Se battre jusqu'au bout pour son amour

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • mohamed.moh
    Nouveau
    • Sep 2011
    • 47

    Se battre jusqu'au bout pour son amour

    Bonjour à tous,

    Voila je reviens avec de bonne nouvelle, pour ceux qui n'ont pas suivi, jt avec ma copine pendant plusieurs années et au moment des fiançailles ma mére ne voulait pas d'elle.

    Apres une loooooooooongue bataille j'ai enfin obtenu ce que je voulais, au fait il fallait un peu de pression, j'ai harcelé ma mère tout les jours, et quand je dis tout les jours c'est vraiment tout les jours.
    Elle a fini par dire que la rancœur qu'elle avait n'avait rien avoir avec la fille en elle même mais juste qu'elle trouvait qu'elle avait trop d’influence sur moi et ça lui a fait peur.
    Bon j'avoue que ma copine a beaucoup d'influence sur moi mais bon c'est pas pour me déplaire

    Alors voila il faut absolument se battre pour son amour, jamais le laissé partir, si on est sur de soit.
    Je suis maintenant le plus heureux au monde, ma copine qui bientôt sera ma fiancé est un ange tombé du ciel spécialement pour moi

    Comme quoi même les parents peuvent avoir tord et il faut pas hésiter à les bousculer un peu
    J'ai parlé à ma copine du forum et elle pense venir donner ses impressions sur le sujet, si cela peut aider après tout.


    Bonne chance à tout les amoureux de la terre
  • The_Dutchess*
    Actif
    • Nov 2007
    • 2276
    • Paris

    #2
    Tres heureuse pour toi , je te souhaite tous plein de Bonheur , w nchAllah dima far7anin Toi ta Copine & Toute ta famille , vous avez pu franchir ce cap , et Je vous dit Chapeau.

    Matensach le7louw mta3 el 3erss

    Felicitation & Bonne continuation.

    Comment

    • just
      Fidèle
      • Feb 2010
      • 3731

      #3
      ça veut dire quoi ta copine a de l'influence sur toi?

      Comment

      • Il_leone
        Utilisateur exclu
        • May 2008
        • 4773

        #4
        Envoyé par just
        ça veut dire quoi ta copine a de l'influence sur toi?
        c'était exactement ma premiére réflexion

        Comment

        • mohamed.moh
          Nouveau
          • Sep 2011
          • 47

          #5
          Envoyé par just
          ça veut dire quoi ta copine a de l'influence sur toi?
          Elle a de l’influence c'est a dire depuis qu'on est ensemble némchi barcha bi hwéha si vous voyais ce que je veux dire,
          c'est vrai que je suis très intentionné et très amoureux donc c'est normal, mais ma mère trouvait ça dangereux.

          Comment

          • mohamed.moh
            Nouveau
            • Sep 2011
            • 47

            #6
            L'influence dans la vie aussi au fait, par exemple pour le vote elle a réussi à me convaincre, mais j'ai choisi par moi même elle a juste usé de la parole de la discussion et elle m'a convaincu j'allais voté pour un tel mtn je vote pour d'autres .
            Je pense que c'est plus ça qui fait peur à ma mère, ma copine est très cultivé et quand elle s'engage dans une conversation elle a tendance à la dominer.
            Bon de toute façon si elle a les arguments pour, pourquoi pas.

            Comment

            • doNdEsS
              Fidèle
              • Nov 2007
              • 3687
              • In The Middle Of No Where

              #7
              Envoyé par mohamed.moh
              Elle a de l’influence c'est a dire depuis qu'on est ensemble némchi barcha bi hwéha si vous voyais ce que je veux dire,
              c'est vrai que je suis très intentionné et très amoureux donc c'est normal, mais ma mère trouvait ça dangereux.
              j'insiste que l mochkel fik lé fi omek lé fi ta copine

              Comment

              • mohamed.moh
                Nouveau
                • Sep 2011
                • 47

                #8
                Envoyé par doNdEsS
                j'insiste que l mochkel fik lé fi omek lé fi ta copine
                Moué sinon à part répété les mêmes phrases que dans les autres posts t'as peut être autres chose à dire non?

                Comment

                • Il_leone
                  Utilisateur exclu
                  • May 2008
                  • 4773

                  #9
                  Envoyé par mohamed.moh
                  c'est vrai que je suis très intentionné et très amoureux donc c'est normal.
                  Non ce n'est pas normal

                  Envoyé par mohamed.moh
                  L'influence dans la vie aussi au fait, par exemple pour le vote elle a réussi à me convaincre, mais j'ai choisi par moi même elle a juste usé de la parole de la discussion et elle m'a convaincu j'allais voté pour un tel mtn je vote pour d'autres .
                  Je pense que c'est plus ça qui fait peur à ma mère, ma copine est très cultivé et quand elle s'engage dans une conversation elle a tendance à la dominer.
                  Bon de toute façon si elle a les arguments pour, pourquoi pas.
                  La je comprend mieux la réaction de ta maman....les méres ont souvent un instinct trés aigu et se trompent rarement...je crois que ta mére avait vraiment raison

                  Comment

                  • Comtesse Bathory
                    Membre inFidèle
                    • Feb 2005
                    • 5901
                    • sur une étoile filante dans le ciel canadien

                    #10
                    lol sayyabou errajel, woh! t7ebou tkarhouh fi 5atibtou?!
                    chacun de ns est maitre de sa vie! personne n'a le droit de ns imposer quoi que ce soit!

