Discussion: Le All-Star Game NBA bientôt en France ! - Forums: Sport - Categorie: Le Magazine ; Le président de la célèbre ligue américaine de basket l'a annoncé, il veut que la Françe soit le premier pays ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Le All-Star Game NBA bientôt en France !
Z!ed
Forum Administrator
Blog Entries: 47
![]() Le président de la célèbre ligue américaine de basket l'a annoncé, il veut que la Françe soit le premier pays d'Europe qui accueille le fameux All-Star Game ! C'est le match de l'année aux Etats-Unis, il regroupe les meilleurs joueurs de chaque équipe de la ligue NBA, le spectacle est donc garanti ! David Stern a donc décidé que la France allait recevoir ce match des étoiles d'ici 2012, et donc exporter la culture basket américaine dans notre pays, très en retard en terme d'infrastructures. La France, qui a pourtant accueilli quelques prestations, se réjouit de cette initiative et souhaite développer encore sa collaboration avec la NBA. Tony Parker de son côté, sera l'ambassadeur de cet événement, qui de mieux pour promouvoir ce sport qui est un véritable art de vivre Outre-Altlantique ?! ![]() ____
Imagine - Welcome to Armin Only. Imagination knows no boundaries. What would our world look like without Imagination? Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it. To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible. Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye. Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren! |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Administrator
Localisation: Lille pour les études, Sousse pour les vacances ;-)
Blog Entries: 1
|
Belle initiative je dirai. Bon, la pro A est très intéressante et des joueurs tels que tonny parker, Boris diaw, michael pietrus étaient initialement formé dans des centres de formations francais et ont joué pour des clubs de la pro A. biensure que par rapport à la nba, la pro a ne vaut pas grand chose, mais bon je crois que le venu des allstars va attirer du public et peut etre qu'après cela, le baskett francais va évoluer ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
moi je pense que la france a un des meilleurs championnats du monde . plusieurs joueurs americains issus de la nba y evoluent et d'autres issus de la ncaa viennent y fair eleurs classe en esperant rejoindre la nba . c'est aussi un tremplin pour des joueurs venus du monde entier qui esperent rejoindre la nba . a mon avis le championnat d'europe des clubs champion n'a rien a envier a la n.b.a.
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
VIP
|
Citation:
Citation:
Ceci est vrai pour le Hockey sur glace et le Baseball aussi. comparer la N.B.A. au championnat d'europe ??????? puis quoi encore. Ca me rappelle les émissions de télé sur les voitures le dimanche matin sur M6 ou TF1. Non seulement ils ont le culot de comparer la Peugeot à Mercedes ou BMW mais en plus, ils concluent qu'elle est meilleure. Je pense que la subjectivité a des limites.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
deuxio , si t'es pas d'accord , expose tes arguments et evite de denigrer les autres . tertio , l'euroleague (avec des clubs comme le barca , panatinaikos , elite t.a. et le real madrid)montre du beau jeu comparable au niveau de la n.b.a. y'a qu'a voir combien de joueurs europeen sont en nba et combien de jouers americains sont en euroleague ... le basket mondial tend a s'uniformiser (a se mondialiser ?)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie