The Good.. The Bad.. And The Ugly..

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Don_Diego
    Confirmé
    • Jan 2010
    • 349

    The Good.. The Bad.. And The Ugly..

    Bonsoir,

    PS: J'ai placé ce sujet dans Discussions Générales et non pas dans la section de couples vu que c'est un débat de société loin d'être un discours de Love me do..

    Ce que cherche l'homme et ce cherche la femme..
    On a souvent peur de ce qu'est la vérité..
    On essaie de se montrer en face de la société comme étant un héros où héroine ( pas la cocke) de Cartoon..
    Pourtant c'est clair..
    Pour l'homme c'est la beauté..
    Pour la femme c'est l'argent..
    Peu de gens mettent en premier lieu d'autres alternatives ou des valeurs plus morales..
    Ce sont les priorités disons.. communes ..
    En tant qu'homme.. j'ai toujours trouvé cette exigence de beauté un peu déplacé.. agressive et vulgaire..
    Les filles moyennement jolies n'ont pas le droit de vivre épanouies et d'être heureuses?

    On ne peut pas juger une personne par une caractéristique dont elle n'a pas émis le choix.. On ne peut juger une personne par les gênes qu'elle porte..
    Mais voilà que.. suite à quelques informations d'ici et de là.. et de récolte d'avis..
    Que je ne peux plus, désormais, blâmer un homme d'y tenir..
    Vu que lesdames ont voté le cash.. Les exceptions ça existe comme on l'a dit..
    Le pire..
    La famille à lui.. qui cherche une fille présentable.. bon présentable ce terme me rappelle les sociétés qui cherchent une assistante de direction qui déchire quoi..
    La famille à elle qui cherche un richard.. il faut juste qu'il ait deux mains deux pieds deux chalets et 3 BMW.. et un compte obèse en banque..
    Et de préférence.. il vaut mieux qu'il soit un imbécile heureux pour mieux profiter..

    Loin des conceptions utopiques.. Dans une société capitaliste où les vices règnent.. au second millénaire où la mode.. La malhonnêteté et la la chirurgie plastique sont la devise..
    Une relation entre un homme et une femme..
    C'est devenu une autre paire de manche..

    Vos Avis?
  • A7lem
    on the road again
    • Dec 2008
    • 969

    #2
    de passage juste pour dire que j'aime ta référence au film de Clint E.

    Comment

    • RedKiller
      Confirmé
      • Feb 2008
      • 356
      • Tunis, Tunisia, Tunisia

      #3
      On ne peut pas accuser le capitalisme de tout, il y a aussi nos propres facteurs sociaux.

      J'explique : en Tunisie on n'a pas d'activité sociale, on participe pas dans les associations, 3anna le "a5ta rasi wodhrob", on pourrait dire que le tissu social en Tunisie est déchiré à cause du capitalisme mais on regardant les pays capitalistes, on trouve sont très actifs dans le domaine associatifs, bénévolats, ONG...dans l'USA, le pays le plus capitaliste au monde, existe beaucoup d'association civiques, caritatives, ONG, culturelles...

      C'est l'éducation qui entre ici aussi, c'est sa faiblesse qui a l'a fait cédée au capitalisme.

      Comment

      • doNdEsS
        Fidèle
        • Nov 2007
        • 3687
        • In The Middle Of No Where

        #4
        le problème que dans quelques cas,les filles jolies,ne sont pas jolies,c juste coiffées et bien maquillées.
        une bonne fille,c'est pas une fille qui fait sa prière et respecte le rapport familial c plutôt une fille qui est indifférente et qui ne s'intéresse qu'aux choses débiles.
        un bon homme,c'est pas un homme qui fait sa prière et respecte le rapport familial c plutôt un homme indifférent qui ne s'intéresse qu'aux choses débiles.
        ceux ci,yechr9ou 3la b3adhoum:tong:
        et ceux ci n'ont pas une bonne base pour former une famille,préparer une génération,c pas leurs intérêt.
        et à ne pas généraliser:

        Comment

        • rafikos
          Fidèle
          • Nov 2009
          • 3122
          • Wonderland

