supprimer la derniere connexion

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • laurette
    serendipity
    • Dec 2007
    • 7914
    • parmis les etoiles

    supprimer la derniere connexion

    bjr ,comment faire pour supprimer la derniere connexion??ds certains profils on voit qu il y a pas la date de la derniere connexion ,comment on fait pour cacher ca??merci.
  • einherjar
    Utilisateur exclu
    • May 2009
    • 5711
    • Devant toi

    #2
    Se mettre en invisible.

    De toute façon, dis-toi que le compte d'un membre reste connecté (voyant au vert) pendant une demi-heure avant de passer à déconnecté, s'il a fermé sa fenêtre sans avoir cliqué sur "déconnexion". Et s'il n'a pas fermé sa fenêtre et qu'il a laissé son ordinateur allumé, surtout s'il est sur la page qui donne la liste des derniers connectés, on aura l'impression qu'il clique toutes les cinq minutes, même s'il n'est pas du tout devant son post...

    Ah tiens, voilà pourquoi on ne me croit pas quand j'affirme que je suis sorti pendant les deux semaines du 14janvier pour monter la garde comme tout le monde.

    Comment

    • laurette
      serendipity
      • Dec 2007
      • 7914
      • parmis les etoiles

      #3
      ah merci einherjar..

      Comment

      • jasmine-sarah
        Actif
        • Jun 2011
        • 1585

        #4
        Envoyé par einherjar
        Se mettre en invisible.

        De toute façon, dis-toi que le compte d'un membre reste connecté (voyant au vert) pendant une demi-heure avant de passer à déconnecté, s'il a fermé sa fenêtre sans avoir cliqué sur "déconnexion". Et s'il n'a pas fermé sa fenêtre et qu'il a laissé son ordinateur allumé, surtout s'il est sur la page qui donne la liste des derniers connectés, on aura l'impression qu'il clique toutes les cinq minutes, même s'il n'est pas du tout devant son post...

        Ah tiens, voilà pourquoi on ne me croit pas quand j'affirme que je suis sorti pendant les deux semaines du 14janvier pour monter la garde comme tout le monde.
        terminatourrrrrrr !!!!!!
        (jm en vais mon post ne sert à rien comme d hab )

        Comment

        • einherjar
          Utilisateur exclu
          • May 2009
          • 5711
          • Devant toi

          #5
          Envoyé par laurette
          ah merci einherjar..
          Je t'en prie laurette
          Envoyé par jasmine-sarah
          terminatourrrrrrr !!!!!!
          (jm en vais mon post ne sert à rien comme d hab )
          Tant pis si ton post sera supprimer... je te cite quand même, même si c'est pour rien dire. C'est pas comme si je respectais la charte non plus.

          Comment

          • hanijit
            Confirmé
            • Apr 2008
            • 250
            • Paris, France, France

            #6
            Bonjour
            Allez, moi, je voudrais savoir comment supprimer son compte fb définitivement. Pas désactiver, mais supprimer DéFINITIVEMENT. Merci.

            Comment

            • laurette
              serendipity
              • Dec 2007
              • 7914
              • parmis les etoiles

              #7
              c est impossible.... tu as le choix que de le desactiver.

              Comment

              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

              Ads sous Menu

              Collapse

              Tendances

              Collapse

              There are no results that meet this criteria.

              Ads Footer discussions

              Collapse
              Working...