Discussion: Villarreal: Pires de retour en France ? - Forums: Sport - Categorie: Magazine ; [SIZE="3"]Publié le 03/02/2008 - 12:52 Robert Pires, en fin de contrat avec Villarreal à la fin de la saison, a ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Villarreal: Pires de retour en France ?
FaFFouta
VIP
Blog Entries: 1
[SIZE="3"]Publié le 03/02/2008 - 12:52
Robert Pires, en fin de contrat avec Villarreal à la fin de la saison, a confié au Parisien, qu'il ne serait pas contre un retour en France. L'échéance du contrat de l'ex-Gunner approche. A 34 ans, il est prêt à relever un nouveau défi. "Je ne suis pas contre un retour en France. S'il y a une bonne opportunité quelque part, avec un bon projet, cela peut m'intéresser. J'attends aussi de voir la proposition de Villarreal". Source: football.fr[/SIZE]
|
|||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes