Formation PNL TUNISIE - Formasoft

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • marouen.bouhajja
    Nouveau
    • Dec 2018
    • 2
    • Tunisie

    Formation PNL TUNISIE - Formasoft

    La PNL permet d'optimiser nos résultats ,d'assurer la meilleure exploitation de nos ressources et nous faire voir le monde d'une manière différente .


    En terme de SoftSkills et professionnellement parlant la PNL nous aide à améliorer :


    1-Notre méthode de résolution des problèmes en nous conférant plus de flexibilité (Nous passons d'un PDCA Mécaniste à un PDCA Systémique si j'ose employer le terme)
    2-Notre Confiance en soi
    3-Notre intelligence émotionnelle
    4-Notre écoute (Sous toutes ses formes)
    5-Notre communication à tout les niveaux (Améliore certainement les ventes des commerciaux)
    6-Notre gestion du temps
    7-Notre gestion du Stress
    8-Notre innovation et créativité (La PNL élargie la perception , donc pousse les limites du possible et surtout travaille à faire fonctionner l'imagination)
    9-Notre esprit entrepreneurial (Audace , imagination, proactivité, flexibilité )
    10-Notre propre motivation et notre capacité à motiver les autres
    11-Notre vision , et nous aide à tracer à bien nos objectifs et les atteindre
    12-Notre présence et conscience de ce qui nous entoure (L'ICI et Maintenant)
    13-Notre capacité à interagir avec les autres et travailler en groupe
    14- La PNL nous permet de même en terme de reconversion à la fois de connaitre notre profil , et ce qu'il faut modifier en nous même ou développer afin d'avancer vers nos objectifs (Exemple passer d'un profil introverti à un profil Extraverti)
    15- Dans le cadre du développement de la flexibilité , la PNL nous permet de prendre du recul et être capable de se dissocier des situations et voir et considérer les situations de différents angles .
    16-à développer nos capacités de bons commerciaux et négociateurs grâce à ces techniques de synchronisation et création du rapport .
    17-Mieux gérer nos équipes dans un cadre d'une meilleure analyse des situations ,une flexibilité relationnelle , les outils efficaces de l'écoute , du questionnement , de la reformulation , du recadrage ...
    18-Pouvoir se détacher de son cadre de référence et ne pas juger les autres , une capacité très utile que ce soit à l'échelle professionnelle ou encore personnelle .
    19-La gestion des conflits et c'est le meilleur outils pour !!


    Ci après notre programme de formation pour toute personne intéressée .

Discussions similaires

Collapse

  • Le mirage des mots
    Salam à toutes et à tous,

    Je vous propose la lecture d'un texte émanant d'une intellectuelle indienne Musulmane, méconnue du grand public, mais dont la qualité va de pair avec de profondes convictions.
    Je pense qu'il sera fort apprécié de toutes celles et ceux, qui conservent...
    03-12-2007, 14h17
  • Ipest ,problème résolu ...
    Salut à tous ,
    Tout d'abord merci pour votre soutien , on tient à vous dire que Le président Zine El Abidine Ben Ali a écouté le message des étudiants de l'institut préparatoire des études scientifiques et techniques de La marsa .En effet , la circulaire N°08/46 du 2 juin 2008 ne sera...
    17-06-2008, 07h13
  • Un gouffre les sépare...
    J'ai trouvé cette lettre sur le net et j'ai tenu à vous la faire partager car elle m'a beaucoup touchée...


    Lettre d’un prisonnier palestinien à la Star Académie Libanaise par Nimer Shaban .
    Cette lettre adressée à la Star Académie Libanaise a été diffusée sur le site...
    07-07-2005, 00h50
  • Un Autre Monde
    LA SOCIÉTÉ EST À NOTRE IMAGE:


    Développement, expansion inconsidérée, précarité, injustice, exclusion, pollution, violence..... La société génère tout cela et encore plus.
    Les politiciens, les dirigeants financiers, religieux, ont-ils la volonté d'agir ? Peuvent-ils...
    20-04-2006, 01h29
  • Formation professionnelle en Ukraine!
    Bonjour à tous,
    La société privée « DEN » a l’honneur de vous proposer une possibilité unique d’obtenir une formation de qualité moderne, accessible et, dans un des plus beaux pays de l’Europe de l’Est – en Ukraine!
    Une expérience de quinze ans de notre société nous...
    24-05-2011, 13h30

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...