Personnage(s) qui vous a influencé le plus ?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • linuxius
    Fidèle
    • Nov 2007
    • 4720
    • تزها تونس يا العالي و تزها ليام

    Personnage(s) qui vous a influencé le plus ?

    c'est dans le titre , il peut être un personnage historique , un personnage d'un film ou série , ou même un dessins animé


    bon , cela va de soit que votre père ou mére ne nous intéresse pas
  • linuxius
    Fidèle
    • Nov 2007
    • 4720
    • تزها تونس يا العالي و تزها ليام

    #2
    je commence :





    ce type est un héros des temps moderne , il est méchant , menteur , n'aime pas les femmes (sauf les jolies) et a job ingrat sous payé :D


    sa page wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Bundy

    je rajouterai d'autre personnage plus tard ...

    Comment

    • slav
      Fidèle
      • Jul 2010
      • 2585

      #3
      Et un bundy de plus.

      Le personnage bundy reflete sous une grosse couche d'humour et de vulgarité une critique lourde sur ce qu'est l'amerique , ses contradictions , ses peurs , sa pauvreté , son vecu .
      Au dela du super heros americain bravant le danger , Bundy est un lourdingue , drole , sale , faineant , moqué.Il n'a qu'une obsession le sport , la , ou , autour de pack de biére , il peut en parler , lui , de ses exploits et de ses 4 touchdown en un seul match dans son lycée. C'est le seul fait d'arme d'Al Bundy.

      Al Bundy a pu à travers tout ce qu'il a raté , consciemment ou inconsciemment , voir la société dans ses travers .La seule facon pour que les scenaristes puissent pointer du doight ses derives et son etrangeté , c'est d'amener un desespéré fort sympathique à nous en parler , à defaut d'un bon job , d'une famille solvable ou du respect que lui doit ses voisins. D'ailleurs Al Bundy leurs rends bien la monnaie de leurs piéces. Al Bundy est au fond de son trou , comme toute sa famille, et c'est pour cette raison qu'il n'a plus qu'une occupation : emmerder tout ceux qui sont à coté de lui et leur dire en face ses 4 verités ...pourvu qu'ils puissent le prendre en consideration et admirer sa performance : ses 4 touchdown

      Si Al Bundy est l'un des personnage qui m'a le plus influencé , c'est parce qu'au dela de tout humour grossier , noir , il met la lumière , sur les oubliés de l'Amérique : les familles qui ne vivent pas dans une maison solvable , la relation riche pauvre est presenté autrement , la franchise est à peine cachée..Tout blesse dans cette série et c'est de cette anti thése , ce miroir que l'amerique en avait besoin pour se relooker.

      Comment

      • linuxius
        Fidèle
        • Nov 2007
        • 4720
        • تزها تونس يا العالي و تزها ليام

        #4
        faut pas limité Al au US , tous les hommes sont potentiellement des al bundy



        V (interprété par Hugo Weaving)
        La véritable identité de V est un mystère : on sait seulement qu'il fut emprisonné dans un camp de concentration pour opposants au régime, où il a subi des expériences médicales qui l'ont transformé. Il réussit un jour à s'échapper de sa cellule numéro 5 (V en chiffres romains), et met vingt ans à élaborer sa vengeance contre tous ses tortionnaires. Il porte un masque de comédie en l'honneur de Guy Fawkes, un combattant de la liberté du xviie siècle qu'il veut imiter en « réveillant » le peuple de sa léthargie dans laquelle il est plongé depuis l'avènement du gouvernement du Chancelier Sutler. Si V utilise des moyens violents pour arriver à ses fins, il n'en reste pas moins un gentleman érudit, raffiné et romantique.

        Comment

        • $HiniG@mi
          Fidèle
          • Nov 2010
          • 2849
          • Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

          #5
          yé ne souis pas fou yé souis oun Genie !!!

          moi c'est SALVADOR DALI !!! ce peintre a changé le cours de ma vie avec une seule peinture : La galatee au sphère !!! et à l'âge de 15 ou 16, en voyant pour la 1er fois ce tableau j'ai sus que j'allais faire des études dans le domaine artistique

          de plus il a des citations trop ......je ne sais pas comment :tong:


          Mon Génie




          Ceux qui ne veulent imiter personne ne créent jamais rien.

          Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction.

          Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent.

          Je n'aime lire que ce que je ne comprends pas. Ne comprenant pas, je peux imaginer des multiples interprétations.

          L'Espagne n'est pas un jardin, ni l'Espagnol un jardinier. L'Espagne est une planète où les roses sont des ânes pourris.

          La différence entre les surréalistes et moi, c'est que je suis surréaliste!

          La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.

          Les deux choses les plus heureuses qui puissent arriver à un peintre contemporain sont: primo, être espagnol, et secundo, s'appeler Dali. Elles me sont arrivées toutes les deux.

          Citations de Salvador Dali

          Comment

          • printemps25
            Fidèle
            • Jul 2007
            • 8473
            • تونس

            #6
            Envoyé par linuxius
            c'est dans le titre , il peut être un personnage historique , un personnage d'un film ou série , ou même un dessins animé


            bon , cela va de soit que votre père ou mére ne nous intéresse pas
            Mon père & ma mère !!? yè 7assra alik ..:
            Ils sont mes idoles éternelless !!


