Information sur garde paternelle après un divorce

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Pluzz
    Nouveau
    • Aug 2015
    • 1

    Information sur garde paternelle après un divorce

    Bonjour je suis un homme tunisien divorcé depuis un an et demi j'ai deux enfants que j'ai eu avec mon ex qui refuse de me parler depuis le divorce, même a propos des enfants.le premier est majeur et il vit avec moi et le deuxième,mineur, vit avec sa mère. Elle m'a laissé voir le petit quand je voulais pendant cette année et demi sauf qu'en plein milieu de l'été elle a décidé de ne le laisser me voir qu'une fois par semaine. Même quand l'enfant le désire car il a du temps libre durant les vacances elle lui dit purement et simplement que c'est elle qui fait les règles . En plus de cela ,vu qu'elle a la nationalité espagnole elle pense à emménager en europe(ce n'est pas confirmé).
    Donc est ce que quelqu'un pourrait m'informer sur les moyens juridiques dont dispose un pere divorcé pour profiter un maximum de ses enfants et si effectivement une mère peut emménager a l'étranger avec l'enfant sans l'accord du père ? et quels sont les rares cas où le père dispose de la garde ? J'aurais vraiment besoin d'aide parce que l'ainé s'apprête a quitter la maison pour vivre seul et que je ne supporterais pas d'être privé du petit.
  • 1deplus
    Confirmé
    • Sep 2011
    • 714
    • suisse

    #2
    Votre jugement de divorce stipule que vous avez un droit de visite une fois par semaine au domicile de la maman ou je me trompe ?

    Comment

    • dupintcarine85
      Nouveau
      • Aug 2015
      • 1

      #3
      Bonsoir
      Je viens d lire ton histoire et j'en suis désolé.
      Dit moi tes enfants dans quel pays et toi même tu vie ou

      Comment

      widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

      Ads sous Menu

      Collapse

      Tendances

      Collapse

      There are no results that meet this criteria.

      Ads Footer discussions

      Collapse
      Working...