des jeune qui couchent avec des touristes +60 ans

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • jaziratjerba
    Nouveau
    • Apr 2006
    • 20

    des jeune qui couchent avec des touristes +60 ans

    bonjour tout le monde que pensez vous des jeunes qui couchent avec des touristes de +60ans des mèmès .on vois ca tres frequent a djerba et cest vraiment honteux .
  • bogoss
    Confirmé
    • Feb 2006
    • 383
    • Sfe9es

    #2
    Ben c pour avoir les papiers c tt. Il n'y a rien a comprendre, tt est clair. Et c la honte comme ta dit.

    Comment

    • NéCrOpHiLe
      Veteran Marhba
      • Jan 2006
      • 6413
      • NéCRoPoLe

      #3
      Envoyé par jaziratjerba
      bonjour tout le monde que pensez vous des jeunes qui couchent avec des touristes de +60ans des mèmès .on vois ca tres frequent a djerba et cest vraiment honteux .
      Y'a une citation tunisienne qui selon moi devrait résumer le tout : mé ilézzék lél mor kén élli amar ménnou ou si vous préférez "il est tout à fait normal d'accourir à ce genre de solutions dites échappatoires et en particulier lorsqu'on est déjà dans la merde".


      Quant à la facheuse tendance de dire que ceci n'est du qu'au fait d'avoir au final les papiers, c'est faux certains ne font ça que pour êtres entretenus et se voir s'envoyer à partir de l'étranger soit des colis ou tout simplement de l'argent en essayant de dénicher mieux de leurs côtés en attendant tout en signalant que la plupart d'entre eux n'ont jamais couché avec une compatriote au paravant pour plein de raisons que je n'ai aucune envie de citer si vous le voulez bien.

      Pour ma part, j'ai déjà bossé dans le tourisme et entre autres à Djerba : et en connaissance de cause, je vous inciterais tout simplement à essayer de les comprendre avant de les critiquer, d'imaginer d'abord le mal et l'effort au quel ces pauvres jeunes doivent avoir recours afin d'assurer lorsqu'il s'agira comme à chaque fois d'ailleurs de coucher avec "l'heureuse élue".

      Vous croyez peut-être avoir pu faire mieux à leurs place en supposant que vous vous ayez trouvés dans la même situation ?

      Et évitez de vous dire qu'il en fait partie ce n'est pas le cas c'est surtout que je voyais les choses telle que vous les voyez actuellement et peut-être verrez pour toujours avant d'avoir pris conscience de la vérité.
      sigpic

      Comment

      • vampire
        Actif
        • Apr 2006
        • 1254
        • les ténebres

        #4
        ben moi aussi j'ai eu l'occasion de travailler à dejerba d'ailleur j'y travaille depuis + d'1 mois et suis d'acord qu'il faut pa jugé ces gens qui couches avec des mémés ils ont leurs raisons ici c un peu différents le tourisme est la premier secteur de travail et ces jeunes ne trouve pa mieux que de faire les BEZNESSA comme on dit ici...mais par contre j'étai choqué du nombre de djerbiens qui vivent à l'étranger on dirais presque tous...
        et pour dire la vérité bcp de jeunes d'ici n'on qu'une idée en tete c de quitter l'ile pour l'étranger et tous les moyens sont permis...
        ben comme j'ai dit ils ont leurs raisons mme si je suis contre sa...
        par contre moi nmouuuuuuuuuuuuuut 3al zine el 3arbi loooool

        Comment

        • Jacques le tunisien
          Super Modérateur
          • Sep 2005
          • 10010
          • Carcassonne (France)

          #5
          Il n'y a malheureusement pas qu'à Djarba ! Je me souviens parfaitement, lors de mon premier séjour en 1997 à Gamarth, que deux vieilles "rombières" ont payé fort cher "une nuit tunisienne" avec deux animateurs, qui s'est déroulée...dans le gymnase de l'hôtel ! Beeeuuuurk !

