quelle est la période durant laquelle je dois voir le gynéco ?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • sansouna85
    Confirmé
    • Apr 2009
    • 115

    quelle est la période durant laquelle je dois voir le gynéco ?

    Bonjour tt le monde, voila j'ai plus qu'un an marié et j'ai pas ni tomber enceinte ni faire une fausse couche! dc je commence à m'inquiéter un peu et je veux visiter le gynéco. D'aprés votre expérience quelle est la période durant laquelle je dois voir le gynéco??? connaissez vous une gynéco pro à l'entourage de menzah nasr...
    Merci de m'avoir répondre
  • Flora
    Confirmé
    • Aug 2011
    • 907
    • Dream land

    #2
    a mon avi quand tu consulterais le gynéco il va voir tout ca..pour la consultation c'est à tout moment..(sauf les jours de tes régles bien)..pour un bon medecin, bon je peux te recommander mon medecin (qui m'a suivi pendant ma grossesse et mon accouchement) il est à Ariana (Forum Ariana), mais si tu cherche un proche je connais un qui n'est pas mal: c'est docteur Ammar, voit sur page jaune sur internet et tu va trouver son adresse.
    Bonne chance..

    Comment

    • sansouna85
      Confirmé
      • Apr 2009
      • 115

      #3
      merci pour ta réponse

      Comment

      Discussions similaires

      Collapse

      • jargon informatique....
        si vous avez un informaticien dans votre entourage voici quelques exemples de décodages utiles qui peuvent vous faciliter la vie:
        " On t'a refait la tronche avec PhotoShop, ou quoi? " = " Quelle tête tu te payes, aujourd'hui! "
        " A mon avis, tu devrais reformater...
        28-12-2007, 10h03
      • Please aide moi !
        Salut tt le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide car j'en peux plus garder le silence il faut q je parle avec qlq1 et j vs ai choisi car j'ai bien constaté que vs etes tjr à l'écoute. Alors, je suis une femme mariée depuis 2 ans j'aime mon mari plus q tt au monde;mon problème c qu'on a pas...
        28-08-2012, 22h25
      • Je cherche une clinique à Sfax pour mon accouchement
        Bonjour,
        çà fais maintenant 4 mois que j'ai quitté la France et j'ai déménagé pour vivre avec mon marie tunisien dans la région de Sfax (Tunisie). Je suis déjà enceinte dans le 5 ème mois et je commence à me stresser pour choisir la bonne clinique où je peux tranquillement accoucher...
        18-06-2018, 12h56
      • Quelques soucis de santé
        salem alykoum , mon probleme est le suivant :
        tout au long de la journé j'ai des sensations de vertige et ma tete devien lourd d'un coup j'ai l'imprésion de m'endormire brutalement et que ma tete va tombé. Sa ne dure que 2 secondes.

        Le soire quand je rentre j'ai une douleur atrose...
        13-05-2011, 17h02
      • Suis-je stérile?
        bonjour

        je suis mariée depuis 5 mois, et avec la fin de chaque mois je vis des moments de doute, d'espoir, de peur, de fragilité, de soupçons, d'anxiété..
        A chaque fin de mois j'attends la bonne nouvelle.. celle de devenir future maman.. mais toujours rien!!
        Je me pose...
        09-01-2009, 02h32

      Ads sous Menu

      Collapse

      Tendances

      Collapse

      There are no results that meet this criteria.

      Ads Footer discussions

      Collapse
      Working...