Ce qui ne vous plaît dans votre ville...Ce que vous attendiez pour que votre ville vous plaire?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • mrbrain
    Nouveau
    • Jul 2012
    • 3

    Ce qui ne vous plaît dans votre ville...Ce que vous attendiez pour que votre ville vous plaire?

    Hello ,
    Dans notre quartier, ville ou pays, Nous avons tous des préoccupations et des soucis au quotidien.. Des soucis variés (pain quotidien.. le chômage, la vie chère, On se plaigne toujours de la qualité des services fournis si jamais ils sont présents déjà (transport, administration, accueil, , la non organisation et le manque de respect, les conditions de travail, conditions environnementales, les conditions d'hygiène, espace d'échange et de loisirs).. Une fois assis entre amis dans un café chacun se considère qu'il avait raison et que si tout le monde fait/pense comme lui la vie sera plus simple, bien ordonnée
    Qu'est ce qui ne vous plait pas dans votre ville/quartier?
    Qu'est ce qui vous manque? Qu'est ce qui vous intrigue?
    Quelles sont les services qui une fois sont en place vous apprécierez votre ville/quartier?
    Si vous aurez de les moyens qu'est ce que vous envisagerez faire?
    Avez vous des propositions pour améliorer votre entourage?
    Comment peut-on aimer notre ville?

    Bien à vous!
  • Praline
    Actif
    • Oct 2011
    • 1360

    #2
    Eh ben didons ! C'est si difficile de répondre !!

    Comment

    • Comtesse Bathory
      Membre inFidèle
      • Feb 2005
      • 5901
      • sur une étoile filante dans le ciel canadien

      #3
      les livraisons à domicile de pizza, sandwichs etc.. on en a pas! et c'est injuste!

      si seulement on en a

      lol mode gourmande désactivé!

      sinon, la pollution!! mon dieu!! moins d'usines sur Tunis et ses environs SVP.
      trop de voitures; trop d'embouteillages, trop d'air sale, trop d'odeurs.. trop de gens lol (barrez-vous :D )
      ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

      Comment

      • Nesrine34
        Fidèle
        • Oct 2011
        • 3506
        • SDF

        #4
        @ comtesse, viens chez moi... crois-moi la polution te manquera

        Comment

        • ciao
          Fidèle
          • Sep 2006
          • 3286
          • "saint Germain" Tunisie

          #5
          Saint Germain alias Ezzahra: ma ville natale, j'y ai vécu mon enfance, ma jeunesse, mon adolescence et inchallah ma viellesse.
          mais au fil des années je m'aperçois que de nombreuses habitudes ont changés, le paysage a été modifié à plusieurs reprises mais ce qui me désole le plus c'est l'état de plage qui est à peine 200 m de chez moi et que je peux pas fréquenter, pourtant c'était l'une des meilleurs plage de la banlieue sud tawwa c'est classé parmi les plages à risque.

          ps: une marche silencieuse sera programmmé le weekend prochain 22/06 pour protester contre la négligence des autorités locales.
          سبحان الله
          الحمد لله
          لااله الا الله
          الله أكبر


          Comment

          Discussions similaires

          Collapse

          • Top 10 des petits signes que vous êtes accro ..
            Top 10 des petits signes que vous êtes accro aux chaussures, et méchamment:

            Il y a « aimer les chaussures » et « aimer les chaussures ». Votre jules râle parce que vos paires prennent trop de place dans le placard ? Jusque là rien d’anormal. Rare sont les Jules qui conçoivent que la chaussure...
            28-02-2012, 21h10
          • Miniville
            voici une jeu trés sympa ! chaqun ya3mil ville mté3ou , et 1erement il faut que le nombre d habitant augemente ( augmenter la population ) , Pour améliorer votre ville , il suffit de donner les liens suivants à vos amis, ou les poster sur votre blog. Pour chaque clic différent, votre ville prospérera...
            04-07-2007, 18h44
          • Visiter rabat quotidiennement et depuis votre ordinateur
            bon je voulais juste vous présenter une méthode sympa pour visiter la ville de rabat grâce a des vues de 360 degrés.
            vous pouvez même vous déplacer en cliquant sur les flèches
            j'espère que ca va permettre a tous ceux qui ne connaissent pas la capitale du maroc et a ceux qui leur...
            16-03-2008, 15h33
          • 10 trucs pour reprendre confiance en soi
            10 trucs pour reprendre confiance en soi

            La confiance en soi, ce n’est pas inné. Un peu plus d’estime de soi, d’expérience et de culot peuvent vous permettre de vous affirmer plus facilement. Doctissimo vous donne quelques conseils pour réussir à affronter les autres...
            30-03-2005, 21h32
          • Horoscope
            BÉLIER (23Mars-19Avril)

            Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l’école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire dénué d’intérêt. Par ailleurs,...
            07-12-2007, 23h28

          Ads sous Menu

          Collapse

          Tendances

          Collapse

          There are no results that meet this criteria.

          Ads Footer discussions

          Collapse
          Working...