          #5
          ( النَّبِيِّ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( تُنْكَحُ الْمَرْأَةُ لِأَرْبَعٍ : لِمَالِهَا ، وَلِحَسَبِهَا ، وَلِجَمَالِهَا ، وَلِدِينِهَا ، فَاظْفَرْ بِذَاتِ الدِّينِ تَرِبَتْ يَدَاكَ

          Je vois pas un meilleur critère que la religion pour choisir sa ou son compagnant, le critère physique est naturellement important chez l homme comme chez la femme, l attirance existe, sans elle on aura mm pas la chance de connaitre la morale de cet personne, ca ne va pas dire c que c'est ce quon cherche principalement, ca ne doit pas l être en tout cas, pour moi ,c un barème dont le coefficient de la beauté est pas mal, j avoue :P

          Comment

          • SadHill
            Nouveau
            • Sep 2009
            • 67

            #6
            si on parle du bon de la brute et du truand je dois suivre ce topic
            -Le cimetière
            - Quel cimetière ?
            - Euh... Sad Hill...

            Comment

            • farfalla
              Animatrice Marhba
              • Nov 2009
              • 2186

              #7
              Envoyé par Don_Diego
              Bonsoir,

              PS: J'ai placé ce sujet dans Discussions Générales et non pas dans la section de couples vu que c'est un débat de société loin d'être un discours de Love me do..

              Ce que cherche l'homme et ce cherche la femme..
              On a souvent peur de ce qu'est la vérité..
              On essaie de se montrer en face de la société comme étant un héros où héroine ( pas la cocke) de Cartoon..
              Pourtant c'est clair..
              Pour l'homme c'est la beauté..
              Pour la femme c'est l'argent..


              L'homme (toujours sur ses gardes :tong ne cherche pas seulement la beauté... il cherche aussi l'argent...

              Les hommes qui cherchent les belles vieilles, les mamies les plus riches, où sont-ils passés? ...




              Peu de gens mettent en premier lieu d'autres alternatives ou des valeurs plus morales..
              Ce sont les priorités disons.. communes ..
              En tant qu'homme.. j'ai toujours trouvé cette exigence de beauté un peu déplacé.. agressive et vulgaire..
              Les filles moyennement jolies n'ont pas le droit de vivre épanouies et d'être heureuses?

              On ne peut pas juger une personne par une caractéristique dont elle n'a pas émis le choix.. On ne peut juger une personne par les gênes qu'elle porte..

              Tout à fait d'accord avec toi...



              Mais voilà que.. suite à quelques informations d'ici et de là.. et de récolte d'avis..
              Que je ne peux plus, désormais, blâmer un homme d'y tenir..
              Vu que lesdames ont voté le cash.. Les exceptions ça existe comme on l'a dit..
              Le pire..
              La famille à lui.. qui cherche une fille présentable.. bon présentable ce terme me rappelle les sociétés qui cherchent une assistante de direction qui déchire quoi..
              La famille à elle qui cherche un richard.. il faut juste qu'il ait deux mains deux pieds deux chalets et 3 BMW.. et un compte obèse en banque..
              Et de préférence.. il vaut mieux qu'il soit un imbécile heureux pour mieux profiter..

              lol.. Surtout un compte obèse!




              Loin des conceptions utopiques.. Dans une société capitaliste où les vices règnent.. au second millénaire où la mode.. La malhonnêteté et la la chirurgie plastique sont la devise..
              Une relation entre un homme et une femme..
              C'est devenu une autre paire de manche..

              Vos Avis?

              C'est la faute à qui , à quoi ? la société? l'éducation familiale? les médias? ...

              A méditer!

              Comment

              • Jongar
                Fidèle
                • Oct 2006
                • 3492

                #8
                Les hommes qui cherchent les vieilles riches c l'exception foufou

                Parlant mainstream, oui, c un peu ça Don, et je compte parmi le mainstream jusqu'à un certain degré. La beauté ça joue certainement un rôle important. Mais force est de constater que la beauté c trè~s relatif!
                Y a des filles qui sont moins belles que d'autres mais qui m'attirent plus car ils ont un certain qqch qui les différencient. Moi je dis toujours c un paquet complet! y a un peu de tout là-dedans.

                Bien sûr qu'il y a des critères KO: trop grosse, visage trop masculin, ce sont des choses qui me dérangent beaucoup.

