[various] - Offres D'aide Gratuites!!

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • NEVERMIND
    Veteran Marhba
    • Feb 2004
    • 6076
    • NAUTILUS

    [various] - Offres D'aide Gratuites!!

    Intro:
    ---------------
    C'est assez originale voire bizarre comme idée mais bon personne n'est parfait!! http://www.marhba.com/forums/images/icons/icon10.gif

    Cette discussion est pour tout ceux qui veulent aider mais qui ne le peuvent pas ou du moins pas directement, qui ne veulent le faire que d'une façon impersonnelle, qui veulent aider sans pour autant s'adresser au demandeur ou tout juste altruiste qui veulent aider meme avant qu'on demande leur aide ou avant qu'on demande une aide!!

    Bon bein j'ai dis que ct un peu bizarre donc ne faites pas cette tete là et continuez à lire ou continuez votre chemin!!
    ---------------

    Alors toi qui ne sait pas quoi faire, diviser entre ton coeur, koi ke moi à ta place je le metterai à la poubelle ce coeur, et ta famille, sache qu'avant tout personne ne vivra à ta place, personne ne se marira à ta place et personne ne souffrira le martyr à ta place, donc faire content un autre en dépit de notre malheur alors que nous ne sommes meme pas sur de pouvoir assumer une telle chose ni sur que ça vaut vraiment la chandelle, est un suicide selon moi, oh wi moi j'adore les sacrifices et j'hésiterai pas une seule seconde si j'ai l'occasion, mais il faut que ça en vaut la chandelle sinon c'est une connerie et rien de plus!!

    La vie est tienne, le coeur est tien et la décision aussi, tu m'as toujours dis que tt un mec décis qui a les idées bien clair dans la tete et maintenant tu viens me demander ce que tu dois faire devant un tel problème?? Simple je te dirai, tu met en italique tes priorités puis tu souligne ce que tu aimerai faire ou avoir et à la fin tu met bien en GRAS la réalité que tu vis et enlève cette brume qui te couvre les yeux et regarde bien tout ça et tu verra ta décision sera la bonne!!

    C tout ce que je peux te dire et toute autre personne qui te dira autre chose, en plus ou en moins, ne veut pas ton bien, par ce que personne ne peut se mettre à ta place donc personne ne doit faire des jugements à ta place ni te proposer des chemins à suivre, tout ce qu'on peut faire c'est essayer de t'aider à voir plus clair!!

    Rabbi m3ak!!
    Ombres et poussières...
  • dogui
    Confirmé
    • Nov 2004
    • 205
    • ici laba ailleur o fond a gauche

    #2
    lol, enfin kk ki a compri !!!
    Croi le ou pas, mais c tj ainsi que je fait si je veut aider kk ...

    Comment

    widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Ads Footer discussions

    Collapse
    Working...