je sais pas quoi faire

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • lacostennnne85
    Nouveau
    • Aug 2010
    • 49
    • terre mere

    je sais pas quoi faire

    bonjour les marhèbiens et les marhebiennes en Tunisie pour les gens qui me comprend bien sur on parle toujours du "on é daccord c juste ton poste qui me gêne" ..
    par quoi je commence???dabitude je parle à pesronne je savais toujours koi faire javai tjrs la tête sur mes épaules par contre kan til sagit de l'amour..je me bolke.
    bon jété fiancée une foi mais sa na pa marché Dieu merci men wakthè ma3awedtesh peut etr je cherche bcp mon ideal à moi mais franchement une certaine harmonie rien de pluss..2ans plus tard jai connu un homme qui me depasse de 5ans il é "parfait" fi 3ineya le truc ceke on é daccor on se comprends énormement mais dernieremnt il commence à me parler " carte sur table" comme il disait franchement si tu continu à bosser dans tel poste(je suis assistante de direction dans un centre d'apel) sa va pa marché(bel arbi manish affairece ceke jai nommé)tu termine ton ingeniaurat un an plu tard on se mari..personnelemnt je capte tt cekil dit mai jai pa encore parler avec lui mai jai peur car il va faire la guerre aprè si je contredi ses pensées et surtt a propo de moi il dit ke c pour tn bien aussi..moi jété trankille lui il est entrée dans ma vie il me pushe de fair mieu pour mon avenir prof et educati mai moi javoue je bouge plu je c bien kil tien à moi comme relation de couple je dis je laisse le temps fai les choses mais je doi prendre une decision comme meme...un mot un conseil svp je c plu koi fair
    je travaille tu travaille il travaille nous travaillons ils profitent
  • lallou1
    Nouveau
    • Feb 2009
    • 70
    • tunis

    #2
    Bonjour
    Déjà une petite remarque, celui qui va te répondre va se donner du temps a lire ton post, a réfléchir et a te tapoter quelques conseils ,donc a toi d'abord de soigner ton écriture et d'écrire des phrases compréhensibles,merci
    Sinon, ça me rappelle l'histoire d'une amie, elle demandait a son mec(lui aussi travaillait dans un centre d'appel) de terminer ses études d'ingéniorat car le présenter a sa famille comme étant un technicien lui gêne beaucoup et ça les laisse toujours en conflit.
    Ben je ne sais quoi dire mais disons que tant que c'est dans ton intérêt, pourquoi pas, pourquoi ne pas terminer ses études et assurer après un meilleur boulot quoique il devra t'accepter comme tu es

    Comment

    widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...