Merhba ! ti finék ya ouhayèd !?

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Lalfiziste
    Nouveau
    • Nov 2014
    • 48
    • Algérie

    Merhba ! ti finék ya ouhayèd !?

    Algérien amoureux de la Tunisie, beau pays où je vais chaque année pour me ressourcer et me reposer. J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité des tunisiens et je me suis toujours senti chez moi. Que dieu protège cette jeune nation.
    J'ai feuilleté les pages de ce forum et j'y ai trouvé pas mal de sujets intéressants et des débats de haut niveau Je souhaite séjourner longtemps parmi vous et participer aux conversations.
    Personne pour le dire: Merhba ! ti finék ya ouhayèd (lol)
    Pourquoi traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas un fossé pour toi...
  • angel_94
    Confirmé
    • Dec 2014
    • 192
    • sousse

    #2
    Envoyé par Lalfiziste
    Algérien amoureux de la Tunisie, beau pays où je vais chaque année pour me ressourcer et me reposer. J'ai beaucoup apprécié l'hospitalité des tunisiens et je me suis toujours senti chez moi. Que dieu protège cette jeune nation.
    J'ai feuilleté les pages de ce forum et j'y ai trouvé pas mal de sujets intéressants et des débats de haut niveau Je souhaite séjourner longtemps parmi vous et participer aux conversations.
    Personne pour le dire: Merhba ! ti finék ya ouhayèd (lol)
    marhbaaaaaaaaa

    Comment

    • Lalfiziste
      Nouveau
      • Nov 2014
      • 48
      • Algérie

      #3
      Merci à toi, Angèl.
      Pourquoi traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas un fossé pour toi...

      Comment

      • troksy
        Utilisateur exclu
        • May 2012
        • 1168
        • paris XIIé

        #4
        Bienvenue ça fait plaisir de sentir un algérien parmi nous au forum, quoique j'ai passé toute ma vie au milieu d'eux tu es vraiment la bienvenue, et ravi de te savoir amoureux de notre belle tunisie.


        Comment

        • Lalfiziste
          Nouveau
          • Nov 2014
          • 48
          • Algérie

          #5
          Merci pour ton chaleureux accueil, Troksy.
          Pourquoi traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas un fossé pour toi...

          Comment

          • exorciste
            MIRAGE
            • Jan 2010
            • 3665
            • HAMMAM LIF

            #6
            bienvenue sur le forum et au plaisir de vous lire

            Comment

            • Lalfiziste
              Nouveau
              • Nov 2014
              • 48
              • Algérie

              #7
              Merci à vous, exorciste.
              Toute mon amitié aux habitants de Hammam Lif.
              J'y étais cet été. Juste à côté, à Soliman.
              Des sites magnifiques tout le long de la route y menant.

              J'y reviendrai sans doute cette année, si Dieu me prête vie.
              Merci encore.
              Pourquoi traverser des océans pour des personnes qui ne sauteraient même pas un fossé pour toi...

              Comment

              Discussions similaires

              Collapse

              • Bonjour!
                Bonjour tout le monde! =D
                Alors, je me suis inscrite ca fais quelques mois mais je me decide enfin a me presenter haha!
                Je m'appelle Nour, j'ai 18 ans j'adore lire des livres, jouer du piano, regarder des films ainsi que prendre des photos ! Voila =D!!!!
                J'espere passer du bon temps...
                31-12-2011, 08h42
              • Réorientation
                Bon jour Je suis un bachelier (session 2009 ) J'ai fait une année blanche, je veux savoir est ce que maintenant je peux faire une orientation ! Et Merci
                21-05-2010, 12h47
              • Trois choses dans la vie dont vous êtes fière...
                Parmi les questions qui sont collées dans la mémoire, sont celles que j'ai répondus dans la fiche de renseignement pour accéder à mon travaille actuel à savoir: citer 03 choses que vous avez fait dans votre vie et dont vous étés fiere ? Et 03 autres que vous regrettez?
                Alors ma réponse était...
                10-03-2010, 09h48
              • aide pour apprendre le tunisien
                bon , je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique. mais jaimerais avoir la traduction de quelques phrases, qui mon bien ete utile, quand jai commmencer a apprendre espagnol. pouvez vous me le traduire en tunisien, merci

                * jai oublié:
                * je pense pas:
                * jai besoin:...
                03-10-2015, 11h32
              • techniciens supérieurs (langue Portugaise, Anglais, bien appliqués)
                je chercher des Téchniciens supérieurs que appliquent bien la langue Portugais, espanol, anglais
                dont que je habites au Portugal et je vois que y a plusieurs Soc portugaise veulent installer leurs usines, fabriques, société, entreprise en tunisie, mais y a grand prob c´est la langue Portugaise,...
                22-11-2011, 17h34

              Ads sous Menu

              Collapse

              Tendances

              Collapse

              There are no results that meet this criteria.

              Ads Footer discussions

              Collapse
              Working...