Le réveil

Collapse
X
 
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts
  • cameron
    Nouveau
    • Jul 2006
    • 28
    • Everywhere...

    Le réveil

    La premiere chose que vous faites juste après avoir ouvert les yeux?
    Moi, je reste quelques minutes assise sur le bord de mon lit le temps que mon cerveau s'irrigue, et après je vais voir mon Shrek, mon hamster.
  • Jacques le tunisien
    Super Modérateur
    • Sep 2005
    • 10010
    • Carcassonne (France)

    #2
    Vieille habitude de l'armée ! Je mets mon réveil à l'heure - 5 minutes histoire de me dire : encore cinq minutes !!! Puis direct "pipi" au jardin le caniche toy pendant que la "Senseo" laisse couler mon petit nectar du matin : MA TASSE DE CAFE !!! Puis, quand madame libère enfin la salle de bain...la grande lessive !

    Comment

    • Lella el bayya
      Confirmé
      • Jun 2006
      • 251

      #3
      Pour moi, impossible de me lever des que j'entend le réveil sonner : chwayya tkarkir o lit, puis toilettes le temps que ma maman me prépare mon petit dej

      Comment

      • Averroes
        Actif
        • Feb 2006
        • 2037
        • beled il fara7 ide2em

        #4
        Envoyé par Lella el bayya
        Pour moi, impossible de me lever des que j'entend le réveil sonner : chwayya tkarkir o lit, puis toilettes le temps que ma maman me prépare mon petit dej
        moi aussi j ai utilisé tout les types des reveils... une nouvelle habitude...si je le reveil sonne de 5 h de matin je ne me reveillerai qu à 11h du matin... alors que lorsque j 'etais petit toujours à 6 h tu me trouves réveiller et en bonne forme

        Comment

        • Darjeeling
          Veteran Marhba
          • May 2006
          • 8481

          #5
          Moi, je n'arrive pas à me reveiller direct quand le reveil sonne. J'attends quelques minutes allongée dans mon lit, après je me regarde dans le mirroir pour rigoler un peu, parceque mes cheveux au reveil, on dirait ceux d'une rockstar! ça peut faire peur! Et si j'ai le temps, je met un cd et je danse un peu, en meme temps que je prepare mes fringues, histoire de bien me reveiller. Et après, c'est salle de bain et petit dej. THAT'S ALL!
          sigpic

          Comment

          • Rasta
            Veteran Marhba
            • Jul 2004
            • 11392

            #6
            me got nothin', me wake up when di sun is shinin' !

            au lever du soleil, mes yeux s'ouvrent tous seuls et je saute du lit comme un détraqué mental. pas de réveil d'alarme, à croire que c dans ma tete. Peut être dois je me soigner
            pti dej copieux obliged sinon je me sens mourir
            Propper Education Always Causes Elevation

            Comment

            • Samra
              Actif
              • Apr 2006
              • 1389
              • Home, Sweet Home

              #7
              ça depend de la saison et ça depend du jour
              en hiver : je me reveille tot (à 6h) netwadha wo nsalli. je met la radio, je cherche souvent une musique "tonique",j'essaye de trouver les vetements qui vont avec mon humeur du jour, et je sors en courant pour rattraper le train.
              en été c'est le soleil qui me reveille (je peux pas dormir quand il y a beaucoup de la lumiere), nsalli, je branche la radio et je me fais un déj de rois vu que j'ai tt mon tps. voilà

              Comment

              • Neila
                Amour sauvage, Amour éternel
                • Jun 2006
                • 533
                • kol mara fi blassa, ena wjawi :p

                #8
                Mon réveil : des que j’ouvre mes yeux j’appelle mon homme mon tattous, mon chéri, pour le réveiller et pour entendre sa voix ….

                Ensuite je fais ma toilette, je porte mes lentilles, je m’habille et je sors pour prendre un taxi et aller au boulot….Je mange pas @ home, j’achète wa7da directe wcroissant fi thniya J

                Comment

                • ATHENA
                  Fidèle
                  • Apr 2005
                  • 3755
                  • Avec mes hommes...

                  #9
                  Moi le matin mon reveil sonne à 07h mais je me lève à 07h10...Puis c'est direction la salle de bains...Parfois je suis obligé de nourrir ma chatte avant sinon elle ne me lache plus...Elle miaule sans s'arreter...

                  ça c'est quand je suis seule...
                  Quand mon homme est là,qu'il n'a pas bossé la nuit et bien c'est 10 min pour me reveiller dans ses bras...C'est si bonnnnnnnnnnnn j'ai du mal à me lever après.... je ne veux plus quitter ses bras!!!!


                  Puis c'est preparation dans la salle de bain,et ensuite je dejeune devant la télé avec des dessins animés car le matin il y a beaucoup de conneries à la télé....J'aime pas le silence...Puis je m'en vais bosser à pied...Je n'ai pas le stress des transports en commun... ...Voilàààààààààààààà

                  Comment

                  • neno
                    Utilisateur exclu
                    • Jul 2006
                    • 104

                    #10
                    Envoyé par cameron
                    La premiere chose que vous faites juste après avoir ouvert les yeux?
                    Moi, je reste quelques minutes assise sur le bord de mon lit le temps que mon cerveau s'irrigue, et après je vais voir mon Shrek, mon hamster.
                    je remerçi dieu apres hop la douche nsali pti dej et on commence la journée!

