les aventures d'un Tunisien.

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Comtesse Bathory
    Membre inFidèle
    • Feb 2005
    • 5901
    • sur une étoile filante dans le ciel canadien

    les aventures d'un Tunisien.

    salut les marhabiens, c'est encore moi

    aujourdhui je veux vous parler d'une aventure extraordinaire, 100% tunisienne (et c'est pas la mienne mouahahaa..euh.. bref!!)

    ya quelque mois je suivais virtuellement qqun qui s'est adonné à un long voyage, aussi périlleux que merveilleux. et il mérite sincèrement un passage digne dans ce forum tunisien.

    Il s'appelle Arafat Ben Marzou, un jeune ingénieur de 30 ans, qui après avoir eu son diplôme et un job, s'est dit un jour, non, c'est pas la vie que je veux, je vais démissionner pour faire ce que je veux réellement!!!...
    là où certains voyaient de la folie.. lui, il voyait la vie.. et il a raison..

    passionné de la nature, du voyage, d'aventures et randonnées.. équipé de son sac de couchage, tente et vélo.. il a pris la route pour traverser le continent asiatique en 10 mois.
    vol Tunis-Istanbul, tout avait commencé en Turquie en février 2012.
    traversant à vélo la Géorgie, Azerbaïdjan, Iran, Afghanistan, Ouzbékistan, Kazakhstan, chine.. pour arriver à l’aéroport de pékin, là où il prend un vol retour pour Tunis en décembre 2012.

    son circuit:



    enfin, je ne vais pas etre longue, les aventures extraordinaires de ce tunisien qui a su faire parler de lui, tt en véhiculant une douce leçon de Vie aux tunisiens et à ceux qui habitent notre planète .. vous pouvez les trouver sur sa page facebook, cliquez ici.
    il faut noter aussi, que vous pouvez le rencontrer dans qqs passages dans la presse tunisienne et à la radio.. et maintenant dans ce forum

    voilà.. et Mes Respects à Arafet Ben Marzou.. même si je suis qu'un simple pseudonyme.
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Discussions similaires

Collapse

  • les aventures d'un Tunisien.
    salut les marhabiens, c'est encore moi

    aujourdhui je veux vous parler d'une aventure extraordinaire, 100% tunisienne (et c'est pas la mienne mouahahaa..euh.. bref!!)

    ya qqs mois je suivais virtuellement qqun qui s'est adonné à un long voyage, aussi périlleux...
    08-12-2012, 17h39
  • Le Tunisien modèle selon vous
    J'ai remarqué, lors des différents débats agitant ce forum, que les avis pouvaient diverger parfois de manière trés nette, l'avis et la mentalité des uns agaçant profondément les autres (et vice-versa). En réalité, cet état de fait résulte d'une réalité socioculturelle évidente en Tunisie...
    29-09-2006, 13h23
  • Un mineur tunisien poursuivant ses etudes en Europe?
    Bonsoir tout le monde,

    J'ai une petite question législative : Est-ce qu'un couple belge peut-il ramener en Belgique un tunisien mineur afin qu'il poursuit ses études et le prendre en charge financièrement?
    Petite précision : Il ne sera pas adopté. Il n'y a aucun lien de parenté.
    ...
    17-10-2007, 21h12
  • la clandestinité en europe:vaut elle vraiment la peine??
    des miliers de clandestins tunisiens tentent souvent leur chance en europe a la rercherche de l'eldorado et d'une vie meilleur,mais vaut il vraiment la peine de s'aventurer au dela de la mediterenee? en entend souvent parler des naufrages des morts...et aussi des interpellations et de meurtres(le cas...
    07-07-2008, 12h39
  • Renouvellement CIN et Passeport Tunisien
    Bonjour les cousin du bled et ravi de faire partit de la petite communauté du site ( sa fait longtemps que je connais le site mais c la 1er fois que je poste ici^^)
    Donc voila mon souci :

    - Je compte me rendre prochainement en TUNISIE ayant tout preparer billet etc.... en bref...
    15-08-2009, 11h35

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...