Les sites d'achat groupés en Tunisie

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • fabionos
    Nouveau
    • Feb 2012
    • 1

    Les sites d'achat groupés en Tunisie

    Bonjour tout le monde
    comme vous le voyez sans doutes, le phénoméne achat groupé a débarqué en Tunisie depuis quelques mois et de plus en plus de sites suivent cette vague.
    Les plus connus étant chtarsoum, dealoo et topdeal
    Chtarsoum et dealoo font de paiment électronique directement sur le site, comme c'est le cas dans tous les sites marchands du monde. Quant à Topdeal, il a modifié le concept en inventant un "Bonus Topdeal" une sorte de monnaie (100DT de Bonus) qui sera versé pour chaque inscription. Avec ce solde les internautes peuvent acheter les coupons de réduction (à un prix symbolique) pour profiter de l'offre. Le commerçant est donc payé directement et pas de paiment en ligne. Donc nous achetons les coupons gratuitement??? apparament OUI!
    Cet avis n'engage que moi mais je trouve que c'est le site aui a proposé les meilleurs offres jusqu'à aujourd'hui, et vous vous en pensez quoi?

    Pour vous aider voici les liens des 3 sites:
    www.topdeal.tn

    www.dealoo.tn

    www.chtarsoum.com

Discussions similaires

Collapse

  • Les sites web en Tunisie
    Bonjour tout le monde, alors je me présente : Je suis une étudiante en 2ème année Master de recherche en Marketing, je suis en train de préparer mon projet de master et qui porte, comme le titre de la discussion l'indique, sur les sites web en Tunisie notamment les deux catégories suivantes :...
    19-08-2008, 15h17
  • êtes vous satisfait
    une question vraiment intêressante!
    êtes vous satisfait de niveau de la connexion, prix, rapidité, de l'internet
    êtes vous satisfait du niveau du marché informatique qualité prix, pièce de rechange?
    12-01-2006, 16h36
  • A la recherche du site perdu
    Salut à tous, depuis le temps que je surf, je trouve que j'ai de moins en moins l'enve de flanner d'un site à l'autre. Au fai je trouve que comparer à 5 ans en arrières, les sites commerciaux sont de plu en plus présents alors que les sites persos sont devenus rares. Et la je ne parle pas des sites...
    17-02-2005, 19h35
  • Sites web préconstruits
    Est ce que quelqu'un a déja créée un site de vente en ligne (non pas forums) par l'intermédiaire de sites web destinés pour créer des sites web de vente en ligne?

    Au fait à travers ces sites, on peut voir les statistiques, on peut intégrer tout ce qu'on a besoin, etc.
    ...
    02-06-2008, 22h24
  • Un site de petites annonces : L'avez-vous déjà utilisé?
    Bonjour tout le monde, beaucoup d'entre vous connaissent certainement les sites des petites annonces, là où il y a des gens qui vendent et achètent des produits d'autres personnes, certains se contentent de proposer leurs services, d'autres sont allés jusqu'à acheter des produits bien coûteux...
    20-11-2008, 09h05

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...