                Bon, pour les grosses, c pas vraiment qqch qui est non influençable! tant pis pour celles qui ne savent pas se maitriser! même si on est génétiquement prédisposé, y a toujours la classe d'obésité "légère" (genre jusqu'à 85kg pour des femmes d'1m70), si elle n'arrive pas à se caler sous un indice de 30, pas la peine de crier au scandale si on arrive pas à trouver un homme!

                Après pour le visage masculin, c vrai que c pas très influençable, on peut juste jouer un peu sur le maquillage, là je crois qu'il faut attendre le mec qui a des tendances homo lool

                Non sérieusement, je trouve ça normal qu'on cherche la beauté. Dieu ne nous a pas donné des physiques pour les ignorer complètement! l'erreur s'est plutôt de tout faire dépendre du physique, car la perfection n'est pas de ce monde. Et il y a des choses qui peuvent changer, dans les 2 sens, avec la bonne alimentation, le sport, etc

                Sinon, pour les femmes, je dirais que c pas vrai que les femmes cherchent l'homme le plus riche, mais c vrai qu'elles cherchent qqun qui a de l'argent. Là les limites dépendent de la personne. En tous cas, ceci est compréhensible, vu que les femmes ont besoin de sécurité qqpart. C inné je crois.

                Comment

                • Freed
                  Actif
                  • Aug 2010
                  • 1409

                  #9
                  Envoyé par Don_Diego

                  La famille à lui.. qui cherche une fille présentable.. bon présentable ce terme me rappelle les sociétés qui cherchent une assistante de direction qui déchire quoi..
                  La famille à elle qui cherche un richard.. il faut juste qu'il ait deux mains deux pieds deux chalets et 3 BMW.. et un compte obèse en banque..
                  Et de préférence.. il vaut mieux qu'il soit un imbécile heureux pour mieux profiter..

                  Loin des conceptions utopiques.. Dans une société capitaliste où les vices règnent.. au second millénaire où la mode.. La malhonnêteté et la la chirurgie plastique sont la devise..
                  Une relation entre un homme et une femme..
                  C'est devenu une autre paire de manche..

                  Vos Avis?
                  et pourtant on enregistre encore en Tunisie des milliers de mariages chaque année, tous ces hommes sont ils si riches avec un compte en banque qui fait rêver et 3 BMW???? toutes ces femmes sont elles toutes canons?
                  ce serait peut être la raison pour laquelle un mariage sur 4 en Tunisie finit par un divorce???

                  Comment

                  • rafikos
                    Fidèle
                    • Nov 2009
                    • 3122
                    • Wonderland

                    #10
                    Envoyé par Freed
                    et pourtant on enregistre encore en Tunisie des milliers de mariages chaque année, tous ces hommes sont ils si riches avec un compte en banque qui fait rêver et 3 BMW???? toutes ces femmes sont elles toutes canons?
                    ce serait peut être la raison pour laquelle un mariage sur 4 en Tunisie finit par un divorce???
                    La tunisie et le 1ier pays au monde arabe, 4ieme au monde niveau taux de divorces, c'est plutôt 2 mariages sur 4 qui finissent par une séparation.

                    Comment

                    • Freed
                      Actif
                      • Aug 2010
                      • 1409

                      #11
                      Rafikos: oui la Tunisie occupe le 4ème rang mondial en matière de divorce mais je ne pense pas que la moitié des couples divorcent, 25% c'est un chiffre alarmant, 50% c'est un chiffre inimaginable!!! (et au fait le ministère de la justice a démenti tous ces chiffres source )
                      je m'excuse pour le HS

                      Comment

                      • rafikos
                        Fidèle
                        • Nov 2009
                        • 3122
                        • Wonderland

                        #12
                        Envoyé par Freed
                        Rafikos: oui la Tunisie occupe le 4ème rang mondial en matière de divorce mais je ne pense pas que la moitié des couples divorcent, 25% c'est un chiffre alarmant, 50% c'est un chiffre inimaginable!!! (et au fait le ministère de la justice a démenti tous ces chiffres source )
                        je m'excuse pour le HS
                        Merci pour la clarification :-)

                        Comment

                        • SuperTramp
                          Actif
                          • Sep 2008
                          • 1062
                          • Jupiter

                          #13
                          buenos días compadre ... je pense que dans cette histoire il y a plus que le bon la brute et le truand, au moins en Tunisie, car il y a aussi ben laden :P ... les traditions, l'image typique de la femme aux yeux d'un arabe tunisien, une fille vierge (bien avant que la beauté) qui sait bien prendre soin d'une maison et qui soit au gout de sa mère.... en Tunisie aussi, les filles qui ne voient ni argent ni rien, mais un homme simplement, car elles s'approchent de la barrière, qui au delà de laquelle il n'y a pas de vie ni rien de tout... la fatidique barrière des 30 ans...

