Vivre en tunisie avec une enfant qui a des troubles du comportement (maladie voisine de l'autism

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • jpol
    Nouveau
    • Nov 2010
    • 1

    Vivre en tunisie avec une enfant qui a des troubles du comportement (maladie voisine de l'autism

    Bonjour, je suis français, ma femme Latifa, est tunisienne,ainsi que ma fille Myriam qui a 14 ans.Nous avons une maison à RafRaf ou nous souhaiterions habiter définitivement.
    Existe t'il une structure adaptée pour notre fille dans la région de Bizerte ? Si oui quel type de démarches peut on effectuer ?

    Merci par avance , cordialement
  • Freed
    Actif
    • Aug 2010
    • 1409

    #2
    il y a un centre pour autistes et enfants présentant des troubles du comportement à Tunis, je ne sais pas si ça existe à bizerte.
    bon courage à vous pour l'éducation de votre fille.

    Comment

    • The_Dutchess*
      Actif
      • Nov 2007
      • 2276
      • Paris

      #3
      Envoyé par jpol
      Bonjour, je suis français, ma femme Latifa, est tunisienne,ainsi que ma fille Myriam qui a 14 ans.Nous avons une maison à RafRaf ou nous souhaiterions habiter définitivement.
      Existe t'il une structure adaptée pour notre fille dans la région de Bizerte ? Si oui quel type de démarches peut on effectuer ?

      Merci par avance , cordialement


      Bonjour jpol !

      J'ai fait quelque recherche et voila ce que m'a conseillée une amie qui est dans le même cas que toi
      un site ,bon par contre c'est un site suisse mais j'ai trouver des commentaire de personne dans le meme cas que toi , et qui eux trouver une solution aparement et vivant a tunis, tu y trouveras surement des gens qui s'y connaissent mieux que nous , et des réponses plus adaptées fait de bonne recherche w j'espère de tout mon cœur que cela t'aideras.


      www.educh.ch

      Comment

      widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

      Ads sous Menu

      Collapse

      Tendances

      Collapse

      There are no results that meet this criteria.

      Ads Footer discussions

      Collapse
      Working...