Besoin d'infos sur une société informatique

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • poppins
    Nouveau
    • Apr 2010
    • 37

    Besoin d'infos sur une société informatique

    Salut à tous,

    J'aimerais avoir quelques infos sur la société Business and Decision, vu que j'y ai postulé et que je m'attends à passer des entretiens....

    Est ce que quelqu'un peut m'en parler un peu plus(conditions de travail, avantages,...)??? surtout, combien d'entretiens doit-on passer avant d'être embauché?????

    Merci d'avance à tous...
  • mikaele
    Confirmé
    • Mar 2011
    • 606

    #2
    je m'attends à passer des entretiens...
    N'hésites pas à relancer au bout de qq temps si tu n'as pas de réponse, parfois c'est nécessaire pour que ton cv sorte du lots des candidats, tu n'es pas le seul candidat à postuler...

    condition de travail, avantages...
    Tu es entrain de mettre les charrues avant les boeufs car à ce stade tu devrais te concentrer davantage sur le job lui même et les attentes du recruteur pour faire un fit... Je vais essayer te répondre. Les conditions de travail sont normales, tu interviens chez tes clients pour les conseiller sur la façon de gérer le décisionnel dans leurs boite, et comme ce domaine est plutôt transverse, logiquement, tu sera emener à le faire dans toutes les industries... Tu peux creuser cette question lors de tes futurs entretiens et toutes les questions sont bonnes à poser.

    Les avantages, ça dépend de ce que tu vas négocier, salaire, bonus... sinon c'est les avantages du consulting "classiques", missions différentes, évolution de carrière interessante quand tu passes manager ou + sénior...

    Combien d'entretiens
    A mon avis, c'est classique, avec 3 entr. 1er avec RH, 2è avec un opérationnel (avec test technique éventuellement) et 3è avec un associé (pour te connaitre et pour validation finale).

    Good luck

    Comment

    Discussions similaires

    Collapse

    • Enseignement ou Boite de Developpemt
      Salut à toutes et à tous
      Je voulais avoir votre avis pour un sujet très interessant
      j ai réuissi à l épreuve éliminatoire du CAPES cette année, j ai passé la deuxieme epreuve et au meme temps j ai une proposition de travaille dans une boite de developpement
      mais il y a une...
      31-01-2008, 00h15
    • Demission et Preavis
      bonjour

      je suis en CDI et je veux demissionner, est ce que mon bosse peut refuser ma demission? et si oui que puis je faire pour demissionner?

      pour le preavis, il est de un mois, est ce que je doit travailler le mois en totalité ou je peux prendre des apres midi pour rechercher...
      22-09-2008, 09h03
    • les avantages d'etre un homme !!!
      Voila pourquoi
      c'est merveilleux
      d'être un homme…


      Les conversations au téléphone durent 30 secondes.


      Tu connais plein de choses sur les avions, les voitures et les motos.


      Des vacances de 7 jours requièrent une seule...
      08-05-2006, 16h02
    • Tu sais que tu vis en 2008 quand :
      1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.

      2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes.

      3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille
      composée de 3 personnes.

      4. T'envoies...
      30-12-2007, 15h38
    • Né dans les années 80-90 ?
      > Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps
      >
      > Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...
      > Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
      >
      >
      > Tu as collectionné...
      04-05-2008, 18h24

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...