la taille

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • zolibilité
    Nouveau
    • May 2016
    • 1

    la taille

    bonjour à tous je m'appelle Mariam Kaba je suis Guinéenne. est ce que la différence exagérée de taille peut elle être un problème dans le couple?
  • Jacques le tunisien
    Super Modérateur
    • Sep 2005
    • 10010
    • Carcassonne (France)

    #2
    Bonjour Mariam ! Permets-moi tout d'abord de te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

    Pour répondre à ta question, il appartient à chacun de faire son choix en fonction de ses sentiments personnels et non d'une question de physique.

    J'ai parmi mes relations tunisiennes énormément d'amies ayant un physique assez corpulent, mais je puis t'assurer qu'elles vivent très heureuses avec leur mari et leurs enfants !

    Bonne chance !

    Comment

    Discussions similaires

    Collapse

    • Suis-je un objet de travail pour mon mari ?
      Bonjour à tous.
      Pour me présenter rapidement, j'ai 3 enfants dont les deux petits ont 3 et 6 ans.Je vis en France et je suis mariée avec un franco tunisien. On a beaucoup de soucis parce qu'on n'a pas beaucoup d'argent pour résumer. Et là notre grand problème c'est le mariage de son frère...
      01-04-2013, 11h33
    • Petit sondage
      Mon projet à court terme est de relancer notre forum, son aspect d'autrefois qui nous valait une telle popularité.

      Ce message reçu hier d'un de nos membres m'éclaire déjà sur un point :
      "et oui, trop de restriction fait fuir le monde".

      Par MP uniquement, merci de
      ...
      05-04-2013, 17h21
    • chnawa raykom??
      Que pensez vous d'une mere de 2 filles et 2 garcons qui aime son mari plus que ses propres enfants pour une raison, l'amour sexuel??
      j'attend des reponses puissantes.et surtout lebneeeeeeeeeeeeet mta3 elforum
      http://www.marhba.com/forums/attachm...tid=1788&stc=1...
      23-05-2006, 14h32
    • Ejeculation rétrograde
      Suite à des problèmes de santé atteint d'une éjéculation rétrograde à vie , mon mariage dans 7 mois que faire , sachant que ma fiancée ne le sait pa ecore
      21-05-2009, 20h24
    • nouveau sur le forum
      Bonjour a tous , je suis Mohamed de Tunisie , jeune homme master en communication Design , entrain d'ouvrir ma propre société j'ai plein des sujets a discuter avec vous merci bien pour votre intérêt .
      12-11-2015, 01h10

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...