La trahison est elle pardonnable

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • helalala
    Nouveau
    • Jul 2012
    • 1

    La trahison est elle pardonnable

    Bonjour à touvras, je suis nouvelle sur ce forum que j'a vu en passant sur le net

    Je vais raconter mon histoire et espere avoir des avis.
    je suis avec mon copain depuis maintenant 5 ans, oui enormement longtemps, on va se fiancer bientot nchalah.

    Mais voila il y a un point noire dans mon passé, la premiere année de notre relation, j'ai trompé mon copain et je suis sorti avec quelqu'un d'autre en même temps, je ne sais pas pour quelle raison... surement une insatisfaction à l'epoque...

    depuis bien sur tout est fini et je me suis investi à fond dans ma relation, on juste super heureux ensemble maintenant.

    Mais voila lui ne connait pas ce detail de ma vie :'(, à l'aube de notre engagement devant la famille et devant dieu je sais pas si je dois lui reveler cette aventure que je regrette tellement...
    ca fait 4 ans c'est vrai, mais plus mon engagement approche plus ça me parait proche, je l'aime plus que tout mais je sais pas s'il me pardonnera cela, et je sais pas si en lui disant pas je pourrais vivre tranquillement ma vie parceque j'ai une boule dans le coeur et ne part jamais :'(.

    Merci pour vos conseils.
  • Pas de pseudo
    Confirmé
    • Jun 2012
    • 256
    • ...في بلاد العجائب و الغرايب

    #2
    Envoyé par helalala
    Bonjour à touvras, je suis nouvelle sur ce forum que j'a vu en passant sur le net

    Je vais raconter mon histoire et espere avoir des avis.
    je suis avec mon copain depuis maintenant 5 ans, oui enormement longtemps, on va se fiancer bientot nchalah.

    Mais voila il y a un point noire dans mon passé, la premiere année de notre relation, j'ai trompé mon copain et je suis sorti avec quelqu'un d'autre en même temps, je ne sais pas pour quelle raison... surement une insatisfaction à l'epoque...

    depuis bien sur tout est fini et je me suis investi à fond dans ma relation, on juste super heureux ensemble maintenant.

    Mais voila lui ne connait pas ce detail de ma vie :'(, à l'aube de notre engagement devant la famille et devant dieu je sais pas si je dois lui reveler cette aventure que je regrette tellement...
    ca fait 4 ans c'est vrai, mais plus mon engagement approche plus ça me parait proche, je l'aime plus que tout mais je sais pas s'il me pardonnera cela, et je sais pas si en lui disant pas je pourrais vivre tranquillement ma vie parceque j'ai une boule dans le coeur et ne part jamais :'(.

    Merci pour vos conseils.
    D'abord bienvenue sur ce forum Helalala
    En ce qui concerne ton histoire, tu l'as déjà dis ce n'est qu'"un détail" et le fait que tu l'as regretté a ce point prouve que tu es honnête avec lui, cela ne nie pas et je ne suis pas entrain de défendre ta bêtise mais personne n'est parfait .... Si le fait de lui dire ça te soulage , alors racontes lui!! en revanche il faut être prête a tt ...

    Comment

    • Sogood
      Actif
      • May 2012
      • 2215
      • dans ma tete

      #3
      si tu veux perdre ton copain pour jamais vas lui raconter cette histoire

      Comment

      • Nesrine34
        Fidèle
        • Oct 2011
        • 3506
        • SDF

        #4
        si cette histoire te tourmonte --> c'est bien et c'est ceci ta punition ;)

        ne te puni pas plus hein... ne dis rien à ton copain..

        et pour la question si la trahison est elle pardonnable, c'est non!!!!!

        Comment

        • printemps25
          Fidèle
          • Jul 2007
          • 8473
          • تونس

          #5
          La trahison est elle pardonnable ? NON


          La trahison et les grands mensonges sont impardonnables en amour .
          A mon sens, la fidélité est une clause morale du couple.

          point.




          Comment

          • NourEchems
            Fidèle
            • Jan 2012
            • 5145
            • Tunisie

            #6
            Tout d'abord bienvenu paris nous, j'espère que ca sera pas ta dernière intervention
            Bon , tu as regretté, en plus c'est finit en ce moment même! tu as prouvé ta sincérité envers ton copin.
            Pourquoi gâcher toute une relation pour une faute passée!
            Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

            Comment

            widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

            Ads sous Menu

            Collapse

            Tendances

            Collapse

            There are no results that meet this criteria.

            Ads Footer discussions

            Collapse
            Working...