Comment peut-on formater son pc ?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • mimnoun
    Nouveau
    • Jul 2011
    • 13

    Comment peut-on formater son pc ?

    comment peut on formater son pc sé3idouniiiii

  • printemps25
    Fidèle
    • Jul 2007
    • 8473
    • تونس

    #2
    Tout d'abord sauvegarde tes documents importants sur un flash ou un disque à part. Ensuite si t'as Windows, tu insères le CD dans ton lecteur et tu redémarres ton PC. Ce dernier doit booter (démarrer) sur le CD.
    On te demandera d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD. Ensuite essaye de suivre les étapes comme indiqué dans ce tuto. (je te conseille de l'imprimer pour pouvoir l'utiliser une fois le PC formaté).





    A la fin, tu réinstalles les pilotes de ton matériel (carte graphique, carte son, carte réseau, etc.) et tes logiciels: ('antivirus, office pour le bureautique, skype..). etc...

    Comment

    • mimnoun
      Nouveau
      • Jul 2011
      • 13

      #3
      Envoyé par printemps25
      Tout d'abord sauvegarde tes documents importants sur un flash ou un disque à part. Ensuite si t'as Windows, tu insères le CD dans ton lecteur et tu redémarres ton PC. Ce dernier doit booter (démarrer) sur le CD.
      On te demandera d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD. Ensuite essaye de suivre les étapes comme indiqué dans ce tuto. (je te conseille de l'imprimer pour pouvoir l'utiliser une fois le PC formaté).

      [url]http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147[/u



      A la fin, tu réinstalles les pilotes de ton matériel (carte graphique, carte son, carte réseau, etc.) et tes logiciels: ('antivirus, office pour le bureautique, skype..). etc...


      mici printemps

      Comment

      Discussions similaires

      Collapse

      • j'ai formaté mon pc
        jé voulu savoir le nom du logiciel qui me permet d'ecouter le son?
        merci
        10-02-2009, 22h28
      • PB ordinateur portable virusé
        bonjour
        j'ai un ordinateur portable sans lecteur CD. il demarre et affiche le demarrage de windows XP puis une fenetre d'ouverture de session puis il ferme la session automatiquement.

        je crois que c'est un virus mais j'ai essayer d'entrer en mode sans echec et j'ai eu le meme probleme....
        28-09-2008, 10h47
      • Pilote XP pour PC SONY VAIO
        Salut,

        J'ai acheté récemment un PC portable SONY VAIO VGN-NR21E, il utilise VISTA comme système l'exploitation.
        Le problème c'est quant j'ai voulu installer le XP, un technicien m'a informé que je dois tout d'abord avoir les driver de mon PC sur la version XP...j'ai effectué...
        07-04-2008, 12h47
      • pb avec carte mémoire micro sd
        essalemou alaykom

        j'ai acheté une carte mémoire 2giga pour samsung ,vue que je n'ai pas de lecteur pour carte,j'ai insere la carte dans mon télephone et j'ai relié ce dernier a l'ordinateur avec le cable usb,mais je trouve pas la carte dans poste de travail, elle n'est pas détectée...
        09-03-2009, 07h08
      • Comment activier le clavier d'un PC Portable HP ?
        Bonjour ,

        je vien d'acheter un pc portable HP dv6000 , au démarrage le clavier fonctionne normalement, mais dès qu'il arrive sur windows ( vista) , j'arrive à rien faire avec .
        qd j'appuye pendant 2,3 scnd sur une touche , elle finit par écrire la lettre , mais sinon , le...
        09-07-2009, 17h55

      Ads sous Menu

      Collapse

      Tendances

      Collapse

      There are no results that meet this criteria.

      Ads Footer discussions

      Collapse
      Working...