aidez moi svp

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • fiere d etre moi meme
    Nouveau
    • Nov 2010
    • 30

    aidez moi svp

    ca fait une bonne periode que je me sens le coeur gros(un melange des sentiments comme la tristesse et l insatisfaction de la situation actuelle) et je n arrive pas a controler mes emotions..que je dois faire?
  • Ne$$$
    Fidèle
    • May 2006
    • 3816
    • VeNuS

    #2
    Je sais ce que sais, j' ai vécu sa rien que la semaine dernière, il n' y as malheureusement rien à faire juste à attendre que sa passe, quand le cœur est lourd il n' y as pas de mots, il n' y as que des maux, le temps seul pourrai guérir ou apaiser notre peine.

    Comment

    • larme
      Nouveau
      • Aug 2010
      • 40

      #3
      je pense qu'on est tous déja passé par la la trisstesse l'insatisfaction toujour envie de pleurer l'envie de ne voir personne mais il ne faut pas que sa devienne de la deprime des fois on a envie de tous plaquer mais les reponsabilité nous fait reflechir

      Comment

      • saadacorp
        Nouveau
        • May 2010
        • 19

        #4
        la solution est : être occupé, occupé, et occupé quand on a des journées bien chargées on n'a pas le temps d'avoir des états d'âme. Moi dès que le mouvement s'arrête, je déprime alors je reste active.

        Comment

        widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        There are no results that meet this criteria.

        Ads Footer discussions

        Collapse
        Working...