            Sérieux, parmi les personnages qui m'ont le plus marquée , je me permettrais de citer notre Prophète de l'Islam, Paix et Bénédiction d'Allah Sur Lui, et qui en plus de son rôle de Messager d'Allah, était un politicien des plus subtils, un commerçant doué et habile, un mari hors normes, un papa extraordinaire, un ami sympa et fidèle à ses compagnons..
            Je citerais également le savant Ibn Khaldoune, Allah yarhmou, qui était vraiment au service de la vérité socio-scientifique et restera à tout jamais une référence incontournable de la réflexion sur l'histoire sociale des peuples méditerranéens.. Y'a également Zénobie la reine de Palmyre, merveilleusement dépeinte dans "Les jardins de Lumière" d'Amine Maâlouf, cette reine Arabo-Romaine ayant réussi à instaurer une politique culturelle affermissant l'indépendance de l'Orient à l'égard de Rome!! Et je reste notamment et jusqu'à mon dernier souffle marquée par le regretté Jamal Abdennacer, Dieu ait son âme, Ce grand leader tiers-mondiste anti-impérialiste & incontesté du monde Arabe et que je considère le seul véritable et authentique guide politique de cette nation !!

            Comment

            • farfalla
              Animatrice Marhba
              • Nov 2009
              • 2186

              #7
              Tous les prophètes et messagers de Dieu.

              Comment

              • laurette
                serendipity
                • Dec 2007
                • 7914
                • parmis les etoiles

                #8
                franchement personne, j avance seule.

                Comment

                • Il_leone
                  Utilisateur exclu
                  • May 2008
                  • 4773

                  #9
                  y a des gens dans la vie réelle qui m'ont influencé...rare sont les personnage public qui m'ont influencé...pour répondre à ce sujet je dirait peut etre l'écrivain français: alain soral, il m'a beaucoup appris sur certain point.

                  Comment

                  • iagat8
                    Confirmé
                    • Jun 2010
                    • 157
                    • setif,algerie

                    #10
                    Très drôle al bundy mais ou voir cette série je ne l'ai trouvée sur aucune Chaine ?

                    Comment

                    • doNdEsS
                      Fidèle
                      • Nov 2007
                      • 3687
                      • In The Middle Of No Where

                      #11
                      Mr.B: ses caractères.
                      Grand-père: son ambition.
                      Mon cousin: son indifférence et son sang froid.
                      Les prophètes: leurs patiences.

                      Comment

                      • einherjar
                        Utilisateur exclu
                        • May 2009
                        • 5711
                        • Devant toi

                        #12
                        Mon père, mon oncle et quelques philosophes.

                        Comment

                        • Hostel ²
                          Utilisateur exclu
                          • Feb 2009
                          • 7135
                          • Partout

                          #13
                          Ma grande mère, Mes profs, Abou Bakr (Radhia Allah Anhou).. La liste est vraiment longue.

                          Comment

                          • $HiniG@mi
                            Fidèle
                            • Nov 2010
                            • 2849
                            • Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

                            #14
                            alors ac salvador dali :

                            un ami, qui m'a permit et me permet de vivre le plus beau rêve qui m'a ouvert les portes de son trésors, et m'a livré ses clés !

                            Mon grand père ... un homme parfait ! rien de plus rien de moins ( parfait à mes yeux ) allah yar7mou ! j'ai tout fait pour lui et je sis sûre que de là où il est , il est super fière de moi

                            Comment

                            • eat_me
                              Nouveau
                              • Jun 2011
                              • 31

                              #15
                              Mon maître quand j'étais à l'école primaire...cet homme m'a transmis la passion de l'Histoire, il m'a transmis sa soif du savoir et de la Liberté, cette sacro sainte Liberté! Donc oui, il n'est ni une star, ni un prophète ( quoique dans l'Islam on dit que les enseignants sont comme les prophètes...), mais il est MON idole, MON exemple!
                              Un homme passionné, cultivé, mélomane...j'aimais sa façon de parler, sa façon de s'habiller ( rock, hippie!), ses cheveux mi-longs! Au fait, il est mon idole bien sûr mais mes goûts en matière d'hommes ont largement été influencés par lui aussi!
                              C'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui, et jamais je ne pourrais le remercier suffisamment pour tout ce qu'il a fait!

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Portrait : Le prince Al-Walid
                                Cinquième fortune du monde, ce prince favorable à l’émancipation des femmes saoudiennes s’emploie à améliorer les relations entre son pays et l’Occident.



                                Walid le réformiste


                                Le prince Al-Walid est riche, affreusement riche ;...
                                21-05-2006, 19h48
                              • Wa la3abtouha 2achitranj...5ayli taradafet...
                                Il s’approche de la fenêtre, il essuie le carreau de sa propre main, tout en tenant sa cigarette, et il jette un regard curieux au travers….

                                Un tapis blanc couvre le sol de son jardin illuminé par la lune… les chuchotements d’un couple d’écureuil attira son attention…

                                - Tu...
                                08-09-2007, 07h45
                              • la perversion Narcissique ( Important)
                                en me baladant sur le net, je suis tombée sur ceci: la perversion Narcissique ! une pathologie , qui est de plus en plus présente parmi nous je pense

                                si je m’intéresse à ce sujet, c'est que quelques années en arrières , j'ai subit une personne pareil, c'était horrible, et je ne
                                ...
                                31-12-2011, 09h00
                              • Documentaire Historique
                                étant une passionnée d'histoire et de documentaire historique, je vous propose de partager avec moi, les documentaires qu'on trouve un peu partout sur YouTube ou autre et d'en discuter ensemble si vous en aurez envie

                                je commence; un sujet assez d'actualité, car il s'agit d'un grand...
                                03-01-2013, 17h57
                              • Histoire de la grande maison
                                Salut tout le monde!

                                Pour ma première discussion, j'aimerai vous faire part du dernier livre que j'ai lu et que j'ai particulièrement apprécié. J'aimerais savoir ce que vous en pensez mais aussi ce que vous lisez en général, ce que vous aimez.

                                Titre : Histoire de la grande...
                                05-08-2006, 10h26

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...