                          Comment

                          • Freed
                            Actif
                            • Aug 2010
                            • 1409

                            #14
                            Envoyé par SuperTramp
                            buenos días compadre ... je pense que dans cette histoire il y a plus que le bon la brute et le truand, au moins en Tunisie, car il y a aussi ben laden :P ... les traditions, l'image typique de la femme aux yeux d'un arabe tunisien, une fille vierge (bien avant que la beauté) qui sait bien prendre soin d'une maison et qui soit au gout de sa mère.... en Tunisie aussi, les filles qui ne voient ni argent ni rien, mais un homme simplement, car elles s'approches de la barrière, qui au delà de laquelle il n'y a pas de vie rien de tout... la fatidique barrière des 30 ans...
                            bien dit!!

                            Comment

                            • Fayrouz06
                              Confinée
                              • May 2009
                              • 9814
                              • Queen's land

                              #15
                              La femme cherchant un homme riche ... un homme cherchant une belle femme ...


                              hmm ... moé ... ^^

                              Je pense que c'est la première idée qu'on a, oui, mais au final nous nous basons pas QUE sur ces critères là ... enfin "nous", la majorité j'en suis sure.

                              Des hommes "beaux" ...j'en ai rencontré dans ma petite vie, et pas qu'un seul. Que m'ont ils apporté ? rien du tout, j'ai presque envie de vous dire que quand ils sont beaux (et qu'ils le savent) ils en deviennent C***! Quant à la richesse, je pense sincèrement qu'une femme apaté par l'argent est une femme sans personnalité, sans morale et sans valeur et je l'associe directement à la prostitué.

                              Tout ca pour dire, que si ce que tu dis est vrai D.D. alors ces personnes commencent leurs vies de couples sur de très mauvaises bases ... ceci explique cela !

                              Mes posts n'engagent que moi

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • C'est normal que la fille commence une relation
                                On parle déjà d'égalité entre les deux sexes, On dis qu'elle peut commencer une relation...
                                je dis que c'est faux car l'homme va le voire comme une femme facile et il peut tous faire avec elle sans qu'elle a aucun choix!!!!
                                03-04-2008, 01h21
                              • Dix bonnes raisons d'avaler
                                J'ai trouvé ça en surfant sur internet...

                                1 Cela prolonge le plaisir de l'homme lors du meilleur moment de la fellation, l'éjaculation. Cela évite une rupture du contact avec la bouche, ses mouvements et sa chaleur. Lorsqu'une femme fait une fellation à un homme, c'est normalement un...
                                15-09-2006, 14h39
                              • Le mirage humain
                                On nous appris, dès l'enfance, qu'il faut se sacrifier et faire pleins d'efforts pour réussir sa vie. Toutes les sociétés sont basées sur cette conception.
                                Mais, de cette manière, ces sociétés fabriquent des machines humaines et non plus des etres humains puisqu'elles cherchent, avant...
                                23-02-2006, 16h30
                              • Accepteriez vous d'epouser une femme qui a eu des aventures amoureuses
                                Bonsoir chers forumiens
                                D'abord je ne parle pas de l'acte sexuel car on sait que la majorite ecrasante des tunisiens ne percoivent pas l'idee d'epouser une femme non vierge.
                                Je parle des calins baisers et autres trucs qui n'auraient pas affaire avec le hymen.
                                C'est a dire en regardant...
                                11-03-2008, 23h29
                              • qu'attendez vous d'un homme ?
                                salut à tous et à toutes (surtout à toutes)
                                bon alors qu'attendez vous d'un homme que vous prenez pour petit ami????
                                surtoutdes choses possible pas des comptes de fées plz
                                merci
                                22-08-2006, 16h22

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...