                    il est heureux, rabi yhannih et puis basta ^^
                    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

                    Comment

                    • mohamed.moh
                      Nouveau
                      • Sep 2011
                      • 47

                      #11
                      Envoyé par Comtesse Bathory
                      lol sayyabou errajel, woh! t7ebou tkarhouh fi 5atibtou?!
                      chacun de ns est maitre de sa vie! personne n'a le droit de ns imposer quoi que ce soit!

                      il est heureux, rabi yhannih et puis basta ^^
                      Lol non t’inquiète aucune chance
                      Mais bon je comprends les réactions, j'avoue que ma copine est très persuasif en tout cas cela ne me géne en aucun cas au contraire, j'aime beaucoup sa façon de trouver tout les arguments qu'elle connait pour convaincre l'autre, mais elle n'est pas du genre acharnée.

                      @ "don CORLEONE" je suis parfaitement conscient de qui est ma copine et c'est tout simplement la fille la plus extra du monde et je te souhaite de trouver une fille aussi bien

                      Comment

                      • slav
                        Fidèle
                        • Jul 2010
                        • 2585

                        #12
                        ya 7asra ..9bal ...on utilisait le mot se battre kif we7ed yemchi i7areb m3a il fallega ( la résistance armée que notre cher président a denigré )..wela kif yemchi il philastine...tawa wel 7amdoullah..oumourna heneya..wallina n7arbou al 7obb.

                        Rabbi ihannik wi 9awwi sa3dkom ou yorz9ek b voreya sal7a t7areb ala 5aterha..win challah terba7 il 7arb hethi wou 7arb il 3ers wou ken 9adder rabbi 7arb likré wel 7arb li5ra ( dar ken kteb )

                        Comment

                        • Comtesse Bathory
                          Membre inFidèle
                          • Feb 2005
                          • 5901
                          • sur une étoile filante dans le ciel canadien

                          #13
                          Envoyé par slav
                          ya 7asra ..9bal ...on utilisait le mot se battre kif we7ed yemchi i7areb m3a il fallega ( la résistance armée que notre cher président a denigré )..wela kif yemchi il philastine...tawa wel 7amdoullah..oumourna heneya..wallina n7arbou al 7obb.

                          Rabbi ihannik wi 9awwi sa3dkom ou yorz9ek b voreya sal7a t7areb ala 5aterha..win challah terba7 il 7arb hethi wou 7arb il 3ers wou ken 9adder rabbi 7arb likré wel 7arb li5ra ( dar ken kteb )
                          loooooooooll bliiiiiiiiiiiiiiiiid :D bah oui, le theme de l'amour et de la guerre utilisent le mm langage! pr les 2, on se bat pr "conquérir" des territoires qui ne sont pas miens ^^
                          ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

                          Comment

                          • Léo82
                            Fidèle
                            • Aug 2011
                            • 4041
                            • Somewhere over the rainbow

                            #14
                            Envoyé par slav

                            Rabbi ihannik wi 9awwi sa3dkom ou yorz9ek b voreya sal7a t7areb ala 5aterha..
                            C'est quoi el Voreya Slav ???

                            Comment

                            • printemps25
                              Fidèle
                              • Jul 2007
                              • 8473
                              • تونس

                              #15
                              Diminutif de "Dhorriya" en jargon slavien! ^^

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • dilemme entre ma mère et la femme de ma vie
                                Bonsoir à tous

                                Voila je suis un homme de 27 ans et j'ai rencontré cette fille il y a maintenant 7 ans, je suis tout de suite tombé amoureux d'elle on est sorti ensemble on s'aimait comme des fous, des hauts et des bas comme tout les couples mais dans l'ensemble je l'aime comme j'ai...
                                03-09-2011, 19h40
                              • Confusion aux seins d'un couple suite à des préjugés
                                Slt tout le monde..
                                Je ne sais pas d'où commencer mais situation est trés grave et j'ai pas pu manger ni dormir comme un être humain.. Ca fait un ans et demi que je suis avec ma bien aimée et avant ca on été amis pour un ans.. Elle m'a vraiment aimer et supporter tout ce temps là mais...
                                17-03-2016, 11h42
                              • après 6 ans de relation voila ce qu'on récolte
                                Bonsoir à tous,
                                Voila un peu l'histoire 6 ans de relation, 6 longues années ou on a tout partagé, études, vacances, beau et mauvais moments.
                                il y a plusieurs mois on a rompu parce que sa mère ne voulais pas de moi (sans raison apparente mais que voulez vous on peut pas plaire à tout...
                                05-08-2011, 22h07
                              • Quel lien vous unis à votre famille??????
                                Je dresse se sujet car, il y a deux semaine, j'ai quitté ma famille aprés d'attroce souffrance.
                                J'etais ce qu'on pourrait dire la tete de turc de la famille.
                                Mes soeurs prennaient du plaisir à me faire du mal et a me pousser a la dépression.
                                J'ai souffert durant 3 ans, j'ai étais...
                                26-12-2007, 13h51
                              • Je suis tombé amoureux de ma cousine
                                Bonjour,

                                Je suis devant un problème qui n'arrive pas à me sortir de la tête, voila je m'explique : Il y a de cela 2 ans, je n'étais pas très proche avec la famille du coté de ma mère, surtout depuis le décès de mon grand père avec qui j'avais un lien très fort. Je les aime bien...
                                11-11-2012, 00h33

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...