          Comment

          • mamou
            éternelle rebelle
            • May 2004
            • 3268

            #6
            Ben c'est pas étonnant .. si ça existe c'est peut-être parce que beaucoup de jeunes se sentent frustrés sexuellement .. et avec les étrangers/étrangères c'est tout un autre monde donc ils/elles n'ont pas grand chose à perdre...

            Comment

            • vampirella
              Confirmé
              • Apr 2006
              • 212
              • ailleurs

              #7
              OK c degueu mais on pourrait aussi dire de même quand un vieux pépé tunisien se tape une jeune qui pourrait etre sa fille! Matérialisme quand tu nous tiens! Quant aux zimmigrés, j'aimerais tellement que les jeunes tunisiens -pour qui la vie à l'étranger ressemble à un eldorado- qu'ils les voient vivre là-bas!

              Comment

              • dinvert1st
                Nouveau
                • Apr 2006
                • 64
                • i love you africa

                #8
                ah bon ? çaexite ça aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! olalala
                je me demande koi il en reste au plaisir a 60 ans et plus ?????
                j aimerai bien une réponse d un habitué !!!
                ben chak1 ses raisons et elles sont toutes inacceptables et innadmissibles...etc

                les jeunes on parle de tourisme sexuel c est juste des faits independants motivés par une raison ou une autre et ki sont débilessssssssssssssss
                DINVert 1st

                Comment

                • chaud devant
                  Fidèle
                  • Jul 2005
                  • 2863
                  • Houston we have a problem

                  #9
                  Envoyé par mamou
                  Ben c'est pas étonnant .. si ça existe c'est peut-être parce que beaucoup de jeunes se sentent frustrés sexuellement .. et avec les étrangers/étrangères c'est tout un autre monde donc ils/elles n'ont pas grand chose à perdre...
                  non c'est pas de la frustration sexuelle ! ca n'a absolument rien a voir! moi g travaillé dans des hotels balneaires et je connais par coeur les "beznessas" comment ils agissent ! ils baisent les vieilles de 60 ans pour plusieurs raisons ! la raison principale est qui est la plus importante c'est pour l'argent et aussi pour leur vendre des tapis et des articles de l'artisanat et prennent des commissions auprés des revendeurs ! et pour les papiers aussi ! et ce meme bezness peut se taper des beautés exceptionnelles aussi ! car BEZNESS c'est un metier a part entière ! et baiser c'est son outil de travail ! la plupart des vieilles qui viennent seules dans les pays "exotiques" ne viennent pas pour decouvrir les vestiges romains mais parcequ'elles sont mal baisées chez eux ! et elles ont le budget pour ça .

                  Comment

                  • mamou
                    éternelle rebelle
                    • May 2004
                    • 3268

                    #10
                    Envoyé par chaud devant
                    non c'est pas de la frustration sexuelle ! ca n'a absolument rien a voir! moi g travaillé dans des hotels balneaires et je connais par coeur les "beznessas" comment ils agissent ! ils baisent les vieilles de 60 ans pour plusieurs raisons ! la raison principale est qui est la plus importante c'est pour l'argent et aussi pour leur vendre des tapis et des articles de l'artisanat et prennent des commissions auprés des revendeurs ! et pour les papiers aussi ! et ce meme bezness peut se taper des beautés exceptionnelles aussi ! ... car BEZNESS c'est un metier a part entière ! et baiser c'est son outil de ... travail ! la plupart des vieilles qui viennent seules dans les pays "exotiques" ne viennent pas pour decouvrir les vestiges romains mais parcequ'elles sont mal baisées chez eux ! et elles ont le budget pour ça .
                    Tu m'as pas convaincue.. mais bon je passe
                    Si tu veux essayer de me faire croire que ces jeunes ne sont pas frustrés sexuellement.. hum c'est raté.. j'ai un peu de mal à croire qu'ils ne le sont pas et que coucher avec des étrangères ne seraient pas UNE des occasions de devenir plus expériemntés..

                    Ceci étant dis, je suis d'accord pour les autres raisons que tu as évoquées .. mais quant à moi je reste convaincue qu'il y a une part de frustration sexuelle liée à nos coutumes, religion etc etc..

