tatouage ??

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • bellatrix
    董事
    • Oct 2007
    • 2999

    tatouage ??

    douleur, expression,sens, vouloir garder à jamais,être prêt à garder à jamais,courage, symbole, risque, arrière pensées .. ça diffère d'une région à autre, d'un pays à autre, d'une culture à autre ..

    je trouve ça mystérieux et sombre... comment le voyez vous marhabiens? et que pensez vous d'une personne tatouée?
  • Ne$$$
    Fidèle
    • May 2006
    • 3816
    • VeNuS

    #2
    Pour ma part je ne m'aventurerai pas dans sa puisque c'est hram, cependant j'aime beaucoup, c'est super joli et c'est artistique avant tout, alors oui sa peut vouloir signifier quelque chose et non sa peut être fait juste pour le plaisir.

    Je ne pense rien de particulier sur ceux qui le portent,mis à part qu'il y a à qui sa va aller et d'autre non, tout est dans le gout et le style

    Par contre je me fais plaisir au tatouage oriental et mon prochain c'est ceux là ===)





    Comment

    • mamou
      éternelle rebelle
      • May 2004
      • 3268

      #3
      C'est un choix ni plus ni moins. Ce qu'il y a de génial, c'est qu'il est possible de l'enlever avec le laser, mais plus votre tatouage a des couleurs, plus ça coûtera cher et il faut vraiment être maso, car ça fait vraiment mal, autant pour l'enlever que se le faire faire... ça dépend des endroits aussi ..

      c'est une forme d'art qui ne me laisse pas indifférente et plus le tatouage est en harmonie avec la personne devant moi, plus ça me fascine .. ça reste une quête de soi et un moyen pas mal de montrer son individualité voir son unicité.

      Comment

      • bellatrix
        董事
        • Oct 2007
        • 2999

        #4
        Chez moi c'est différent . C'est très mystérieux à mes yeux.. dès que je vois un homme tatoué, même un commerçant ou un taxiste, je me dis tout de suite que c'est un taulard dangereux et un tas de questions se pose dans ma tête : quelle conviction profonde l'a fait supporter la douleur, pourquoi l'a t il fait? dans quel état d'âme il était le jour où il s'est fait tatoué? était il vraiment sûr qu'il ne changera pas d'avis un jour par rapport au contenu et à la signification de son dessin ? parce que franchement, si on fait un tatouage c'est pas pour l'enlever mais pour vivre avec... La culture de tatouage n'est présente que sous cet aspect, mais maintenant sous l'effet de la mode et de la mondialisation des concepts , certains se tatouent pour se distinguer ou pour faire l'intéressants, ce sont souvent des adolescents, ou des déracinés qui copient ça sur d'autres cultures. Le tatouage des femmes comme c'était le cas des femmes berbères tend à disparaître, et accentue en quelque sorte le problème de régionalisme.

        En Amérique par exemple on peut rencontrer un médecin ou un prof tatoué, qui n'est pas le cas en Tunisie. ça peut donc prendre plusieurs appréhensions.

        on peut rencontrer ce genre de tatouages qui est fait de manière individuelle, puisée des convictions personnelles et des opinions, du mode de vie ...







































        ou encore caractériser quelques gangesters , en fournissant des informations sur la personne, ses missions, son secteur, les années en prisons, ses contacts .. comme est le cas pour les ms13, et pour qui ça représente l'un des caractéristiques les plus déterminants :


























        ou encore celui des femmes tunisiennes qui se tatouaient à la berbères et qui était un signe de beauté ..

























        ou alors le tatouage sacré chez les asiatique, et en rapport directe avec leurs religions

















        Comment

        • tounssiiaaa
          Actif
          • Feb 2008
          • 1577
          • Sousse/ vers ma Destinée

          #5
          J'aime pas les tatouages.. Je trouve ça beau sur les autres mais surtout pas sur moi. Et je parle des tatouages qui rendent un corps beau et pas ceux qui montrent une certaine appartenance à un gang.

          Comment

          • exorciste
            MIRAGE
            • Jan 2010
            • 3665
            • HAMMAM LIF

            #6
            franchement faire du tatouage d'un scorpion m'a attirer une fois mais lorsque j'ai entendu que c'est Hram j'ai arreter d'y penser a ca

            Comment

            • gm_siggy
              Actif
              • Jul 2008
              • 2160
              • Faw9a al Ghouyoum :p

              #7
              Je pense que c'est un choix à faire, certains le trouve comment un moyen de s'exprimer, d'autres le font pour plaire, d'autres pour garder un souvenir ou une personne ou une pensée, certains pour la beauté de la chose,.... Pour moi, bien que je sache que c'est hram , cela ne m'a jamais attiré et j'ai jamais pensé à en faire un. Ce que je pense des gens qui le font, ca ne me fait ni chaud ni froid c'est leur choix

