En 2 mots......

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • snow white
    Confirmé
    • Dec 2005
    • 231
    • awel doura 3a limin

    En 2 mots......

    voila c une question qui me vien à l'espris comme ça
    parmis les 10...... 0000000000 problèmes que vous rencontrez dans votre vie quel est le problème que vous ne ne serez pas capable de supporter ?
  • redblack
    Confirmé
    • Mar 2006
    • 287
    • west coast

    #2
    3andi probleme; je sais pas si un probleme wala lé, mais mal9itlouch 7al..c ke depuis 97 juska present manajamtech nrawa7 el tounes kol mara n9oul haw bech nrawa7 et maysahalchi rabi tjini hakeka 7keya mel 7it torbotni...lol hors sujet jpense ama jai pas dautre probleme a part ca.

    Comment

    • Pure
      Community Manager
      • Oct 2004
      • 5039
      • Entre ciel et terre...

      #3
      Envoyé par snow white
      voila c une question qui me vien à l'esprit comme ça
      parmis les 10...... 0000000000 problèmes que vous rencontrez dans votre vie quel est le problème que vous ne ne serez pas capable de supporter ?
      Coucou Snow white

      Je trouve que c'est un peu trop vague comme question, je pourrais te citer mille et un problème que je ne supporterais pas

      Pour ma part, le plus gros problème est qu'il arrive malheur aux personnes qui me sont chères une maladie, un malheur....
      Sinon, ce qui me rendrait malade, c'est la trahison des amis, des VRAIS AMIS ou qu'on essaye de te faire du mal gratuitement sans même t'en rendre compte! Et quand tu te rends comptes, t'es même pas préparé, tu ne t'y attendais pas

      C'est ce qui me vient directement à l'esprit en lisant ta question
      Au plaisir....

      Comment

      • mamou
        éternelle rebelle
        • May 2004
        • 3268

        #4
        Envoyé par snow white
        voila c une question qui me vien à l'espris comme ça
        parmis les 10...... 0000000000 problèmes que vous rencontrez dans votre vie quel est le problème que vous ne ne serez pas capable de supporter ?
        vieillir seule.. sans entourage.. sans ami(es) .. sans ressources .. sans amoureux.. bref isolé de tout..
        Ps. résumer en 2 mots m'a été impossible..

        Comment

        • assafett
          Veteran Marhba
          • Apr 2005
          • 5465
          • déchetterie municipale

          #5
          Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
          3andi probleme; je sais pas si un probleme wala lé, mais mal9itlouch 7al..c ke depuis 97 juska present manajamtech nrawa7 el tounes kol mara n9oul haw bech nrawa7 et maysahalchi rabi tjini hakeka 7keya mel 7it torbotni...lol hors sujet jpense ama jai pas dautre probleme a part ca.
          euuuh depuis 1997 marawa7téch !!!! c'est un problème que t'as pas trouvé de solution , tu veux une solution : barra lék l'agence fi awwél echére3 , tu vas trouver une belle femme derière son bureau ,demande un billet aller retour vers la Tunisie , t5ammél débchétek ou thézz ettayyara et c tt el mouchélé el kolhé t7allét
          Yédik yé rajel béch dawwér 10 sniinn , 10 sniin et t'as pas trouvé une solution .....
          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

          Comment

          • Cherry
            Confirmé
            • Mar 2006
            • 101

            #6
            voila c une question qui me vien à l'espris comme ça
            parmis les 10...... 0000000000 problèmes que vous rencontrez dans votre vie quel est le problème que vous ne ne serez pas capable de supporter ?
            en 2 mots, un peu comme mamou, la solitude...
            C'est trop dur à supporter, l'être humain est pas fait pour vivre seul.

            Comment

            • redblack
              Confirmé
              • Mar 2006
              • 287
              • west coast

              #7
              Envoyé par assafett
              euuuh depuis 1997 marawa7téch !!!! c'est un problème que t'as pas trouvé de solution , tu veux une solution : barra lék l'agence fi awwél echére3 , tu vas trouver une belle femme derière son bureau ,demande un billet aller retour vers la Tunisie , t5ammél débchétek ou thézz ettayyara et c tt el mouchélé el kolhé t7allét
              Yédik yé rajel béch dawwér 10 sniinn , 10 sniin et t'as pas trouvé une solution .....
              moch 3am wala tnine nji bech nrawa7 ou maysahalchi rabi, kol mara tjini 7keya tfasadli barnemji, en plus el merwe7a lezemha 1 mois au minimun t93od fi tounes; e7seb nhar o nos trajet bech tousel, 3 jours bech tna7i el 8 heures dacalage horaire, 1 semaine fedar m3a el 3ayla ainsi de suite...le probleme c pas facile bech ne5ou 1 mois kemel kounji.

