Evasion

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Kenpachi
    Nouveau
    • Dec 2011
    • 33

    Evasion

    Mes pensées baignées dans l’immensité de ce ciel étoilé de nuit, et petit à petit je me suis évadé dans un doux rêve éveillé… Mes yeux aperçoivent son reflet d’ange me souriant, sous l’envoutement je me suis laissé allé, succombant à son charme qui me désarme et au sentiment d’amour qui déborde de mon cœur je lui ai dit : My ladys, tu es la lumière de mes nuits sombres où tes yeux qui pétilles telles des étoiles éclairent mon chemin d’homme amoureux, par un simple sourire radieux tu effaces mes peines et tu guéris mes blessures les plus profondes. Comment te dire je t’aime pour...


    la suite: http://ahmedoualha.blogspot.com/2012/06/evasion.html
    Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens. (Gustave le bon)

    http://ahmedoualha.blogspot.com/

Discussions similaires

Collapse

  • Douceur émouvante...
    Douceur émouvante, ton sourire a effacé ce qui nous entoure. Je n’avais d’yeux que pour toi et tes yeux bruns. Comme de l’émerveillement s’empara de moi, tellement j’étais attendri par ton regard étincelant et apaisant. Je savourai chacun de tes sourires pendant que tu papotais avec moi,...
    23-07-2012, 20h51
  • Essai :Ma Valentine
    Soleil de mes jours, lune de mes nuits. Mon rayon de bonheur à chaque matin. Flamme qui réchauffe mon cœur dans le froid. Brise de tendresse au quotidien. Aujourd’hui, c’est la fête de l’amour. L’amour que tu as planté dans mon cœur tel une fleur qui éclore chaque jour. Chacun de mes...
    14-02-2012, 18h24
  • nouveau
    salut tout le monde...
    avant tout ,je me presente c sakrouf et je suis instalé a montreal depuis 2 ans....
    je viens de découvrir ce cite et c vraiment cool; el 7assilou bel 7out 3likom w nchallah dima mnawrin!


    a bientot

    l etoile yé dawlaaaaaaa ...
    19-04-2005, 11h13
  • inspiration du moment.... / avis aux poètes...
    Je sais même pas si je suis dans le bon endroit pour écrire un poeme ou s' il y a d''autres endroits pour le faire..... mais bon je me lance et ceux qui ont envis de faire pareil , eh bien qu'ils le fassent

    Tu inspires mon être, mes idées se bousculent
    comment décrire ce que...
    01-03-2005, 19h19
  • Poésie pour débutants:)
    En réponse à un ami artiste tunisien calé en arabe mais ayant quelques problèmes avec la langue de mr J.PREVERT, je propose de lui montrer la voie (la voix il l'a déjà) vers de nouveaux horizons

    N.B: réponse à une conclusion






    ...
    23-11-2005, 05h48

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...