Discussion: Résultat finale Roland Garros - Forums: Sport - Categorie: Magazine ; Une fois de plus, (pour la 4 ième année consécutive) Raphaël Nadal remporte les Internationnaux de Roland Garros en battant ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Résultat finale Roland Garros
Une fois de plus, (pour la 4 ième année consécutive) Raphaël Nadal remporte les Internationnaux de Roland Garros en battant le Suisse Federer. Ce dernier s’est fait dominer pendant toute la rencontre, commettant de surcroît de nombreuses fautes sur des amortis et des coups droits. Le Suisse paraissant même "absent", à de certains moments. Cependant à de rares occasions, par des montées au filet, le numéro 1 Mondiale a su faire montre de beaucoup de talent et de lecture du jeu. Mais le numéro 2, allant sur chaque balle et réusissant des renvois incroyables était ce dimanche vraiment imbattable, sur la terre battue de Roland Garros. Nandal s’offre le luxe d’un 3 ième set blanc.Federer : 1, 3, 0 Nadal : 6, 6, 6 source: dolcerama.fr
|||
|
|
#6 (permalink) |
|
VIP
|
Une finale mergaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ya 7asra 3ala les finales d'avant, chang et ..... le mari de Stefy Graff nsit esmou, c t des finales qui duraient 4 heures, je me souviens que je pouvais pas bouger de devant l'écran
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau
|
Roi de la terre battue
moi je me suis bien régalée hier même si ça a été trop rapide, Borg qui était autrefois le roi incontesté de la Terre battue a dit que Nadal n'a jamais été aussi fort bien Federer soit un excellent joueur mais sur Terre battue je me demande s'il y aura quelqu'un du talent du matador espagnol.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Il s'est fait écrasé Federer!!! C'etait frustrant a force!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie