Don d'ovocytes en Tunisie

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Expresso
    Nouveau
    • Jan 2012
    • 14

    Don d'ovocytes en Tunisie

    Salem à tous

    Ma question est la suivante :

    Existe t il des cliniques en Tunisie qui pratique la procréation médicalement assistée par don d'ovocyte?

    Je suis preneuse de toutes infos susceptible de m'informer.
  • Ex nihilo
    Actif
    • Jan 2012
    • 1098
    • Ne gentem hic

    #2
    Tout ce que tu cherches se trouve dans ce fichier PDF, je crois...

    Comment

    • Expresso
      Nouveau
      • Jan 2012
      • 14

      #3
      Merci (encore) Ex nihilo pour ta précieuse aide, je n'avais pas trouvé ce fichier dans mes recherches.

      Il est en contradiction avec une information que j'avais trouvé concernant son interdiction au niveau religieux... ça complique les choses.

      Comment

      • Ex nihilo
        Actif
        • Jan 2012
        • 1098
        • Ne gentem hic

        #4
        Il me semble que ce qui est interdit en Tunisie, c'est le don de sperme... Ça reste cependant à confirmer.

        Comment

        • Expresso
          Nouveau
          • Jan 2012
          • 14

          #5
          Effectivement c'est ce que j'avais trouvé : que le don d'ovocyte était licite au contraire du don de sperme... Allahou a3lem

          Du coup à mon problème pratique se pose en plus un problème religieux... je suis pas sortie de l'auberge!

          Comment

          • Mounass9
            Nouveau
            • Dec 2018
            • 1

            #6
            Bonjour,
            Puis je avoir des sources sur le don d ovocyte , où on dit que c est licite

            Comment

            Discussions similaires

            Collapse

            • Vancances en tunisie??
              Alors en fait j'aimerais aller en tunisie en avril du coup je voudrais savoir comment sa se passe là bas en ce moment.

              Sa fait 6ans que je n y suis pas aller...
              24-03-2012, 22h21
            • Les paresseux, les faignants, les nonchalants, les « Karkara »
              C’est un phénomène que nous voyons tous les jours dans notre société, nous sommes toujours victimes des paresseux, des nonchalants, des employés démotivés, des « Karkara », ceux qui passent des heures et des heures à rien faire ou qui délèguent abusivement leurs tâches, qui d’entre vous n’a...
              15-06-2007, 15h57
            • Le coin de la Tunisie
              Voilà, vous faites des coins dans tous les coins, et on va finir par oublier le plus important des petits pays

              Alors, Tunisie, moi je t'aime, avec toutes tes qualités et tous tes défauts, je t'aime et toi tu ne me le rends pas tous les jours, mais ça n'y change rien, parce que...
              14-03-2007, 22h51
            • La prostitution en Tunisie
              Après avoir cherché que ce sujet n'existe pas , la preuve :
              Aucune page ne contient tous ces termes de recherche.

              Les termes de recherche spécifiés - postitution – ne correspondent à aucun document.


              Suggestions :
              • Vérifiez l’orthographe des termes de re
              ...
              06-11-2008, 15h46
            • L' adoption en Tunisie
              Salem à tous

              Je souhaiterais avoir des informations sur la procédure d'adoption en Tunisie.

              Je ne connais personne ayant dejà pris en charge un orphelin aussi je me demande si il existe dejà des enfants "adoptables" et si oui par quels établissements faut il...
              10-02-2012, 22h11

            Ads sous Menu

            Collapse

            Tendances

            Collapse

            There are no results that meet this criteria.

            Ads Footer discussions

            Collapse
            Working...