Diamant à Tunis

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • sallouma3009
    Nouveau
    • Mar 2010
    • 62
    • Tunis

    Diamant à Tunis

    Bonjour, est ce que vous connaissez un meilleur bijoutier en Tunis?
    Je compte acheter une bague en Diamant pour mes fiançailles et j'ai peur des arnaques..
    Est ce que vous avez une idée ou trouver des bijoux en diamant avec un prix raisonnable ?
    Merci d'avance
  • grain2beauté
    Utilisateur exclu
    • May 2007
    • 2164
    • نهج: فوق راسي ر يشة

    #2
    salut;

    dans quelle tunisie on vit; ?
    diamant et prix raisonnable ... hummm !

    c'est pas un peu contradictoire là?

    bon je connais un bijoutier aux états unis qui vend du diamant pas cher; je te file l'adresse par mp ;-)

    Comment

    • sallouma3009
      Nouveau
      • Mar 2010
      • 62
      • Tunis

      #3
      Envoyé par grain2beauté
      salut;

      dans quelle tunisie on vit; ?
      diamant et prix raisonnable ... hummm !

      c'est pas un peu contradictoire là?

      bon je connais un bijoutier aux états unis qui vend du diamant pas cher; je te file l'adresse par mp ;-)
      Merci beaucoup mais je vis en tunis moi !
      je sais que c est contradictoire mais les prix ça différent d un bijoutier à un autre même si les caractéristiques du diamant sont pareil, c est pour cela que j ai demandé si vous connaissez un endroit moins cher ..

      Comment

      • bellatrix
        董事
        • Oct 2007
        • 2999

        #4
        il faut connaître déjà le bijoutier...parce qu'il y a déjà une très grande différence entre les diamants selon la pureté , la taille, la couleur et le poids (carat) et donc seulement un bijoutier expert peut faire la différence du coup on peut te vendre un diamant au prix d'un autre, par exemple le rond est plus cher que le carré (princesse) mais on peuvent te les vendre au même prix... y'en a même qui mettent à la place du Diemlite et du Gemolite qui ressemblent beaucoup au diamant et qui coûtent pas cher du tout...

        Comment

        • sallouma3009
          Nouveau
          • Mar 2010
          • 62
          • Tunis

          #5
          c'est pour cette raison, que je demande si quelqu'un connaisse un bijoutier avec une bonne réputation, je ne sais pas mais j'ai entendu parler d'un certain ben jannet, est ce que vous le connaissez ?

          Comment

          • bellatrix
            董事
            • Oct 2007
            • 2999

            #6
            Envoyé par sallouma3009
            c'est pour cette raison, que je demande si quelqu'un connaisse un bijoutier avec une bonne réputation, je ne sais pas mais j'ai entendu parler d'un certain ben jannet, est ce que vous le connaissez ?
            Justement, tu peux trouver les mêmes diamants avec un prix beaucoup plus bas chez un autre, parce que rien que le nom ben Jannet tu dois le payer cher il y a ben Youssef au lac, celui à l'intérieur du lac palace pas les autres boutiques dans la rue, si tu sais négocier, tu l'aura à un bon prix..

            Comment

            • sallouma3009
              Nouveau
              • Mar 2010
              • 62
              • Tunis

              #7
              Merci beaucoups pour le conseil j'irai voir et nchalla je trouverai quelque chose de bien

              Comment

              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

              Ads sous Menu

              Collapse

              Tendances

              Collapse

              There are no results that meet this criteria.

              Ads Footer discussions

              Collapse
              Working...