Je cherche un meilleur coiffeur à Tunis

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Ines3498
    Nouveau
    • Oct 2014
    • 1

    Je cherche un meilleur coiffeur à Tunis

    Bonsoir tout le monde!
    Alors voila la situation: j'ai les cheveux bouclés et personnellement j'adore. Je veux pas faire de brushing ou de defrisage. Le problème c'est qu'en Tunisie aucun coiffeur ne s'y connaît en cheveux bouclés; ils me les coupent mouillés, les brûlent quand je fais un brushing. Bref c'est la cata!! Si vous connaissez un coiffeur qui s'y connaît vraiment ca serait génial! Et de préférence dans le grand Tunis!! Merci d'avance! ������

Discussions similaires

Collapse

  • Défrisage permanent à Bizerte ou Tunis
    Bonjour,
    je cherche un salon de coiffure qui pratique le défrisage pemanent japonais (Yuko System) à Tunis ou à Bizerte
    merci!
    11-02-2008, 00h01
  • Un coiffeur qui sait faire les dégradés ?
    BOnjour les filles

    Les coiffeuses tunisiennes sont les championnes des brushing mais niveau coupe de cheveux c'est pas ça, je suis aller me faire un dégradé c'est la cata
    Où je peux trouver un coiffeur qui sait bien éffiler et dégrader les cheveux à Tunis...
    11-08-2010, 10h39
  • coiffeur pour coloration
    kel coiffeur sur tunis me conseillerez vous pour me faire des meches plus claires
    faites moi profiter de vos experience
    Merciiii
    25-11-2009, 00h28
  • extention de cheveux
    bonjour
    est-ce que quelqu'un a une idée sur le budget nécéssaire pr faire des extentions de cheveux fi tunis et où?
    et est-ce que les cheveux ajoutés seront considérés comme naturels (lavage, séchage, broshing, ....) ou to93od khayfa alihom we7lin fi ka7a ?? et combien de temps penvent-ils...
    09-08-2007, 09h42
  • Cherche coiffeur chic pour homme sur tunis
    Salut,
    Je suis à la recherche d'un bon coiffeur pour homme à tunis, en effet c'est pas pour une simple coupe, mais j'ai les cheuveux un peu long et j'aime bien qu'un professionnel me fournisse de nouvelles idées.
    Merci
    18-12-2008, 18h56

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...