Naufrage d'immigrants tunisiens au large de la cote-sud Italienne

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • Aymen bakkari
    Nouveau
    • Oct 2017
    • 1
    • Tunisie

    Naufrage d'immigrants tunisiens au large de la cote-sud Italienne

    Un bateau chargé d'immigrants tunisiens a sombré vendredi au large de l'île de Lampedusa, entre l'Italie et la Tunisie. Si une cinquantaine de personnes ont pu être sauvées, les gardes-côtes déplorent un mort et des dizaines de disparus.


    Le naufrage d'une embarcation de fortune transportant des migrants tunisiens qui se rendaient à Lampedusa, dans le sud de l'Italie, a fait un mort et des dizaines de disparus.
    Pour l'heure, 56 individus ont été sauvés par les garde-côtes. Ce sont les passagers du navire qui ont téléphoné aux services d'urgence quand l'embarcation s'est trouvée en difficulté.
    "Nous avons récupéré 56 migrants, dont une femme enceinte, qui se trouvaient pour leur majorité près de l'îlot de Lampione, ou déjà arrivés sur ce gros rocher", proche de l'île de Lampedusa, a indiqué le commandant des garde-côtes, Filippo Marini.
    Le cadavre d'un homme a été repêché vendredi matin et les secours poursuivent leurs recherches tant qu'il y a de l'espoir de retrouver des survivants.

Discussions similaires

Collapse

  • 8% des tunisiens ont le Bac ?!
    D'après l'Institut National des Statistiques (INS), en 2004, à peu près 8% des tunisiens ont le Bac.

    25 % des tunisiens ne savent ni lire ni écrire.

    60 % des tunisiens ont un niveau inférieur à l'instruction obligatoire (neuvième).

    C'est quoi votre...
    08-08-2008, 18h35
  • Les Tunisiens n'étaient pas avec les Nazis
    Deuxième Guerre mondiale: Les Tunisiens n'étaient pas avec les Nazis

    Certains historiens estiment que les Tunisiens ont été massivement avec les forces de l’Axe durant le dernier conflit mondial. Ceci suscite de notre part à la fois une grande surprise et un grand intérêt.
    ...
    26-08-2008, 11h39
  • des tunisiens à rome
    Bonjour, je me rends prochainement à rome et je voulais avoir quelques conseilles les momuments a visiter , les restos pas cher etc....
    30-12-2013, 14h49
  • jeunesse tunisienne en France
    Ce we avec des amis (algériens et tunisiens), je me suis rendue à Deauville...

    J'ai déjeuné à Trouville... à côté était attablés 6 tunisiens, 3 garçons et 3 filles, j ai su qu il étaient tunisiens à cause de leur conversation en arabe.

    Moyenne d'âge: 25 ans...
    12-05-2008, 11h01

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...