Avis sur la tenue à mettre la 1ère nuit

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • kirazrT
    Nouveau
    • Aug 2014
    • 1
    • Tunisie

    Avis sur la tenue à mettre la 1ère nuit

    Bonjour à tous et à toutes.
    Je sais que ce sujet a souvent été posté mais moi étant tellement dans le vide,j'avais besoin de poster à nouveau. Peut-etre cela aidera d'autres femmes dans la meme situation que moi par la meme occasion.?!
    Soit,je me présente je m'appelle Sarah et j'ai 25 ans.
    Je me marie dans un peu moins de 2 mois et ayant habité à l’étranger durant de longues années je ne connais pas trop ce qu'attend un homme tunisien sur la tenue de sa femme lors de sa nuit de noces. Je suis assez gênée et n'ose pas lui parler de ca meme si c'est l'amour de ma vie et que je sais pertinemment que je peux tous lui dire. Je veux juste ne pas en faire trop.
    De plus,étant très pudique, cette nuit me fait peur alors qu'apparemment je ne devrais pas.
    Voilà je stresse beaucoup,surement pour rien alors s'il y aurait des gens pour m'aider et répondre à mes question ca serait juste super gentil.

    Merci beaucoup d'avance.

Discussions similaires

Collapse

  • i feel lonely in my bed!
    bonsoir ..ou peu etre bonjour car il est 2h du matin!je suis insomniaque ce soir,au fait pour dire vrai je me sens seule!
    pourtant mon mari que j'aime profondément est dans notre chambre dans notre lit duquel je viens de me lever!
    mais il ya son coussin entre ses bras ,l'autre entre ses...
    11-01-2008, 01h00
  • Comment peut-on savoir?
    Comment peut-on savoir si on aime qqun vraiment? Comment peut-on etre sur que nous ne faisons pas semblant d'aimer?

    Je me sens perturbée, parfois j'arrive plus a comprendre mes sentiments, j'arrive plus a savoir, si je l'aime ou que je fais semblant de l'aimer (lui qui vit a des centaines...
    22-06-2006, 23h42
  • l'angoisse et la peur me tuent.. aidez moi
    Bonjour
    voila, j'ai l'âme juste au bout du nez, je ne me supporte plus, je trouve que je suis bon à rien, utile à rien, je sais pas communiquer avec mon entourage
    je suis tout le temps angoissé, crispé, triste, malheureux, j'ai un peu peur de tout, de moi meme et des gens qui m'entourent...
    17-09-2010, 00h46
  • Enorme trahison!
    Je n'ai pas l'habitude de dévoiler ma vie pivée mais aprés avoir lu bcp de sujets ici, je me suis senti en famille alors j'aimerai avoir votre avis sur un évenement qui a détruit ma vie à jamais.
    j'ai divorcé il ya 4 ans d'une femme en qui j'avais une confiance aveugle, lorsque je l'ai...
    09-09-2006, 19h00
  • Bisexualité, à l'aide !!
    question pour les nanas !!!!

    après une longue periode d'hésitation j'ai décidé enfin de poster ce msg espérant trouver de l'aide. mon problème je pense qu'il est graaave !!
    je suis bi et je culpabilise trop! je veux bien me marier un jour et trouver la femme de ma vie...
    28-07-2007, 14h24

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...