Problème sexuel dans la vie de couple

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • homme malheureux
    Nouveau
    • Jan 2015
    • 11

    Problème sexuel dans la vie de couple

    En fait g la sensation de vouloir divorcer, tellement ma vie vire vers le pire d un jour a l autredu cote sensationnel et plus precisemment sexuel.me femme n a toujours pas l envie de faire l amour elle ne ressent jamais le desir de vouloir le faire .moi au contraire je n en peux plus supporter cette situation .a chaque fois je reste a la merci pour faire un calin....elle est tjs occupe par les enfants, les etudes, la cuisine ..que faire?
  • Fathi1970
    Nouveau
    • Jan 2015
    • 46
    • Algérie

    #2
    Bjr je crois k pour pouvoir t'aider on à besoin de plus d'information, par exemple depuis quand ça ne va pas avec ta femme, esk ta essayé de parler o moins avc elle, esk elle est trop prise ou elle a un problème avc le sexe ou avc toi, esk tu as fais des initiatives pour y remédier
    à mon avis le couple à besoin de sacrifice et d'effort des deux parties pour le maintenir en forme et en bon état, et tu doit supporter les phases difficiles car c pas tjrs la joie et le bonheur, c la vie y'a des hauts et des bas, mais l'essentiel c de ne pas laisser les choses comme ça et de chercher tjr à corriger et surtout à trouver l'origine du problème pour la bonne prise en charge et la bonne solution
    mais je crois k en général la base de l'entente c la bonne communication savoir comment et quand communiquer, car si tu veu tuer une relation laisse les problèmes s'entasser et rester silencieu
    voila si tu veu k on discute plus je suis la à votre écoute
    bonne journée à tous

    Comment

    • Fathi1970
      Nouveau
      • Jan 2015
      • 46
      • Algérie

      #3
      Un autre conseil, stp oubli l'idée de divorce, car sincèrement c la toute dernière solution, alors il faut même pas la citer, car la vie d'un couple c pour le bon et pour le pire, et personnellement je déteste qu'on parle de divorce pour le moindre problème

      Comment

      • homme malheureux
        Nouveau
        • Jan 2015
        • 11

        #4
        pour vous eclaircir sur la situation, cela dure depuis des annees et a chaque fois je dis peut etre elle va changer mais en vain .g parle de ca a maintes reprises mais c la derniere chose a la quelle elle pense.tout simplement elle pense que la vie conjugale c la cuisine, les enfants et son boulot moi non.auj jy etais chez un huissier pour commencer la procedure de divorce a l amiable c dommage la derniere solution pour cette misere ...

        Comment

        • Fathi1970
          Nouveau
          • Jan 2015
          • 46
          • Algérie

          #5
          G rien compris, déjà tu as déclenché la procédure de divorce et tu demande k faire???? Mais quel conseil cherche tu? Vraiment je suis vraiment déçu k vous êtes arrivé à cette impasse et je pleure sur l'avenir de vos enfants, stp stp stp arrête ce divorce, essaye et essaye et essaye et ne baisse pas les bras car l'enfer du divorce et de la séparation c mille fois pire et plus dure de ce k vous êtes entrain de vivre maintenant et votre situation actuelle à mille et une solution, comment vous avez u ces enfants? Sûrement vous étiez bien alors essaye de nous décrire toute votre histoire peut être on va trouver des solutions mais surtout pas le divorce, ai confiance au marhabiens et soyez sûre k ils vont vous aider
          jatends ta réponse

          Comment

          • Fathi1970
            Nouveau
            • Jan 2015
            • 46
            • Algérie

            #6
            Si tu veux on passe o mode privé , envoi moi un message privé

            Comment

            • homme malheureux
              Nouveau
              • Jan 2015
              • 11

              #7
              tellement je suis bouleverse je n zrrive pas a dicerner le bon du mal.au fond de moi meme je souhaite que le declenchement de cette procedure serait pour elle un signal pour se reveiller et reveiller en m temps notre amour passe mais d autre part la raison me dit qu elle ne le ferai jamais tant qu ellen ewt pas secoue(ex.lettre huissier notaire et etre devant un juge).dans tous les cas le divorce n est pas pour demain ...

              Comment

              • Fathi1970
                Nouveau
                • Jan 2015
                • 46
                • Algérie

                #8
                Dis moi kan esk cette situation à commencé

                Comment

                • homme malheureux
                  Nouveau
                  • Jan 2015
                  • 11

                  #9
                  la situation est recurrente depuis des annees

                  Comment

                  • nouvellevague
                    Confirmé
                    • Jun 2011
                    • 811

                    #10
                    Envoyé par homme malheureux
                    la situation est recurrente depuis des annees
                    Je ne vois qu'une solution : Il faut ABSOLUMENT que vous discutiez avec elle, que vous lui faites part de vos frustrations. A force de se taire, on risque de complètement déraper et les conséquences seront alors désastreuses. Il vaut mieux en parler tout de suite ! Essayez de trouver les bons mots ... la frustration ne doit en aucun cas justifier l'agressivité et les querelles sans fin. Il faut régler le problème calmement. Ça sera probablement difficile mais pour l'équilibre de votre famille, il faut le faire, il faut lui expliquer votre mal être et à quel point c'est grave pour votre couple et famille.
                    Bon courage !