              Comment

              • NEVERMIND
                Veteran Marhba
                • Feb 2004
                • 6076
                • NAUTILUS

                #8
                Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
                moch 3am wala tnine nji bech nrawa7 ou maysahalchi rabi, kol mara tjini 7keya tfasadli barnemji, en plus el merwe7a lezemha 1 mois au minimun t93od fi tounes; e7seb nhar o nos trajet bech tousel, 3 jours bech tna7i el 8 heures dacalage horaire, 1 semaine fedar m3a el 3ayla ainsi de suite...le probleme c pas facile bech ne5ou 1 mois kemel kounji.
                Ecoute monsieur l'homme qui a vendu le monde, je comprends beaucoup de chose et je comprends plus que tu ne le crois le problème que tu peux rencontrer pour rentrer et laisser ton boulot etc etc et ce par ce que je suis fel ghorba moi aussi et ça fais plus d'un an et 3 mois que je rentre pas aux pays, mais excuse moi ça fait 9ans que tu rentre pas, tu sais ce que ça veut dire 9ans, tu l'as dis toi-meme ta petite soeur, rabbi ifadhelhalek, a 21 ans donc tbarkallah mra alors que enti 5allit'ha une 'tite gamine...!!!

                Ya weldi etwakkel 3ala rabbi wenwi el merwa7 ti meme pour une semaine 10 jours rawwa7 bouss ommek w bouk wa5watek w yezzik mel klam, nhar a5er il te sera encore plus difficile de rentrer, donc nssi7a men metgharreb el metgharreb!!
                Ombres et poussières...

                Comment

                • basma
                  Nouveau
                  • Feb 2006
                  • 55
                  • tunisie

                  #9
                  waw comme comentaire pour TheManWhoSoldTheWorld
                  mon probleme ena c'est que je donne par foit ma confiance a des personne qui ne le mérite pas .
                  it's better to be hated for what you are
                  than to be loved for what you are not .

                  Comment

                  • mamou
                    éternelle rebelle
                    • May 2004
                    • 3268

                    #10
                    Envoyé par basma
                    waw comme comentaire pour TheManWhoSoldTheWorld
                    mon probleme ena c'est que je donne par foit ma confiance a des personne qui ne le mérite pas .
                    t'en fais pas.. tu tombes de bas avec quelques déceptions.. mais après tu en tires des leçons et tu finis par comprendre la valeur de certains mots .. mais surtout de certaines personnes

                    Comment

                    • NEVERMIND
                      Veteran Marhba
                      • Feb 2004
                      • 6076
                      • NAUTILUS

                      #11
                      Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
                      ahla sydney/australia
                      moi jai visité Perth en australie en 2000 avec mon ex et son cousin et c vraiment beau surtout le weather
                      Juste pour te rappeler tes propres mots:
                      Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
                      3andi probleme; je sais pas si un probleme wala lé, mais mal9itlouch 7al..c ke depuis 97 juska present manajamtech nrawa7 el tounes kol mara n9oul haw bech nrawa7 et maysahalchi rabi tjini hakeka 7keya mel 7it torbotni...lol hors sujet jpense ama jai pas dautre probleme a part ca.
                      Envoyé par TheManWhoSoldTheWorld
                      moch 3am wala tnine nji bech nrawa7 ou maysahalchi rabi, kol mara tjini 7keya tfasadli barnemji, en plus el merwe7a lezemha 1 mois au minimun t93od fi tounes; e7seb nhar o nos trajet bech tousel, 3 jours bech tna7i el 8 heures dacalage horaire, 1 semaine fedar m3a el 3ayla ainsi de suite...le probleme c pas facile bech ne5ou 1 mois kemel kounji.
                      Tu ne crois pas que t'aurai pu faire un voyage moins long et visiter ta famille??
                      Donc ne viens plus nous raconter ces histoires stp!!
                      Ombres et poussières...

                      Comment

                      • ATHENA
                        Fidèle
                        • Apr 2005
                        • 3755
                        • Avec mes hommes...

                        #12
                        [QUOTE=mamou]vieillir seule.. sans entourage.. sans ami(es) .. sans ressources .. sans amoureux.. bref isolé de tout..




                        Sur ce point je rejoins mamou....rien d'autre à ajouter....

                        Comment

                        • jalel
                          Nouveau
                          • Feb 2006
                          • 24
                          • france

                          #13
                          re

                          la pire souffrance c'est la solitude.

                          Comment

                          • Rasta
                            Veteran Marhba
                            • Jul 2004
                            • 11392

                            #14
                            Envoyé par snow white
                            parmis les 10...... 0000000000 problèmes que vous rencontrez dans votre vie quel est le problème que vous ne ne serez pas capable de supporter ?


                            d'être obligé de me couper les cheveux ^^
                            Propper Education Always Causes Elevation

                            Comment

                            • JOJO
                              Fidèle
                              • Jan 2005
                              • 2866

                              #15
                              la pire souffrance, c'est d'etre bloque a l'etranger et de ne pas pouvoir rentrer chez soi

                              Comment

                              widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...