Forum Tunisie Chat Tunisien

Beach Volley , mon sport préféré.

Discussion: Beach Volley , mon sport préféré. - Forums: Sport - Categorie: Le Magazine ; Eh oui, c’est bel et bien l’hiver, la période de l’année pourrie où les nuits sont plus longues et où ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Forum Débats et Réflexions > Le Magazine > Sport

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Notices

Vieux 17/12/2007, 12h51   #1
Beach Volley , mon sport préféré.

Z!ed
Forum Administrator

Blog Entries: 47
Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Z!ed Z!ed est déconnecté 17/12/2007, 12h51

Eh oui, c’est bel et bien l’hiver, la période de l’année pourrie où les nuits sont plus longues et où il fait froid, très froid… Alors pour vous réchauffer, on a décidé de vous initier à un sport plutôt hot en attendant le retour des beaux jours : le beach-volley ! Allez c’est parti, on ferme les yeux et on s’envole direction les cocotiers, le sable chaud et le soleil de plomb, on va se faire une petite partie sur la plage et croyez-moi, ça va vous changer de la bûche et des marrons glacés !

Le beach volley, c'est pas un sport de fillettes...

Tout droit venu de Californie, le Beach Volley semble simple à première vue mais finalement, ce n’est pas si évident que ça ! Vous allez me dire que ça n'est ni plus ni moins que du volley classique qu’on a transféré à la plage mais attention, ce sport est un véritable cauchemar si vous n’avez pas le physique affûté : courir dans le sable, sauter et frapper dans le ballon, tout ça pendant près d’une heure… Et le pire c’est que vous n’êtes que 2 pour couvrir une surface de 8 m carré, avec un filet à plus de 2 m 30 du sol ! Décourageant n’est-ce pas ?... Oui mais voilà, à force de pratique, ce sport est tellement bon pour le corps et le cadre est si agréable que vous allez aimer avoir du sable dans votre maillot !

Petite présentation en images

Discipline Olympique depuis 1996 aux jeux d’Atlanta, ce sont les Etats-Unis et le Brésil qui dominent ce sport, mais des nations comme l’Australie, la Chine ou encore la Suède et l’Allemagne ne sont pas en reste… L’engouement est de plus en plus grand chaque année et pour cause, le spectacle est sportif mais aussi physique, notamment chez le femmes qui jouent en maillots de bain hyper sexy ! Pas la peine de vous en dire plus, vous l’avez compris : le beach volley, c’est la plage, le soleil et des corps de rêves qui transpirent ; que demander d’autre ?

Corps de rêve et bronzage parfait !

Il faut s'accrocher physiquement, courir dans le sable ça use ...

Des sportives de charme et le phénomène Asao Miwa !

Le beach volley s’appuie sans conteste sur son côté sexy et surtout sa ligue féminine pour attirer du monde et faire grimper les audiences télé… D’ailleurs depuis 2006, les programmes dédiés au beach volley sur le globe augmentent de 10% par rapport aux années précédentes… La séduction à travers le sport, n’est-ce pas là le moyen de joindre l’utile à l’agréable ? Le public autour des terrains, lui, est plutôt masculin mais, ce sont les filles qui sont considérées comme des stars dans ce sport et non le contraire ! Vous ne comprenez toujours pas pourquoi les cameramen se battent pour filmer les matchs lors chaque tournoi ? Eh bien tout simplement pour être celui qui fera le plus beau plan sur la tactique annoncée…Les zooms n’ont jamais aussi bien fonctionné !

Les tactiques ont tendance à déconcentrer les spectateurs...

Très dur d'apprendre toutes les combinaisons par coeur !

Ces maillots sont vraiment trop petits !

Mais au milieu de ces créatures de rêve, il y a celle qui sort du lot, l’icône, la Marie-Jo Perrec du beach volley mais version japonaise… Agée de 21 ans, Asao Miwa est la petite perle montante de la discipline, et en plus de jouer divinement bien, elle est ultra hot ! Petit shorty impeccable, brassière moulante, la belle asiatique n’a pas peur de dévoiler ses formes et elle fait aujourd’hui les couvertures des magazines glamour grâce à sa plastique parfaite… Elle n’en n’est pas moins une compétitrice acharnée, et quand il faut plonger la tête la première dans le sable pour sauver une balle, elle n’hésite pas un seul instant…

Le beach volley est donc le sport qu’il faut absolument savoir pratiquer pour flamber sur la plage cet été, au risque de manger un peu de sable et de prendre des coups de soleil pour les débutants… En attendant la reprise des compétitions et le retour du soleil, vous pouvez aller vous entraîner en salle, mais pas sûr que les filles soient en shorty et aiment plonger la tête la première sur le béton... En tout cas, on espère que cet article vous a réchauffé pour l’hiver, moi je sais déjà le cadeau que vous allez demander au Père Noël : soit une console, soit un filet !

_______
source
Tonight we will travel through your Imagination, vision, sound, touch,scent, emotion.Your mind can take you anywhere you want to go.If you Imagine something, you think about it and your mind forms apicture or idea of it.
To Imagine is to step in to the zone of unreality.Traversing the bounds of unreality to reality is possible.
Imagination resurrects the souls lost in the mind's eye.
Look to the sky. Visualize the music. Welcome to our world! Imagine the sound of Armin van Buuren!
Affichages: 287
Réponse avec citation
Vieux 18/12/2007, 11h18   #2 (permalink)
Modératrice

ah oui c'est ton sport préféré moi je trouve pas ca tres interessant comme sport m'enfin je suis pas un mec et puis on est pas tous des voyeurs par contre je les trouvent pas géniales ces filles, un peu trop masculines non?
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2008, 20h03   #3 (permalink)
Chef Portail

Citation:
Envoyé par NadiaS Voir le message
ah oui c'est ton sport préféré moi je trouve pas ca tres interessant comme sport m'enfin je suis pas un mec et puis on est pas tous des voyeurs par contre je les trouvent pas géniales ces filles, un peu trop masculines non?
on n'est pas des mecs, c'est pour ça qu'on ne pige pas toute la subtilité et l'interet de ce sport je pense. Les hommes ont une telle aptitude naturelle à l'analyse des sports (surtout là où y'a des filles) que nous ne comprenons pas toujours ce qui leur passe par la tête...

sannoush est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages