je ne comprends plus rien

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • ayoub b
    Nouveau
    • Oct 2010
    • 47

    je ne comprends plus rien

    c'était un coup de foudre, dans un coin du monde, j'étais en mission pour 5 jours, je l'ai croisé au métro le premier jour et sans trop de détails on a passé les 5 jours ensemble il n'y a que la nuit qui nous sépare, c'était comme un rêve, le jour de mon départ il m'a demandé si j'accepte de m'engager avec lui, en rentrant j'ai demandé à mes parents leur avis et ils ont accepté le principe en attendant qu'il vienne leur voir, et c'était prévu après un mois, mais un accident lui a empêché et depuis tt a changé on ne communique qu'avec des textos parfois froids et parfois pleins d'amour bien qu'avant on était tout le temps sur skype sinon on parlait par tél, il y a deux semaines il m'a envoyé un msg pour me dire qu'il est en voyage, mais ce qui me perturbe que ces téléphones sont injoignables depuis une semaine. notant que sa maman ne veut pas de moi elle veut qu'il épouse sa cousine mais lui refuse cette idée fermement w Allah a3lem
  • rose bébé
    Confirmé
    • Mar 2012
    • 315
    • tunis

    #2
    pour le moment tu n'as rien à faire tu dois attendre qu'il sera joignable par tel ou sur le net et tu lui demande des explications, pourquoi ce changement ? peut être il a des pbm et stressé à cause de sa famille
    t'inquiète pas nchalah rabbi ywafa9kom

    Comment

    • Meriaman
      Actif
      • Jun 2012
      • 1284
      • Jardins des souvenirs

      #3
      Voilà, comme rose bébé a dit, tu n'a qu'a attendre son retour et évoquer le sujet pour savoir l'avenir de votre couple..
      Bonne chance..

      Comment

      • ayoub b
        Nouveau
        • Oct 2010
        • 47

        #4
        merci pour vos messages, mais je suis très inquiète pour lui :(

        Comment

        • rorita
          Nouveau
          • Jul 2012
          • 2

          #5
          votre relation est tré limité t'a bi1 dis 5jours et puis koi,ptetr qu'il etait "nefa7" comme on dit ! et là il disparait comme ca sans appeler ni donner un signe de vie..ne perd pas ton temps pour l'attendre vis ta vie ! si tu compte autant pour lui il te lacherai pas.

          Comment

          • ayoub b
            Nouveau
            • Oct 2010
            • 47

            #6
            on a resté en contact jour et nuit pendant plus de 3 mois, en plus son âge n'est mté3 naf7a, et Dieu seul sait ce qu'il pense

            Comment

            • Nesrine34
              Fidèle
              • Oct 2011
              • 3506
              • SDF

              #7
              Envoyé par ayoub b
              on a resté en contact jour et nuit pendant plus de 3 mois, en plus son âge n'est mté3 naf7a, et Dieu seul sait ce qu'il pense

              allahou a3lem...
              p-e qu'il en a marre des relation a distance

              Comment

              • rose bébé
                Confirmé
                • Mar 2012
                • 315
                • tunis

                #8
                Envoyé par ayoub b
                merci pour vos messages, mais je suis très inquiète pour lui :(
                c normal que tu t'inquiète pour lui peut être lui aussi il pense à toi mais il ne peux pas te joindre vue les problèmes patiente encore

                Comment

                • ayoub b
                  Nouveau
                  • Oct 2010
                  • 47

                  #9
                  merci bcp inch'Allah khir c'est tt ce que j'ai à dire, je me sens dans l'incapacité de faire quoi ke ce soit :(

                  Comment

                  • ayoub b
                    Nouveau
                    • Oct 2010
                    • 47

                    #10
                    je ne pense pas que c'est la bonne raison, parce qu'il a les moyens de venir me voir chq semaine

                    Comment

                    • Ne$$$
                      Fidèle
                      • May 2006
                      • 3816
                      • VeNuS

                      #11
                      Soit il a fini par accepter le choix de sa mère, soit il a rencontré quelqu'un d'autre, soit votre relation la lassé, la routine et la distance l'ont éloigné w Allahou a3lem comme tu dis !

                      Comment

                      widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                      Ads sous Menu

                      Collapse

                      Tendances

                      Collapse

                      There are no results that meet this criteria.

                      Ads Footer discussions

                      Collapse
                      Working...