                    Comment

                    • bella
                      Actif
                      • Oct 2005
                      • 1916
                      • Lyon;Tunis

                      #11
                      bon c sur que la plupart des fois c'est que c'est pour les papiers..
                      2.des fois c'est pask c un fantasme pour eux"des étrangéres"
                      3.pask ils sont efféctivement frustrés sexuellement,car ils n'ont pas trouvé l'occasion de faire...
                      et vu que les femmes de 60ans,sont elles aussi en mank de confaince en elle,et de leurs beauté alors elles le font en fermant les yeux..méme si une part d'eux savent que tt cela ne rime a rien..

                      Comment

                      • chaud devant
                        Fidèle
                        • Jul 2005
                        • 2863
                        • Houston we have a problem

                        #12
                        Envoyé par mamou
                        Ceci étant dis, je suis d'accord pour les autres raisons que tu as évoquées .. mais quant à moi je reste convaincue qu'il y a une part de frustration sexuelle liée à nos coutumes, religion etc etc..
                        c difficile de te faire change d'avis toi
                        behi oublions la Tunisie qui est un pays musulman et arabe ! et parlons de cuba (le din le mella) ! g vu un documentaire l'année dernière sur des vieilles francaises + de 60 qui sont allé a CUBA rien que pour le sexe et dans le reportage on montre un jeune qui couchais avec l'une d'elle et puis l'a largué pour un autre plus jeune et elle temoigne en disant (les larmes aux yeux) : "mon amoureux le cubain me faisait l'amour 6 fois par nuit en france personne ne pourrait me le faire" ...... et je voulais dire que tout les pays touristiques du nord au sud ont ces pratiques ! les jeunes cubains n'ont ni religion musulmane ni coutumes qui les defends de baiser ! en grèce ! thailande ! et la liste est trop longue ! et ce ne sont pas des pays musulmans avec les coutumes de l'age des pierres !

                        Comment

                        • Dalloula
                          Actif
                          • Feb 2006
                          • 2199
                          • ontario ,Canada

                          #13
                          bien en ce qui me concerne je trouve ça vraiment degoutant cest comme si il couchait avec sa grand mere!!!
                          ce qui me choque c'est pas le fait qu'il couche avec elle ; mais c'est plutot le fait qu"elle se prenne a leur age pour des jeunes filles et qu'elles cherchent encore a avoir un amant dans leur lit "jeune en plus"!!!!!!!!!!!eles sont naîves a ce point???
                          le truc c'est que ces garçon ne sortent avec ces vielles dames que pour avoir leur papiers comme quoi dans une guerre tout est bon pour atteindre lobjectif !!!!
                          mais c est vraiment malheureux de voir que des jeunes gens de leurs age font la cours a des vielles dans lunique but de sen aller de leur pays!!!
                          mais alors dans ce cas cest en concours de circonstances que tout cela arrive!! et donc; il faudra peut etre remettre en question toute la vie de ses garçons!!!!!!!

                          Comment

                          • Elyes
                            Administrator
                            • Jan 2004
                            • 7608
                            • Paris

                            #14
                            Envoyé par vampirella
                            OK c degueu mais on pourrait aussi dire de même quand un vieux pépé tunisien se tape une jeune qui pourrait etre sa fille! Matérialisme quand tu nous tiens! Quant aux zimmigrés, j'aimerais tellement que les jeunes tunisiens -pour qui la vie à l'étranger ressemble à un eldorado- qu'ils les voient vivre là-bas!
                            Je vais dire un truc, enfin qui n'a rien à voir avec ce sujet, mais je me le permet car ca me désole vraiment de voir des gens qui parle sur un ton pareil: Ey Miss, stp, le mot zimmigrés ou zmigri est un mot raciste tel que negro ou autre, et tu parle de qui là , zmigri ? tu parle plutot de leur parents, parceque les zmigris comme tu dis , sont des citoyens tunisiens et qui ont une autre nationnalité à part la nationalité tunisienne, du coup ton mot n'a plus de valeur et puis tu parle de zmigri ... y a pas que les mauvais exemples qu'on voit souvent en tunisie ... y a des gens qui représentent bien leur pays d'origine donc s'il te plait essaye d'éviter de parler avec un ton pareil sur des gens que tu ne connais meme pas