                    Comment

                    • Fathi1970
                      Nouveau
                      • Jan 2015
                      • 46
                      • Algérie

                      #11
                      Tu veu pas nous donner plus de détails sur le pourquoi de votre souffrance, pourkoi elle a changé avc vous, pourquoi elle ne s'intéresse k à son boulot et ses enfants et pas toi, il faut k tu t pose les vrais questions proue l'objectivité et pour trouver la solution la plus judicieuse
                      il faut pas dire elle n s'intéresse plus à moi mais il faut dire pourquoi elle ne s'intéresse plus à moi
                      peut être k la faute est en toi et quelle attends de toi k tu change, c possible, et je dis ça comme ça car g pas assez de détails pour vous conseiller
                      g u un cas similaire ds mon entourage et lhamdoulillah on a pu rétablir la situation, et y'a pas u de dégât c pour ça k je vous conseil mon ami

                      Comment

                      • homme malheureux
                        Nouveau
                        • Jan 2015
                        • 11

                        #12
                        C clair le pourquoi de ma souffrance:le lit, vous trouvez normal qu un couple fasse l amour une avdeux fois par mois , moi non .assurez vous aussi qu elle n a pas qq un d autre en perspective c pas le genre ..g essaye d en discuter et a chaque fois c les memes promesses non tenues , c a elle les commandes du (lit).c peut etre un prob psychique ... j en sais rien . A mon sens il faudrait simplement un
                        choc qui lui rendrait la raison

                        Comment

                        • Fathi1970
                          Nouveau
                          • Jan 2015
                          • 46
                          • Algérie

                          #13
                          Cher ami ds la vie on peut être ds des situation pire k ça, moi g vécu deux ans et demi presque sans faire l'amour comme il se doit, suite à une maladie du conjoint mais hamdoulillah, on a pu dépasser cette épreuve avec succès, c vrai k c pas facile, mais ds la vie y'a pas k le rose, y'a le gris, le noir aussi y'a tout,
                          pour ce ki est de l'infidélité, personne n'a remis en cause la fidélité et il faut jamais remettre en cause ça sans kil y ai une preuve solide car c très grave, et hamdoulillah y'a pas ça ds votre vie de couple
                          et si tu veux dire par le choc kil faut pour ta femme c la procédure de divorce k tu as declancher tu te trompe à mon avis, car c une jeu fatal
                          essaye autre chose pas ça
                          tu m'as tjr pas répondu comment vous êtes arrivé à cette situation,
                          sincerement je sent k votre couple n'as rien de grave sauf kil faut harmoniser votre canal de communication pour trouver la bonne solution, croyez moi k tout les couples ont difficultés et contraintes mais c la bonne communication ki permet de dépasser tout et avancer
                          et si tu implique ta femme pour lire cette discussion, peut être quelle va réagir autrement, en tout cas lire cette discussion c beaucoup mieu k lire l'écris du l'huissier de justice non?

                          Comment

                          • homme malheureux
                            Nouveau
                            • Jan 2015
                            • 11

                            #14
                            Ca peut etre une bonne idee.en faitmon avocat m'exorce d'en discuter avec mon conjoint avant de relancer la procedure une fois pour toute

                            Comment

                            • Don't worry2
                              Nouveau
                              • Jan 2015
                              • 3
                              • Ariana

                              #15
                              Je suis étonnée de l'impact qu'à un petit soucis d'ordre sexuel sur les hommes tunisiens Je ne dis pas que homme malheureux n'a pas de pb mais de là à divorcer carrément et laisser tomber sa famille et ses enfants et tt ça pourquoi? parce que la fréquence de ses rapports est jugée insuffisante?! Je suis désolée d'être un peu tranchante et directe mais ça me paraît petit et insoutenable comme argument pour divorcer.
                              Faut vous réveiller là sinon après c'est trop tard . Votre pb a des solutions la première est celle préconisée par tt le monde ici: la communication et ensuite le recours aux professionnels (sexologues, gynéco..). Et à part le sex y'a d'autres choses pour vous occuper: vos enfants, votre foyer, faire du sport, s'adonner à un hobby(musique, sport...) et j'en passe ....

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Vivre seule! Estce bien vue? estce possible dans notre société?
                                salut

                                j'éspère pas vous ennuier avec ce sujet que je trouve quand meme important...

                                Voila, de nos jours, la place de la femme a bien changé; elle assume plus de responsabilités surtout dans le domaine du travail...par consequent, elle se trouve plus autonome et surtout...
                                23-08-2004, 11h16
                              • Un nouveau départ...
                                Bonsoir à tous et à toutes...
                                C'est une question un peu dure
                                Dites moi, si une personne qui a déja construis sa vie, qui a trouvé le grand amour, qui a tout construit autour de lui mais qui en fin de compte aprés de longues années d'amour et de complicité le découvre avec un nouveau...
                                26-02-2006, 20h14
                              • La definition de la vie de couple
                                J'ai longtemps était perdu dans mes pensées à cause de ce que je vie actuellement mais depuis quelques jours je n'arréte pas de me demander: qu'est ce que ca veut dire vie de couple? qu'est ce qu'il faut faire pour réussir une vie de couple et surtout est ce que l'amour est garantie à vie?comment...
                                25-10-2011, 18h10
                              • je ne sais plus où j'en suis avec ma femme...
                                je suis marié depuis 13 ans, les 8 premières années on ne vivais pas ensembles, j'étais en France elle en Tunisie (quelques soucis a faire le regroupement familial !)
                                Bref depuis que je l'ai épousé, tous les 3 mois je rentrais en Tunisie, quand je n'étais pas sur place on s'appelait tout...
                                01-08-2014, 18h46
                              • drole de caractere
                                Une histoire de vie conjugale:

                                "Je suis Marie depuis 9 ans, Quand je me dis**** avec ma femme et quand je mets en desaccord avec elle en discutant et quand je suis tres enerve et quand j'ai envie de me defouler et de degager de moi la colere en sortant de la maison pour quelques minutes,...
                                Par le dialogue et plus de souplesse de la part du mari
                                86,67%
                                13
                                Le Mari doit se soumettre a ce comportement, n'esperant pas que cela cahngera un jour
                                13,33%
                                2
                                19-09-2007, 12h40

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...