Besoin daide SVP

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • sassou4042
    Nouveau
    • Sep 2010
    • 1

    Besoin daide SVP

    Bonjour a tous, je suis nouvelle dans ce forum
    Je suis tunisienne mais jhabite en france, je ne sai pas parler larabe et joré besoin de quelque traduction de frase francais en arabe:


    Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

    Tu me manque. C'est atroce, tu me manque tellement. C'est pas par vagues, c'est constant.tout le temps, sans répits.


    Aussi loin que je me trouverai je t'aimerai toujours...


    « Quand tu n'est pas la, c'est comme si une partie de moi manquait...»


    « Savoir que tu es loin de moi, me détruit petit à petit. »

    Je t'échangerai jamais pour rien au monde

    Je sais, que t'en a parfois par dessus la tête, Je sais, que je te rend la vie parfois difficile et Je sais, que je pourrais des fois t'épargner peut-être mais je sais que tu m'aimes comme ça

    Quand une femme ne te fait plus chier, c'est qu'elle ne t'aime plus !

    On en a parler, mille et une fois en disant que nous deux c'est impossible,
    que tout nous sépare, que personne n'aimerait nous voir ensemble, qu'en s'embrassant,
    toi et moi, on a trahït tout le monde ... Mais pourtant, tu vois, je te regardes, et je ne peux
    pas me dire, que je dois me passer de toi, pour les autres. Je ne pourrais pas, quand je
    te regarderais, ne rien faire. Je ne pourrais pas me contenter de sourrir amicalement,
    et partir, loin de toi. Ce n'est pas notre amour qui est impossible, mais plutôt le fait de
    devoir me dire que je dois me passer de toi. C'est destructeur.


    Bon je sais kil y en a bocou mé si pourrié men traduire au moin quelque unes ?!

    Merci davance ..
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...