besoin de TRADUCTION svpppppp

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • camille78
    Nouveau
    • Sep 2011
    • 5

    besoin de TRADUCTION svpppppp

    Bonjour à tous,
    j'ai absolument besoin d'aide pour une traduction d'une conversation entre mon mari et une amie a lui. Je ne comprend rien et je pense qu'ils parlent de moi.Pourriez-vous m'aider svp ?
    Merci d'avance.

    "lui : ena hani infehem fiha tawa illi c bon kol we7ed yemchi 3ala rou7ou mai mouch 7abba
    elle : c'est délicat
    lui : pour elle oui mai pa pour moi
    mai bon on vera bien
    aya mela yodhhorli c vrai ketharte 3lik et bdite na7kilek 3ala mechekli allah a3lam inti 3andek mo5 leya ou pa
    elle : machakelek mat9ala9nich ama bech nmout benoum
    en tout cas seyess rouhek
    lui : mmmmmmmmmmmm
    elle : et fais les choses petits à petits
    lui : hani inseyess tkt
    elle : on en parlera si tu veux
    lui : inchallah
    aya mela barra or9od wenti mkabcha allila
    ki karkna
    looooL
    elle : HH
    lui : nn pluto ki k3abet alkarnite"

    merci pour votre aide
  • Phoenix Tear
    Confirmé
    • Jul 2011
    • 716
    • Osef

    #2
    Les détails sont moches mais il veut rompre

    Comment

    • camille78
      Nouveau
      • Sep 2011
      • 5

      #3
      Merci beaucoup phoenix tear pour ton aide. Ça me fais du mal mais au moins je sais la verité alors merci a toi.
      Et stp tu ma di que les details sont moches est ce ke tu peux me dire c'est quoi ces details stp. Meme si il dit des choses mechantes je prefere savoir.
      Merci

      Comment

      • Ne$$$
        Fidèle
        • May 2006
        • 3816
        • VeNuS

        #4
        Il ne dit rien de méchant juste qu'il essaye de e faire comprendre les choses. Personnellement je trouve sa malsain et tu te fais u mal toute seule, c'est choses là tu devrais les entendre de sa bouche pas par de personnes qui ne te connaissent même pas, c'est personnel quand même !!!

        Comment

        • camille78
          Nouveau
          • Sep 2011
          • 5

          #5
          Merci ne$$$ pour ton eclairage. Je suis daccord avec toi je devrais entendre ces choses la de ça bouche plutot ke d'inconnu. Mais je navais meme pas idée kil penser ça et a moi il ne ma rien dit. Pour moi il ce n'est pas malsain cest normal de vouloir savoir. Desolé si cest tro personnel ! Jvoulais juste koe traduise cest tout jai pas demander davis ou de jugement. Merci quand meme pour ta contribution

          Comment

          • Ne$$$
            Fidèle
            • May 2006
            • 3816
            • VeNuS

            #6
            on quand je disais personnel je parler pour toi !!!! Tu ne le savais pas pourtant c'est pas ce qu'il dit à son amie ===) "lui : ena hani infehem fiha tawa illi c bon kol we7ed yemchi 3ala rou7ou mai mouch 7abba===) traduction: moi je suis entrain de lui faire comprendre que chacun doit faire son chemin mais elle ne veut pas !

            Comment

            • camille78
              Nouveau
              • Sep 2011
              • 5

              #7
              Ok ok merci ne$$$ jcompren cke tu veu dire.
              Mais je comprend pas lui de koi il parle a son amie car il a rien essayer de me faire comprendre. Bref.
              Merci a toi

              Comment

              • foufou69
                Utilisateur exclu
                • Mar 2008
                • 194
                • Lyon

                #8
                lui: moi je suis entrain de lui expliquer que maintenant sa yé cest bon chacun prend son chemin va faire sa

                Comment

                Discussions similaires

                Collapse

                • pouvez vous me traduire ce texte s il vous plait
                  pouvez vous me traduire ces textes? merci d'avance


                  awel 7aja e7med rabi inek majitech m3a weld 7ram wala.!! wtheni 7aja yotherli 7ata ani ma3maltech 3la 5atrek chwaya..wrabi msame7ni denya we5ra 5aterni b3edet 3lik wma7kitech 3lik wmanich bech na7ki 3lik 5atrek metestehelech il...
                  23-08-2008, 17h49
                • Traduction
                  Bonsoir a tous,
                  J suis nouvelle sur le forum et je ne sait pa tro ou poster mon msge si kelk1pouvais me rendre ce service j aurai besoin d une traduction de sms en tunisien ke j ai recu si kelk1 peut me le traduire ca serai sympa merci d avance c assez urgent :

                  "Salem walah...
                  16-04-2010, 10h22
                • Souci avec mon mec
                  bonjour
                  j'ai un petit souci avec mon mec nous devons nos marié et je sus enceint de lui mais depuis quelques temps il discute sur facebook avec une sois disant ancienne voisine de tunis le problème je suis française et je ne comprends pas ce qu'ils disent j'aimerrai pas me tromper avec lui...
                  13-02-2012, 16h33
                • fatiguer:help
                  Salut a tous et a toute

                  Je suis vraiment fatiguer mentallement avec cette situation qui a pres de 2 ans:
                  jai chercher de trouver ma ame soeur et puisque je suis hors Tunisie (7 ans) c'est pas facille de touver une seulement pendant un mois en vacance, cest pour cela ma voisine...
                  14-12-2007, 21h11
                • Aide traduction urgent
                  Bonjour,

                  Quelqu'un pourrait-il me traduire la discussion suivante ? Merci beaucoup beaucoup par avance. C'est très important pour moi ...

                  F : bekri jawhar 3mal 7ala
                  kont nra9ad fih
                  ma jewebtekch
                  5ater sakart
                  eni 3malt ro7i ma sma3tech

                  R...
                  30-04-2011, 13h58

                Ads sous Menu

                Collapse

                Tendances

                Collapse

                There are no results that meet this criteria.

                Ads Footer discussions

                Collapse
                Working...