Célébration d'une année d'amour

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • ChevalierSolitaire
    Nouveau
    • May 2014
    • 5
    • TUNIS

    Célébration d'une année d'amour

    Bonjour la communauté marhba,

    je suis désorienté et j'ai besoin de conseils.

    En fait, ma petite amie et moi avons fait une année d'amour maintenant. Chacun a décidé de faire une surprise à l'autre à la date anniversaire (vaec une petite fête).

    Après une journée de travail, j'ai choisi d'emmener ma petite amie à un beau resto (fastfood) dans un cartier chic ensuite l'emmené au café du délice (où on s'est déclaré l'amour) ensuite à un café cher au LAC 2 (716, où on a confirmé cet amour). En fait, j'ai choisi des lieux symboliques dans notre relation. Ma petite amie a mis un dressing de resto très chic ce que j'ai pas prévu. Lorsqu'elle a entendu le programme au début de la soirée elle a été déçue du fait qu'elle s'attendait à une soirée dans un resto chic (ce qui n'était pas possible dans mon cas, parce que c'était après une journée de travail et j'habite loin du lieu de travail et loin de chez elle).

    Elle a même laissé la rose que je lui ai offerte dans ma voiture (après avoir tenté de la laisser dans un autre lieu).

    est-ce que j'ai bien fait? est-ce que j'ai mal fait? est-ce que ça ne suffisait pas ce que j'ai fait? est-ce qu'elle a raison d'être déçue?

    Merci pour tous vos conseil.
  • Comtesse Bathory
    Membre inFidèle
    • Feb 2005
    • 5901
    • sur une étoile filante dans le ciel canadien

    #2
    Ta copine est une matérialiste, ou bien elle est un peu trop gamine.
    oui t'as bien fait. Y a pas mieux comme programme franchement. Les trucs symboliques c trop romantique.

    Change de copine (je dis ça, je dis rien )
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

    Comment

    • troksy
      Utilisateur exclu
      • May 2012
      • 1168
      • paris XIIé

      #3
      J'ai trouvé ton message trés touchant, tu es quelqu'un de brave, j'aime te lire donner tous ces détails tu dois être quelqu'un de pure, c'est rare aujourd'hui chez un mec, ni même chez une nana, pour preuve ...
      je ne veux pas juger une jeune femme pour laquelle bat ton coeur, mais tu es quelqu'un qui est amené à vivre heureux, car ton comportement envers ta copine est digne d'un roméo, moi , si j'etais à ta place et je ne peux etre à ta place je ne suis pas aussi tendre , elle oublie ou fait mine d'oublier le cadeau offert dans ma voiture, -nahbitt bih lessou9 wen bi3ou chila billa ya bou el 3ila- mais s'il te plait reste toi, ne sois personne, et surtout pas moi !

      Comment

      • ChevalierSolitaire
        Nouveau
        • May 2014
        • 5
        • TUNIS

        #4
        Salut Comtesse merci pour tes remarques et conseils c'est peut être une solution ;)

        Toute l'histoire m'a démoralisé:(

        Comment

        • ChevalierSolitaire
          Nouveau
          • May 2014
          • 5
          • TUNIS

          #5
          Merci trotsky pour tes hymbles condeils !

          Comment

          • Comtesse Bathory
            Membre inFidèle
            • Feb 2005
            • 5901
            • sur une étoile filante dans le ciel canadien

            #6
            Envoyé par ChevalierSolitaire
            Salut Comtesse merci pour tes remarques et conseils c'est peut être une solution ;)

            Toute l'histoire m'a démoralisé:(
            Ça t'a plu mon conseil? Lol :D le chevalier solitaire, pourquoi solitaire puisque t'es pas solitaire? :D avoue le!

            oui marhba n'est pas uniquement un forum.. C'est aussi ...non! pas un asile de fous...rhoo tu me laisses terminer ma phrase!... Je disais....c'est aussi un tribunal

            @troksy: on dirait que t'es tombé amoureux ...euh...du msg du jeune homme :D oui le message :D trop touchant le truc ne sois pas moi :D Parce qu'il avait l'intention de l'etre? C ça la question.
            ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

            Comment

            • Imenhamed
              Nouveau
              • Oct 2014
              • 9

              #7
              Tu es trop romantique.

