Présentation

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Tounsia697
    Nouveau
    • Jan 2016
    • 1

    Présentation

    Salem, je suis une jeune tunisienne et je viens ici pour trouver des réponses à quelque question que je me pose et pour repondre aussi si je le peux à ceux qui en pose , mais je ne sais pas du tout comment le forum fonctionne !
  • Jacques le tunisien
    Super Modérateur
    • Sep 2005
    • 10010
    • Carcassonne (France)

    #2
    Permets-moi tout d'abord de te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

    Si tu désires ouvrir une nouvelle discussion, tu dois au préalable choisir le forum approprié ; tu cliques ensuite (en haut, à gauche de la liste des discussions ouvertes) sur "ouvrir une nouvelle discussion".

    Il te suffit alors d'attribuer un titre à cette discussion dans le cadre supérieur, puis de la rédiger dans le cadre inférieur.

    Par contre, si tu te limites à répondre à une discussion, il te suffit de cliquer sur le titre de la discussion : elle s'ouvre automatiquement.

    Sous la dernière intervention apparaît un cadre vide : c'est dans celui-ci que tu peux rédiger ton intervention.

    Si toutefois la discussion comporte déjà plusieurs pages de réponses, il te suffit de te rendre à la dernière page.

    Rien de plus simple : tu ouvres la discussion ; en haut, à droite, apparaît le nombre de pages. La dernière page apparaît en bleu plus foncé dans la dernière case : il te suffit de cliquer dessus et tu te rends à la dernière page.

    Ne t'étonnes pas si ta nouvelle discussion n'apparaît pas de suite : elle doit tout d'abord être relue et approuvée par la modération.

    Je te conseille de prendre connaissance de la charte du forum, afin d'examiner ce qui est autorisé comme publication ou non.

    Il est, entre autres, formellement interdit de divulguer en public un numéro de téléphone, une adresse e-mail (personnelle ou commerciale) de même que tout lien renvoyant à des sites commerciaux ou autres.

    Au plaisir de te lire !

    Comment

    • exorciste
      MIRAGE
      • Jan 2010
      • 3665
      • HAMMAM LIF

      #3
      bienvenue sur le forum
      on est tous la pour un échange d'idées

      Comment

      • PoupouZ25
        Nouveau
        • Dec 2017
        • 11

        #4
        Bonjour tout le monde!!!

        Comment

        • Jacques le tunisien
          Super Modérateur
          • Sep 2005
          • 10010
          • Carcassonne (France)

          #5
          Envoyé par PoupouZ25
          Bonjour tout le monde!!!
          Bonjour "toute seule" !!! Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, au nom de l'équipe de la modération !

          Comment

          widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

          Ads sous Menu

          Collapse

          Tendances

          Collapse

          There are no results that meet this criteria.

          Ads Footer discussions

          Collapse
          Working...