                            Et en ce qui concerne les jeunes qui se marient avec des vieilles de 60ans, ca ne regarde qu'eux !! et ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils sont convaincu de ce qu'ils font , personne n'a le droit de les juger ... les raisons sont beaucoup ... et je pense pas que tout les jeunes tunisiens font ça !! uniquement ceux qui veulent ou pensent qu'ils peuvent un jour faire leur vie à l'étranger ...

                            pfff je vous rapelle aussi que nos jeunes sont aussi des ingénieurs, des docteur en médecine, des architectes, des pharmaciens , des profs universitaires etc...

                            merci

                            ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ





                            Comment

                            • Jacques le tunisien
                              Super Modérateur
                              • Sep 2005
                              • 10010
                              • Carcassonne (France)

                              #15
                              Tout à fait d'accord avec ton analyse Nannou. Mais il ne faut pas en faire une généralité. Un animateur est en règle générale rémunéré à concurrence de 200 DTS par mois dans un hôtel, pour un travail avoisinant les 12 heures par jour. Dans ce domaine, je serais tenté de rejoindre le développement de chaud devant. Surtout si l'on a à faire des dames fortunées "qui se payent un jeune".

                              Et comme il le souligne très bien, le tourisme "sexuel" est particulièrement développé dans d'autres pays, dont certains pays asiatiques. Des sites "internet" ont d'ailleurs été créés à cet effet, bien que pourchassés continuellement par la cyber police. Mais il faut reconnaître qu'ici, ce sont surtout les hommes qui sont intéressés.

                              Quoi qu'il en soit au niveau de l'Afrique du Nord, il faut bien reconnaître que l'adaptation des salaires ne pourrait tout empêcher mais y contribuerait grandement.

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Comment aider et améliorer nos jeunes :)
                                2011 l'année de la jeunesse !!! et la jeunesse a fait du beau travail !!!!

                                finalement, je découvre, que la jeunesse , n'est pas si mauvaise que ça , mais elle est super mal orienté . je m'explique


                                on a vu qu'avec un minimum de logique, et d'orientation ( discussions entre
                                ...
                                22-01-2011, 02h04
                              • La prison, un lieu top classe ou complétement dégueulasse?
                                On entend toujours un peu partout dans le monde des associations des droits de l’homme dénoncer les conditions de détentions dans les prisons. Ces associations dénoncent les conditions dans les quelles vivent les prisonniers, la surpopulation, le manque d’intimité, le manque d’hygiène, la...
                                17-02-2010, 09h33
                              • apprendre par hypnose !
                                avez vous entandu parler d'une methode d'aprentissage par hypnose? apparemment certains chercheurs ont mis en place une methode tres simple et efficace pour faire acquerir les eleves les connaissances demandes...on hypnotise les enfants et on leur fait passer c connaissance...certes c un moyen tres...
                                05-01-2005, 12h00
                              • Le râleur est un éternel mécontent!!!
                                "Dans notre pays, nombreuses sont les personnes qui sont tjrs insatisfaites et mécontentes! Rien ne peut trouver grâce à leurs yeux.Le sport? Nos champions d'Afrique sont ts mauvais! la jeunesse ? rien à en tirer! la météo? il fait très froid ...il fait très chaud! la télé? prog insipides!...
                                11-02-2006, 13h39
                              • L'équilibre social en Tunisie
                                Le ministre des affaires sociales vient de l'annoncer "24% des tunisiens vivent sous la pauvreté, avec moins des deux dollars par jour.

                                Les derniers chiffres montre que 700 milles tunisiens sont en chômage (69% moins de 30 ans). Effroyable.. L'ancien régime disait que seulement...
                                30-05-2011, 01h00

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...