Encore des déceptions

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • MASSINISSA
    Nouveau
    • Jan 2005
    • 57
    • tunis

    Encore des déceptions

    Et voila encore une fille classée parmis les menteuses, C incroyable toujours la même chose, ont diraient qu'elles sortent de la même école.
    Bon j'ai voulus intervenir pour vous informer qu'aparament tt le monde ment et abuse de la confience des autres c malheureux, vraiment c malheureux
    **************************************
    le meilleur des voyages est toujours celui que l'on ne fera jamais"
    ***************************************
    Thuggenses/ Massinissa
  • ATHENA
    Fidèle
    • Apr 2005
    • 3755
    • Avec mes hommes...

    #2
    Je ne comprend pas ton message MASSINISSA...Peut tu etre un peu plus clair...Merci

    Comment

    • NEVERMIND
      Veteran Marhba
      • Feb 2004
      • 6076
      • NAUTILUS

      #3
      Envoyé par ATHENA
      Je ne comprend pas ton message MASSINISSA...Peut tu etre un peu plus clair...Merci
      Salut Athena, je ne crois pas qu'il y'a grand chose à discuter sur ce qu'a dit notre ami Massinissa, je crois qu'il a juste voulu partager sa douleur avec nous..!!
      Ombres et poussières...

      Comment

      • okdadi
        Confirmé
        • Feb 2005
        • 209
        • ارض الله

        #4
        c clair

        une relation qui a mal fini non?
        une nouvelle déception je crois (pas la 1ère), d'aprés ce que t'a dis :

        Envoyé par MASSINISSA
        C incroyable toujours la même chose, ont diraient qu'elles sortent de la même école.

        Comment

        • Maghribiya
          Confirmé
          • Jul 2005
          • 175
          • Lost

          #5
          Et voila encore une fille classée parmis les menteuses, C incroyable toujours la même chose, ont diraient qu'elles sortent de la même école.
          Je suis vraiment desolée pr toi que tu tombes que sur des menteuse ms tu ne peux pas confirmer que ttes les filles le sont. Mentir c pas une solution et ça ne peux qu empirer la situation alors je vois pas prkoi ttes les filles opteront pr cette option.
          de coup ça me fait rappeler ke j ai connu des hommes menteurs ms je confirme pas que tous les hommes sont des menteurs

          Bon j'ai voulus intervenir pour vous informer qu'aparament tt le monde ment et abuse de la confience des autres c malheureux, vraiment c malheureux
          c'est bien dommage on vit :
          Dans un monde où on ne peut même pas distinguer entre le bien et le mal :

          Dans un monde où on ne peut même pas distinguer entre l’homme et la femme,

          Dans un monde où on ne peut même pas distinguer entre le vrai et le faux,

          Dans un monde où l’hypocrisie a gagner du terrain et a envahi nos âmes,

          Dans un monde où tout le monde semble aimer tous le monde, alors que tout le monde haie tout le monde,

          Dans un monde où les acteurs et les actrices jouent parfaitement bien leurs rôles qu’on peut les applaudir et ne pas cesser de les applaudir,

          Dans un monde où tout le monde rêve d’un monde parfait,

          Dans un monde où personne ne fait rien pour le changer.

          Comment

          • SaLAmMbO
            Confirmé
            • Jun 2005
            • 616
            • Tunis

            #6
            Encore des déceptions...Alors là il n'y a pas que la gente féminine qui se complait dans le mensonge... Le mensonge est aussi bien masculin que féminin...Menteur on est,menteur on restera,menteuse on est, menteuse on restera...Que ce soit dans la vie réelle ou sur le net! ! !...Il y a un proverbe chez nous qui dit :<< El kedheb essehlou martin! ! !...>> C'est aussi bien valable pour les hommes que pour les femmes...D'ailleurs je me demande pourquoi certains ou certaines se complaisent à raconter des balivernes et s'ingénier à fair avaler aux autres des couleuvres! ! !...

            Comment

            • malik11
              Nouveau
              • Aug 2005
              • 9

              #7
              c bien de se soutenir mais il faut être professionnel...
              retour au véritable sujet

              Comment

              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

              Ads sous Menu

              Collapse

              Tendances

              Collapse

              There are no results that meet this criteria.

              Ads Footer discussions

              Collapse
              Working...