je cherche un tatoueur en tunisie(tunis)

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • THE WHITE LION
    Nouveau
    • Mar 2006
    • 16

    je cherche un tatoueur en tunisie(tunis)

    le tatoo aussi est un art donc brabbi bech bech nes-ilkom y'a t'il kelkun ki conai un tatoueur en tunisie ? si oui informez moi svp j'en ai besoin (surtt ki fai des tatoo ki dur seulemen kelke mois) merci d'avance
  • excelservice
    Nouveau
    • Mar 2006
    • 1

    #2
    re.

    jai sais tatoe mais les produit sont introuvable en tunisie , je suis belge et je vie en tunisie

    Comment

    • THE WHITE LION
      Nouveau
      • Mar 2006
      • 16

      #3
      ah domage amsi entouka merci pour tes renseignement...mai domage on trouve po ce genre de materiel ou d'enploi en tunise malgré ke c un payé touristik...oufff je continue a chercher

      Comment

      • Banned By Admin
        Utilisateurs bannis
        • Mar 2005
        • 5669

        #4
        Si tu aime les Tatouage tribal il y en de tres beau dans notre pays (Tatouage des tribu Tunisienne) je vais essayer de faire sujet dessus si tu est interesse

        Comment

        • THE WHITE LION
          Nouveau
          • Mar 2006
          • 16

          #5
          oué bien sure chui interesé mais eske tu conai kelkun stp yé tounsi mana3 khouk il est en manke de tatoo pls heeelp

          Comment

          • Banned By Admin
            Utilisateurs bannis
            • Mar 2005
            • 5669

            #6
            Envoyé par THE WHITE LION
            oué bien sure chui interesé mais eske tu conai kelkun stp yé tounsi mana3 khouk il est en manke de tatoo pls heeelp
            Je ne connais pas de Tatoo comme Occident mais dans le sud de la Tunisie il existe encore quelque tribu qui pratique le Tatouage tribal fait vite car ils ont voie disparitions

            Comment

            • THE WHITE LION
              Nouveau
              • Mar 2006
              • 16

              #7
              lol merci mais si je voiyage au sud pr tatouer c tt alor la chui crazy no c tré loin mais y'en a kelke un ki m'on dit k'il ya a el menzah et y'en a kelke un ki m'on dit k'il ya a hamamet mais je ne c po ou precisement c le blem

              Comment

              • wachem
                Nouveau
                • Dec 2007
                • 1

                #8
                he tu cherche 1 tatoueur je swi laaa
                [adresse mail supprimée]

                Message de la modération :
                Il est formellement interdit de divulguer une adresse mail sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
                Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.


                Merci de votre compréhension

                Comment

                • ettorki tattoos
                  Nouveau
                  • Apr 2014
                  • 2
                  • tunisie

                  #9
                  tatouage tattoo permanent

                  ettorki sousse sahloul tel [numéro de téléphone supprimé]

                  Message de la modération :
                  Il est formellement interdit de divulguer un numéro de téléphone sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
                  Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer aux personnes intéressées.


                  Merci de votre compréhension

                  Comment

                  widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

                  Ads sous Menu

                  Collapse

                  Tendances

                  Collapse

                  There are no results that meet this criteria.

                  Ads Footer discussions

                  Collapse
                  Working...