renseignement sur l'insémination intra-utérine

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • wardaw
    Nouveau
    • Sep 2011
    • 4

    renseignement sur l'insémination intra-utérine

    Salem,
    depuis un ans et demi moi et mon mari on essaye de concevoir un bébé mais toujours pas de résultat et dernièrement mon mari a fait un spermogramme dont le résultat 4% de formes typiques et 96% de formes atypiques le gynécologue nous a donné moi et mon mari monocline et il a dit que c'est le dernier solution en médicament et après aussi pas de résultat je veux me renseigner avec ce résultat de spermogramme il n'ya pas d'autres solution en médicament et si on opte pour l'insémination intra utérine combien elle coute en tunisie et quels les analyses nécéssaires pour le faire et merci.
  • simana
    Nouveau
    • May 2008
    • 56
    • monastir

    #2
    je suis dans le même cas , il n' y a personne qui peux nous aider avec des renseignement ?!!!!!!!!!!!!

    Comment

    Discussions similaires

    Collapse

    • aidez moi je ne comprend pas le comportement de mon mari
      Moi, j'ai posté en mars mon pb conjugal consiste j'ai avorté un bébé et mon mari était contre mes causes de l'avortement est dans l'autre sujet pas la peine de les rappeler .Bref apres des mois de souffrances et d’ignorances de lui et meme ousal il m 'a giflé ..... et maintenant on s'est...
      05-10-2011, 15h41
    • contraception
      voila moi et mon mari somme marié depuis 3 mois environ, et on veux pas avoir un bébé pour l'instant, mon mari refuse que je prend de la pillule, on pratique l'éjaculation à l'extérieur, ya il un risque que je tombe enceinte, ya il des femme parmis vous qui on eu se cas?
      15-05-2007, 13h07
    • je compte sur votre aide pour résoudre ce problème
      Selem tout le monde

      je suis mariée depuis deux mois j'habite à tunis la soeur de mon mari veux venir vivre avec nous juste après l'aid (vivre pour toujours) puisque sa famille est à gafsa.
      mon mari est content pour ça il aime sa soeur (elle a 25 ans), je ne suis pas satisfaite...
      11-11-2010, 14h55
    • Les relations sexuelles ou encore un véritable calvaire ?
      Selem , sa fait maintenant presque 1 ans que je suis marié jai jamais eu une relation sexuel complete avec mon mari a cause des douleurs et aussi meme si je me force sa ne rentre pas cest un supplice , je suis tombé enceinte des la premiere fois sans penetration , franchement jen nai marre jai trop...
      22-06-2014, 03h20
    • mon mari s'ennuie
      MON MARI S4ENNUIE AVEC MOI !

      plzz help mon mari s'ennuie avec moi ,ben, il l e dit je n'en suis pas d'accord. nous vivons dans une petite région du sud mnt , il est du caratctère enfermé et dépressif, il ne veut pas faire des petites sorties ( may7ebech 7waset el misiria dit -il...
      08-04-2011, 15h16

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...