aidez moi à trouver une bonne idée de petit projet

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • NOUUR
    Nouveau
    • May 2011
    • 2

    aidez moi à trouver une bonne idée de petit projet

    hi! svp qui peut me donner une idée de petit projet.J'ai un budget limité . je suis maitrisât en mathématique.J'ai passé la capes pas mal de fois et.... J'ai décidé d'essayer un autre chemin.
  • mmm
    Veteran Marhba
    • Jun 2007
    • 9465
    • ..on line !

    #2
    quels sont tes centres d’intérêt dans la vie courante ? qu'est ce que tu aime faire ?
    ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

    Comment

    • NOUUR
      Nouveau
      • May 2011
      • 2

      #3
      honnêtement, à ma situation (assez désespérée) tout domaine sera intéressant. Je sens que je me perd. Je suis dépourvu d'expérience et je ne sais pas quels sont les "steps" que je devrais faire.

      Comment

      • NéCrOpHiLe
        Veteran Marhba
        • Jan 2006
        • 6413
        • NéCRoPoLe

        #4
        Envoyé par NOUUR
        honnêtement, à ma situation (assez désespérée) tout domaine sera intéressant. Je sens que je me perd. Je suis dépourvu d'expérience et je ne sais pas quels sont les "steps" que je devrais faire.
        Trouves toi un boulot plutôt, n'importe lequel, et lorsque tu auras acquis assez d'expérience, de savoir faire, et que tu auras assimilé les rudiments, et les rouages et le principe du marché de travail en Tunisie, l'idée se présentera à toi sur un plateau d'argent.

        En voulant griller les étapes à tous prix, pour atteindre la case argent en moins de deux, tu vas finir toi aussi, par t'immoler par le feu "accidentellement" et bêtement, surtout que tu ne disposes même pas de l'idée...que t'es d'ailleurs venu chercher ici...aucun mérite donc.
        sigpic

        Comment

        • Moi-Meme
          Actif
          • Jul 2007
          • 1532
          • Planete Terre.. 4em arrondissement.. 2em tour a gauche.

          #5
          ya des formations pour les projetteurs et nouveau chef d entreprises.. tu peux commencer par tinscrire a l une d elles..
          comprendre le marche.. avoir le flaire pour deceler les besoins.. avoir une idee sur les procedure a suivre/paperasse peut aider..
          tout ca fait partie du savoir necessaire pour un chef de PME..

          Comment

          • tattous
            Veteran Marhba
            • Oct 2005
            • 2924
            • Loin des yeux!

            #6
            si t'as une petite idée sur le domaine de l'informatique tu pourras un ouvrir un petit shop des accessoires des PC et deux ou trois postes pour l'internet pour enfant... ca demande pas trop d'argent comme projet. tu pourras aller a un des bureaux d'emploi pour faire une formation CEFE qui t'aidera a installer ton projet et te facilite le chemin ! bon courage

            Comment

            • yoyo84
              Confirmé
              • May 2009
              • 576
              • fi mokhi

              #7
              Pourquoi pas donner des cours

              Comment

              • Hostel ²
                Utilisateur exclu
                • Feb 2009
                • 7135
                • Partout

                #8
                Donne moi plus tes infos sur ta région, ton budget. inch'Allah je te trouverai une bonne idée et je te passerai des fiches des études des projets déjà pretes qui t'aideront.

                Comment

                Discussions similaires

                Collapse

                • Battir un immeuble en tunisie
                  Cher,
                  Je suis tunisien mais reside a létranger, Je veux investir dans le secteur immobilier en tunisie.
                  Je veux battir un immeuble de 5 etages, Rdc pour commerce et 4 etages, des appartements a louer.
                  Je veux pas faire une prete de la Banque, mais battir avec mon propre capital....
                  13-09-2010, 10h52
                • aidez moi : app Android
                  bsr,
                  je suis un developpeur Android et je travail mnt sur une application pour reduire l'handicape des mal ou non voyant, j'ai rien comme ideé quelquin me peut me proposer une!!
                  je vous remercie d'avance!
                  18-09-2011, 22h08
                • Questions E-commerce exportation
                  Bonsoir tout le monde,

                  Voilà , je suis Franco-tunisienne ,résidente en France , depuis quelques je pense à un projet :

                  Je voudrais exporter des produits artisanaux Tunisiens via un e-commerce et je me demandais quelles démarches je pourrais faire , a qui m'adresser et...
                  12-03-2015, 00h05
                • Que faites vous dans une situation pareille ?
                  J'ai un ami qui m'a laissé tomber, voilà qu'il est dans une situation très difficile et je suis la seule capable de l'aider. Je suis partagée entre Moi et L'Amie: faire ce que mon devoir m'oblige à faire et l'aider puisque je suis la seule qui peux le faire même si c'est à l'encontre de mes intérêts...
                  29-03-2011, 16h24
                • C'est mon histoire malheureuse , je pense au suicide ... SVP aidez moi
                  bonsoir tout le monde,
                  etant un ex membre de cette merveilleuse communaute, je vous demande conseil svp car je ne sais plus rien quoi faire ! je suis totallement detruit !!

                  je suis un jeune tunisien d'une mere etrangere.
                  il ya peut etre des gens qui ont connu pire que moi qui...
                  14-01-2008, 21h53

                Ads sous Menu

                Collapse

                Tendances

                Collapse

                There are no results that meet this criteria.

                Ads Footer discussions

                Collapse
                Working...