              Comment

              • Lamama
                Nouveau
                • Oct 2014
                • 8

                #8
                en fait je pense qu'elle a surtout été déçue car tu dis toi même dans ton post que tu l'ammene dans un "beau resto" et ensuite tu mets entre parenthèse fast food. Ce n'est pas vraiment le type de resto chic auquel on peut s'attendre effectivement.. mais ton programme était quand même bon ;-)

                Comment

                • ChevalierSolitaire
                  Nouveau
                  • May 2014
                  • 5
                  • TUNIS

                  #9
                  Merci bien Imenhamed tu es gentille

                  Comment

                  • ChevalierSolitaire
                    Nouveau
                    • May 2014
                    • 5
                    • TUNIS

                    #10
                    Salut Lamama
                    merci bien.

                    En fait, je lui ai pas annoncé de programme à l'avance, ni resto chic ni autre. Je l'ai emmenée et lui ai fait découvrir mon programme

                    Comment

                    • angel_94
                      Confirmé
                      • Dec 2014
                      • 192
                      • sousse

                      #11
                      Envoyé par ChevalierSolitaire
                      Bonjour la communauté marhba,

                      je suis désorienté et j'ai besoin de conseils.

                      En fait, ma petite amie et moi avons fait une année d'amour maintenant. Chacun a décidé de faire une surprise à l'autre à la date anniversaire (vaec une petite fête).

                      Après une journée de travail, j'ai choisi d'emmener ma petite amie à un beau resto (fastfood) dans un cartier chic ensuite l'emmené au café du délice (où on s'est déclaré l'amour) ensuite à un café cher au LAC 2 (716, où on a confirmé cet amour). En fait, j'ai choisi des lieux symboliques dans notre relation. Ma petite amie a mis un dressing de resto très chic ce que j'ai pas prévu. Lorsqu'elle a entendu le programme au début de la soirée elle a été déçue du fait qu'elle s'attendait à une soirée dans un resto chic (ce qui n'était pas possible dans mon cas, parce que c'était après une journée de travail et j'habite loin du lieu de travail et loin de chez elle).

                      Elle a même laissé la rose que je lui ai offerte dans ma voiture (après avoir tenté de la laisser dans un autre lieu).

                      est-ce que j'ai bien fait? est-ce que j'ai mal fait? est-ce que ça ne suffisait pas ce que j'ai fait? est-ce qu'elle a raison d'être déçue?

                      Merci pour tous vos conseil.
                      ramène la au belvedaire la prochaine fois

                      Comment

                      Discussions similaires

                      Collapse

                      • Rencontre..
                        C'était sur une grande route, je marchais là depuis des jours
                        Voire des semaines ou des mois, je marchais là depuis toujours
                        Une route pleine de virages, de trajectoires qui dévient
                        Un chemin un peu bizarre, un peu tordu comme la vie

                        Évidemment j'étais pas tout
                        ...
                        23-10-2010, 17h16
                      • Comment tomber amoureux de sa propre cousine ?
                        Salam,

                        Je suis amoureux de ma cousine.

                        Bon je vous explique tous: c'est une cousine un peu lointaine (même si je suis beaucoup plus proche d'elle que la plus part de mes vrai cousine) et j'ai deux ans plus qu'elle. J'ai eu de l'affection envers elle depuis je étais petit,...
                        17-02-2018, 22h44
                      • Confusion aux seins d'un couple suite à des préjugés
                        Slt tout le monde..
                        Je ne sais pas d'où commencer mais situation est trés grave et j'ai pas pu manger ni dormir comme un être humain.. Ca fait un ans et demi que je suis avec ma bien aimée et avant ca on été amis pour un ans.. Elle m'a vraiment aimer et supporter tout ce temps là mais...
                        17-03-2016, 11h42
                      • Enfance Malheureuse
                        bonjour a tous...si j'ai voulue ouvrir ce genre de discussions c'est parce que le sujet me touche de tres près...en effet j'ai eu une enfance difficile...j'ai eu un grand manque affectif ma mere est partie et nous a laissé a la charge de ma grand mere(nous etions 5 enfts)ma grd mere s'est mise a nous...
                        09-05-2005, 20h57
                      • Que dois je faire? Help me
                        Bonjour tout le monde. Je ne sais pas par où commencer mon histoire. Bon Je vais faire un retour 7 ans en arrière. C'était en 2000, j'ai connu une fille qui allait devenir ma femme, je suis tombé amoureux d'elle et elle aussi elle était tombée folle amoureuse de moi. Nous nous sommes mariés en...
                        10-01-2008, 11h05

                      Ads sous Menu

                      Collapse

                      Tendances

                      Collapse

                      There are no results that meet this criteria.

                      Ads Footer discussions

                      Collapse
                      Working...