                    Comment

                    • futur-psy
                      Confirmé
                      • Jun 2006
                      • 191

                      #11
                      ena ma3adch y2ather fia chay,j'ai utilisé toutes les methodes, la plus recente c'est mettre le reveil sur la garde robe avec le volume max afin que je me leve du lit ,chbich na7kilkom :haw d5alt fil 7it,haw 3thart fil farch walla fil bureau enfin j'enleve la prise et biensure narja3 nor9od.
                      que puis-je faaaiiirree???!!!

                      Comment

                      • Shark
                        Nouveau
                        • Aug 2005
                        • 82

                        #12
                        Moi ni reveille ni rien c toujours ma mère qui me reveille sinon je reste au lit et je bouge pas, sinon la 1ère chose en tombant du lit direction salle de bain une douche (hiver comme été) boire un café, s'habiller et sortir toujour en retard au boulo (retard de 30 mn min à 1h )

                        Comment

                        • MenYar
                          Nouveau
                          • Jun 2005
                          • 50
                          • sous ça !

                          #13
                          Réveil ? je l'ai jamais entendu ! en général je me réveille à l'heure, genre je travaille à 8h, je me réveille à l'heure (donc 8h -_-)
                          du coup je suis toujours en retard.
                          première chose que je fait dès que je me lève comme un fou du lit, c'est prendre n'importe quoi à me mettre. ça m'est arriver de porter des pull à l'envers ou deux paires de chaussures différentes, mais c'est mon cerveau qui déraille le matin, je vois flou et j'ai une humeur de hyenne.
                          Nuances :scratchch

                          Comment

                          • eagleeye
                            Confirmé
                            • Feb 2005
                            • 878
                            • Tal el Za3ter

                            #14
                            Envoyé par futur-psy
                            ena ma3adch y2ather fia chay,j'ai utilisé toutes les methodes, la plus recente c'est mettre le reveil sur la garde robe avec le volume max afin que je me leve du lit ,chbich na7kilkom :haw d5alt fil 7it,haw 3thart fil farch walla fil bureau enfin j'enleve la prise et biensure narja3 nor9od.
                            que puis-je faaaiiirree???!!!
                            Jarabtech tor9ed bekri ? Jareb we tefakarni, kan ma t9oumech tedhen me3a el seradek :P

                            bon reveil.

                            Comment

                            • adler
                              Confirmé
                              • Jun 2006
                              • 466

                              #15
                              chaque fois quand je me reveil je me dis aurevoir les reves;bonjour la realité;le travail ;le chomage;mon patron;les gens; l'argent la superficieleté et les sourires jaune des copains et du serveurs des cafés;et les employés des administrations;chaque jour
                              c'est une bataille avec les loups.

                              Comment

                              Discussions similaires

                              Collapse

                              • Comment remplir mon temps pour oublier son abscence ?
                                Voilou,je vous explique,mon compagnon est parti 3 semaines au bled ,alors je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour occupé mon temps ,pour ne pas trop ressentir le manque!!J'ai déja prévu un grand rangement et un grand ménage a la maison ,mais sa va étre vite fait!!!Alors je v faire...
                                18-02-2012, 14h13
                              • Votre chambre la !
                                Aya sans timidité sans hichma sans nous mentir ,décrivez nous votre chambre la ; comment elle est comment sont vos affaires la : bien rangé ou non ,qu'est qu'il ya par terre ,sur votre bureau , sur le fauteuil,vos cd ....:1530:
                                Et dites nous quelle genre etes vous ; vous aimez etre maniac...
                                01-03-2005, 01h29
                              • sans argent, avec diplome, un père fraichement sorti du prison, l'espoir a fini par s'envoler
                                je me présente, ( bien que c'est plus dur que s'en a l'air) je suis majore de ma promotion en master de recherche en arts, je passe pour la deuxième année ( diplôme qui n'a pas trop d'importance ici malgré ce titre bidon ' major' je n'ai que 13 de moyenne dans une branche qu'en prends souvent à...
                                28-07-2013, 16h03
                              • A quoi tu pensais tout à l'heure?
                                héhé j'ai envie que tout le monde rigole. allez! répondez sincèrement et faites nous rire s'il le faut.
                                moi y'a quelques minutes j'ai regardé mon lit et je me suis dit : oh la la y'a tellement de trucs sur mon lit et je vais devoir tout enlever pour pouvoir dormir....
                                24-09-2005, 02h23
                              • A quoi tu pensais tout à l'heure? (2)
                                héhé j'ai envie que tout le monde rigole. allez! répondez sincèrement et faites nous rire s'il le faut.
                                moi y'a quelques minutes j'ai regardé mon lit et je me suis dit : oh la la y'a tellement de trucs sur mon lit et je vais devoir tout enlever pour pouvoir dormir....
                                24-09-2005, 02h23

                              Ads sous Menu

                              Collapse

                              Tendances

                              Collapse

                              There are no results that meet this criteria.

                              Ads Footer discussions

                              Collapse
                              Working...