              Comment

              • Nesrine34
                Fidèle
                • Oct 2011
                • 3506
                • SDF

                #8
                J'en ai vu chez certain et j'ai aimé...
                Sur moi jamais.... benn, limite un avec du 7ar9ous... après ça disparait

                mais il faut pas en abuser, voir une personne qui se recouvre tout le corp avec ça... pfffff... c'est Dégeu

                Comment

                • laurette
                  serendipity
                  • Dec 2007
                  • 7914
                  • parmis les etoiles

                  #9
                  MOI J AIME BIEN quand c est leger , sinon j aime le tatouage au henna c est innoffancif




                  @nesss:

                  ils ont rien d oriental tes tatouages


                  sinon voila avec ca ca devient facile

                  Comment

                  • Dadda
                    Fidèle
                    • Nov 2011
                    • 2706
                    • في الدورة

                    #10
                    Le 7ar9ous: emmmm,il sent si bonn,c'est trop beau aussi et ça disparaît en un bout de temps ,alors EXIT les tatouages qui défigurent certains et qui amochent d'autres,bien que parfois certains petits tatouages en couleurs semblent mignons ,mais la personne tatouée risque d'en avoir marre au bout de quelques années et là bonjour la misère du laser
                    @laurette: oui la hénna aussi est chouette sauf que j'aime pas du tt son odeur :(

                    Comment

                    • Nesrine34
                      Fidèle
                      • Oct 2011
                      • 3506
                      • SDF

                      #11
                      je me faire de 7ar9ous ce soir....
                      @Dadda, chahitni fi ri7tou

                      Comment

                      • gm_siggy
                        Actif
                        • Jul 2008
                        • 2160
                        • Faw9a al Ghouyoum :p

                        #12
                        est ce que le 7ar9ous est considéré comme un tatou ?

                        Comment

                        • Nesrine34
                          Fidèle
                          • Oct 2011
                          • 3506
                          • SDF

                          #13
                          Envoyé par gm_siggy
                          est ce que le 7ar9ous est considéré comme un tatou ?
                          Yesss.... regarde fi bled el 3arbi... et tu ne vois que ça....

                          du moins pas de douleur de piqure ni rien

                          Comment

                          • gm_siggy
                            Actif
                            • Jul 2008
                            • 2160
                            • Faw9a al Ghouyoum :p

                            #14
                            Envoyé par Nesrine34
                            Yesss.... regarde fi bled el 3arbi... et tu ne vois que ça....

                            du moins pas de douleur de piqure ni rien
                            Là ca sera différent, je parlais de tatou qui se fait à la machine ou je ne sais quoi par contre pour le har9ous je l'adore

                            Comment

                            • laurette
                              serendipity
                              • Dec 2007
                              • 7914
                              • parmis les etoiles

                              #15
                              hors sujet:

                              je trouve que la mokhleya sent le henna, jen ai gouté ya 2jours

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • L'arrogance
                                C'est un membre du forum qui m'a inspiré ce sujet, vu son arrogance et son auto-suffisance. mile:

                                L'arrogance, c'est quoi? C'est une attitude hautaine, c'est penser qu'on sait tout mieux que tout le monde et on le fait ressentir aux autres.

                                L'arrogance peut se manifester
                                ...
                                14-12-2008, 15h37
                              • "art"iste
                                voilà .. j'ai décidé de créer ce sujet au lieu de squatter celui de Zébulon.. je sais que ma façon de voir les choses ne va pas plaire à beaucoup d'entre vous .. mais l'artiste peintre en début de carrière que je suis va se permettre de remettre en question certaines notions .. pas parce que...
                                21-03-2008, 20h40
                              • Faut-il être un Bad Boy pour séduire ?
                                Kate Moss, Sonia Rolland, Pamela Anderson, Jlo... elles craquent toutes pour les bad boys. Vous savez ces mecs arrogants, souvent désagréables, dont vos amies se plaignent tout le temps sans pour autant se résoudre à les quitter. Le « ****** » a toujours été à la mode chez les femmes et ce...
                                07-03-2008, 22h33
                              • Le journal intime, écrire pour guérir





                                la plupart des gens qui écrivent leur journal, le font pour mieux se connaitre. C'est un rendez vous avec sois-même. Seul, devant son journal on laisse tomber les masques pour ce
                                retrouver en face de soi.
                                C'est une façon de se libérer, de...
                                13-09-2010, 01h15
                              • la perversion Narcissique ( Important)
                                en me baladant sur le net, je suis tombée sur ceci: la perversion Narcissique ! une pathologie , qui est de plus en plus présente parmi nous je pense

                                si je m’intéresse à ce sujet, c'est que quelques années en arrières , j'ai subit une personne pareil, c'était horrible, et je ne
                                ...
                                31-12-2011, 09h00

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...