Danse classique pour enfants

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Cyclop's
    Nouveau
    • Sep 2010
    • 6
    • Tunis, Tunisia, Tunisia

    Danse classique pour enfants

    Bonjour à tous,

    je suis nouveau sur ce forum aussi je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon fil de discussion pour poster cette requête.
    Alors voilà, comme indiqué sur mon topic je cherche une adresse pour des cours de danse classique pour ma nièce de 7 ans (pas pour moi évidemment, je ne me vois vraiment pas en Tutu!). Elle habite à Mégrine Coteau donc la proximité serait un plus.
    Donc si vous pouviez me dépanner avec vos suggestions je vous en serais gré!

    Merci encore

    Ps: Le conservatoire Zeryeb à Mégrine ne dispense plus de cours de danse classique depuis plus d'un an.
  • WIDEDB
    Nouveau
    • Nov 2010
    • 3

    #2
    Danse pr enfant

    Je me permets de poser la même question, est ce que vous avez pu trouver un club de danse pr votre nièce côte mégrine? en fait je cherche la même chose pr mes 2 filles 7 ans et 5 ans. mille merci d'avance.

    Comment

    • Cyclop's
      Nouveau
      • Sep 2010
      • 6
      • Tunis, Tunisia, Tunisia

      #3
      Bonjour Wided,

      En fait je n'ai rien trouvé sur Mégrine ni sur la banlieu Sud. j'ai du me résigner à l'emmener chez Sihem Belkhodja au centre culturel menzah 6. L'abonnement est à 15d par mois pour 2 seances par semaine (Samedi 15h et 16h et Dimanche 10h). Ma nièce semble s'y plaire beaucoup mais je trouve qu'il y a trop de monde, c'est très mal organisé et je ne vois pas comment on peut obtenir des résultats probants quand on a 25 élèves pour la dans classique. Mais bon, tant que ma nièce est satisfaite...
      voilà, j'espère vous avoir aidé, à vous de juger. Bonne chance
      si vous avez besoin d'autres infos faites moi signe.

      Comment

      • WIDEDB
        Nouveau
        • Nov 2010
        • 3

        #4
        Bonjour,

        merci bcp pour ta réponse et je suis contente pr ta nièce. En fait mes filles étaient l'année dernière au centre culturel menzah 6, mais j'étais plus dispo, maint. avec mon nouv job, ce n'est plus possible le we c'est très serré, en plus elles ne sont pas ds le même groupe donc deux séances......
        c'est pr cela que je cherche un truc du côté de Mégrine c'est plus proche. Tu ne connais pas par hasard un club de peinture ou de musique de ce côté? Mille merci d'avance.Wided

        Comment

        • Cyclop's
          Nouveau
          • Sep 2010
          • 6
          • Tunis, Tunisia, Tunisia

          #5
          Rebonjour Wided,

          Pour ce qui est du club de peinture je n'en connait aucun ni à mégrine ni tout près (mais je peux me tromper).
          Pour ce qui est des cours de musique, justement le conservatoire Zeryeb à Mégrine coteau est très prisé et jouit d'une bonne réputation. Il dispense aussi une grande variété d'instruments ou de chant. Je ne connait pas vraiment les prix mais tu peux t'y rendre pour plus de détails.
          C'est à l'Avenue Habib Bourguiba, Mégrine Coteaux près de la gare de Sidi Rézig.
          Le local est pile à coté de PIZZA JAZZ, au dessus de l'opticien Selim, tu ne peux pas te tromper

          Voilà j'espère t'avoir aidée, bonne chance.

          Comment

          • WIDEDB
            Nouveau
            • Nov 2010
            • 3

            #6
            Bonjour...,

            Mille merci pr ces infos, je vais m'informer ce we sur le conservatoire et la possibilité d'inscription.
            Bonne journée
            Wided

            Comment

            Discussions similaires

            Collapse

            • Appareil dentaire en céramique ou en métal ?
              Tout est dans la question.

              En fait, J'hésite toujours entre un appareil métallique ou un céramique . Le métallique est voyant mais moins fragile que le céramique qui est certes plus discret.

              Mais apparemment, pour le céramique les fils jaunissent, et les dents ont...
              08-04-2011, 12h17
            • Je suis tombé amoureux de ma cousine
              Bonjour,

              Je suis devant un problème qui n'arrive pas à me sortir de la tête, voila je m'explique : Il y a de cela 2 ans, je n'étais pas très proche avec la famille du coté de ma mère, surtout depuis le décès de mon grand père avec qui j'avais un lien très fort. Je les aime bien...
              11-11-2012, 00h33
            • Comment faire pour redevenir hétérosexuel ?
              Bonsoir,

              En fait j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire et d'aborder ce sujet, trop classique pour certains mais sûrement le sujet le moins maîtrisé..

              Trop nombreux sont ces défendeurs de l'homosexualité surtout sur les sites occidentaux, comme si c'était une bénédiction...
              03-10-2010, 01h59
            • [Offre d'emploi] est-ce sérieux?
              bonsoir
              je savais pas où poster, je le fais ici parce que j'ai besoin de conseils et que ça doit forcèment etre la partie qui attire le plus de monde

              bon ça concerne un emploi que je pourrais commencer, déjà la manière par laquelle j'ai trouvé l'annonce est un peu particulière...
              21-06-2009, 22h48
            • mauvaises odeurs corporelles malgré l'hygiène
              bjr j'ai un problème qui me pourrit la vie. Je souffre depuis quelques années (j'ai 27ans) de mauvaises odeurs corporelles et ce malgré une hygiène rigoureuse (plusieurs douches par jour, changement de vêtements, de chaussettes et de semelles précédés bien-sûr de lavages ds pieds). croyez-moi...
              28-01-2008, 10h48

            Ads sous Menu

            Collapse

            Tendances

            Collapse

            There are no results that meet this criteria.

            Ads Footer discussions

            Collapse
            Working...