Comment ouvrire une boutique en tunisie

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • DADOO05
    Nouveau
    • Nov 2010
    • 1

    Comment ouvrire une boutique en tunisie

    Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site. voila j'aimerai ouvrir une boutique en Tunisie j'ai déjà le local la bas mais j aimerais savoir comment sa ce passe la bas ??vers qui je dois me diriger et concernant l'exportation aussi . merci
  • Ab-wassim
    Nouveau
    • Nov 2010
    • 1

    #2
    Bonjour,

    Les démarches à suivre dépendent des articles à vendre et de la zone d'implantation de votre boutique.

    Je serai à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

    Cordialement

    Comment

    Discussions similaires

    Collapse

    • sculpture sur pierres
      bonjour, je voudrais savoir si ce genre de loisir existe en tunisie, j aimerai bien aprendre a sculpter... donc si quelqu un sait où et comment??!
      merciii
      10-12-2009, 09h30
    • renseignement sur la création d'entreprise en tunisie
      Bonjour je souhaiterais avoir des renseignement sur la création d'entreprise dans le domaine de la metallurgie en tunisie.Je souhaiterais savoir comment effectuer une étude du marché sur le territoire tunisien étant domicilié en france.Et savoir comment se fournir pour aquerire du materiél ou...
      15-08-2007, 21h08
    • comment trouver un boulot en tunisie
      bonjour
      je suis tunisienne
      et la je pose une question: comment obtenir un boulot en Tunisie
      sachant que j'ai eu mon maîtrise depuis 2001 , j'utilise bien l'internet, je connais tout les sites d'emploi, j'ai participé ds tout les concours ds mon spécialité, et la après une dizaine...
      26-11-2011, 21h06
    • Ouvrir une boutique en Tunisie
      Bonjour,

      Je suis un Tunisien résidant en France.

      J'ai pour projet d'ouvrir une boutique en Tunisie (boutique de vêtements à Kasserine), je voudrais savoir quel sont les conditions pour ouvrir un commerce et quel sont les démarches de A à Z à faire. (Démarches et...
      04-10-2012, 14h56
    • etude en australie
      bonjour a tous, je cherche a savoir si on pouvait s'inscrire sur une ecole australienne a partir de la tunisie et comment. merci
      18-05-2015, 11h56

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...