le forum n'est plus ce qu'il a été

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • chamsou
    Nouveau
    • Feb 2010
    • 19
    • Tunis

    le forum n'est plus ce qu'il a été

    C'est avec amertume que je constate que le forum n'est plus ce qu'il a été
    j'ai l'impression de déambuler seul dans une maison abandonnée et hantée
    Que s'est-il passé
    Ou sont passé

    Scorpionna
    faffouta
    fem.Ns alias lagazania
    Rasta
    Ammoula
    Ramla
    les filles de la cage aux fofolles etc etc .....pour ne citer que ceux la?
    O my master send your salutations and blessings forever
    upon your beloved, the best of the whole of creation

  • Jacques le tunisien
    Super Modérateur
    • Sep 2005
    • 10010
    • Carcassonne (France)

    #2
    Cher ami bonjour, heureux de te revoir. Il est exact que notre forum s'est progressivement transformé en Douz ou Tozeur. Même notre meeting annuel durant le mois d'août en Tunisie n'existe plus. Plus de meeting non plus sur Paris.

    Le fait est que la vie de nos organisateurs a changé : marié en majorité, ayant des enfants, ils profitent au maximum de leur vie familiale.

    Par contre, nous disposons de deux sites sur Facebook, Marhba et Dreams. Ce dernier, créé par Taymer, a pour objectif d'organiser des balades en Tunisie qui remportent un réel succès.

    Je reste cependant en contact avec nos "anciens" qui, pour la plupart, ont un compte sur Facebook sous leur nom réel. Il va de soi que je ne me souviens plus de tous les pseudos. Mais tout ceci est individuel : terminé les longues discussions entre membres que nous avons connu jadis.

    Dernière petite précision : Aphrodite, dont on célèbre l'anniversaire aujour'hui, est aussi mariée et maman !






    Comment

    • chamsou
      Nouveau
      • Feb 2010
      • 19
      • Tunis

      #3
      Bonjour mon cher Jacques et merci pour ta réponse

      "terminé les longues discussions entre membres que nous avons connu jadis."

      Dommage , les discussions, les échanges et l intense animation qui y régnait c est ce qui faisait tout le charme de Marhba...mais bon le monde change

      "Le fait est que la vie de nos organisateurs a changé : marié en majorité, ayant des enfants, ils profitent au maximum de leur vie familiale."



      L un n empêche pas l autre, moi même je me suis marié entre temps, mais est ce une raison pour s imposer une hibernation pour autant?
      Je m éclate dans d autre forums et je peut t assurer que la majorité des membres sont grand papas et grand mamans

      ...M enfin heureux que tu m ai répondu mon cher Jacques, je te souhaite bonne continuation.
      O my master send your salutations and blessings forever
      upon your beloved, the best of the whole of creation

      Comment

      • exorciste
        MIRAGE
        • Jan 2010
        • 3665
        • HAMMAM LIF

        #4
        malheureusement le forum a perdu pas mal de ses membres

        Comment

        • chamsou
          Nouveau
          • Feb 2010
          • 19
          • Tunis

          #5
          bsr exorciste

          ....et je parle des membres et de l ambiance de 2007, 2010 c est ma deuxième réinscription et je retrouves un vide sidéral
          O my master send your salutations and blessings forever
          upon your beloved, the best of the whole of creation

          Comment

          • Jacques le tunisien
            Super Modérateur
            • Sep 2005
            • 10010
            • Carcassonne (France)

            #6
            Envoyé par chamsou
            bsr exorciste

            ....et je parle des membres et de l ambiance de 2007, 2010 c est ma deuxième réinscription et je retrouves un vide sidéral
            Je puis te comprendre ! Personnellement, je suis inscrit depuis septembre 2005, raison pour laquelle je reste sur notre forum, vu la confiance que l'on m'y accorde !

            Comment

            • exorciste
              MIRAGE
              • Jan 2010
              • 3665
              • HAMMAM LIF

              #7
              Envoyé par chamsou
              bsr exorciste

              ....et je parle des membres et de l ambiance de 2007, 2010 c est ma deuxième réinscription et je retrouves un vide sidéral
              t'a parfaitement raison moi j'ai connu pas mal de personne ici et vraiment c'est malheureux qu'on perd cette amitié sur le net

              Comment

              • dorsaf dorsaf
                Nouveau
                • May 2015
                • 1
                • bardo

                #8
                Bonjour,
                je cherche un transport de SOUKRA à TGM est ce que c'est possible et qui est le numéro de bus ? et de combien le ticket aidez moi SVP et merci

                Comment

                • chamsou
                  Nouveau
                  • Feb 2010
                  • 19
                  • Tunis

                  #9
                  Envoyé par dorsaf dorsaf
                  Bonjour,
                  je cherche un transport de SOUKRA à TGM est ce que c'est possible et qui est le numéro de bus ? et de combien le ticket aidez moi SVP et merci
                  tu t es trompé de topic cher ami
                  a poster dans discussion gle ou bien cafétéria rubrique "Astuces et entraide"
                  O my master send your salutations and blessings forever
                  upon your beloved, the best of the whole of creation

                  Comment

                  widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                  Ads sous Menu

                  Collapse

                  Tendances

                  Collapse

                  There are no results that meet this criteria.

                  Ads Footer discussions

                  Collapse
                  Working...