+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 28

Discussion: 5 milles dollars infligés au public tunisien

Utilisateur exclu

5 milles dollars infligés au public tunisien

Notre déception de cette CAN est double. D’abord l'élimination des aigles et puis l’indiscipline des supporters dépêchés en Angola normalement pour soutenir le onze national.
    Ce public ne risque pas de changer son attitude, semble-t-il. La Confédération Africaine n’a donc pas hésité à infliger une amende de 5 mille dollars pour craquage de fumigènes et l’anarchie dans les tribunes, un comportement qui n’honore certainement pas la Tunisie...notre public est le seul sanctionné dans cette CAN...

董事
    non seulements ils nous ont toujours fait honte,mais en plus ils nous font perdre l'argent au meme temps qu'il n'y a pas assez de place pour les patients dans les hopitaux.c'est malheureux. Il faudra mieux arreter le foot en Tunisie de toutes façons on finit toujours par supporter les autres équipes,magrébines,sinon arabes,après les africaines...

Mais comment ça se fait qu'on est la seule équipe sanctionnée? J'ai entendue parlé de 2autres équipes qui s'etaient entre tué au début de la CAN...
    [size=1][i]Posted via Marhba Mobile Device[/i][/size]

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par dely Voir le message

Mais comment ça se fait qu'on est la seule équipe sanctionnée? J'ai entendue parlé de 2autres équipes qui s'etaient entre tué au début de la CAN...
    [SIZE=1][I]Posted via Marhba Mobile Device[/I][/SIZE]
    ils se sont pas entretués entre publics, c t une agression congtre l'équipe du togo hors du stade!!

董事
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    ils se sont pas entretués entre publics, c t une agression congtre l'équipe du togo hors du stade!!
    Ah ok je croyais que ça devait etre pris en concideration aussi.

Nouveau
    sans aucun doute nous méritons la sanction. malheureusement le niveau des supporters tunisiens se dégrade de plus en plus. tu vas au stade, tu n'entends que des insultes ( to5roj widhnik tarcha bil klem ilmasit et mo5ik ya9if min 9illit la7ya) et pire que ça, une fois un ami m'a dit qu'on essayer de le frapper rien que il portait un cache colle de CA. donc 3ala donya essalem hedheka 7al ettounsi w 7al kouritna w kol 3am wil koura fi tounis b10000000000 5ir

Actif
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]les lieux publics ( stades ) deviennent des lieux de défoulement des Tunisiens .Cet effet de masse est bien connu des psychologues . Voilà une preuve pour que le dossier de l'éducation doit être réouvert chez nous ! [/SIZE][/FONT]

Fidèle
    [B][COLOR=royalblue]C'est la honte. Sanction meritée! [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Bon je viens de comprendre pourquoi mes parents m'ont toujours interdit de mettre les pieds dans un stade en Tunisie :D:[/COLOR][/B]

董事
    Citation Envoyé par Belkis Voir le message
    [B][COLOR=royalblue]C'est la honte. Sanction meritée! [/COLOR][/B]

[B][COLOR=royalblue]Bon je viens de comprendre pourquoi mes parents m'ont toujours interdit de mettre les pieds dans un stade en Tunisie :D:[/COLOR][/B]
    lol oui ça craint, deja quand il y a un match je sors meme plus dans la rue,c'est la guerre je me sens trop menacée! le probleme que ce genre de défoulement aux stades est de plus en plus violents malgrés les sanctions prévues.apparement plus c'est grave, plus ils se sentent courageux et veuleent faire l'interessants

Fidèle
    lol oui ça craint, deja quand il y a un match je sors meme plus dans la rue,c'est la guerre je me sens trop menacée! le probleme que ce genre de défoulement aux stades est de plus en plus violents malgrés les sanctions prévues.apparement plus c'est grave, plus ils se sentent courageux et veuleent faire l'interessants
    [B][COLOR=royalblue]A ce point? C'est un peu comme si chaque match du championnat tunisien etait un match Algérie/Egypte c'est ça? :D: [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Plus sérieusement je pense que c'est les hommes qui n'ont rien à faire de leur vie et qui on sans doute des difficultés sociales qui agissent ainsi [/COLOR][/B]

董事
    [B][COLOR=royalblue]A ce point? C'est un peu comme si chaque match du championnat tunisien etait un match Algérie/Egypte c'est ça? :D: [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]Plus sérieusement je pense que c'est les hommes qui n'ont rien à faire de leur vie et qui on sans doute des difficultés sociales qui agissent ainsi [/COLOR][/B]
    Tout a fait! C'est généralement des chomeurs,ou des gens qui non pas réussi leur vie ou des frustré qui veulent se defouler a tout prix et il se lancent aveuglement pour combler le vide et rendre leur vie plus intéressente.du coup,leure vie devient secondaire et le foot est en tete des priorités.

Nouveau
    Tout a fait! C'est généralement des chomeurs,ou des gens qui non pas réussi leur vie ou des frustré qui veulent se defouler a tout prix et il se lancent aveuglement pour combler le vide et rendre leur vie plus intéressente.du coup,leure vie devient secondaire et le foot est en tete des priorités.
    [SIZE=1][I]Posted via Marhba Mobile Device[/I][/SIZE]
    je peux vous assurer que ce sont bien des gens de tous les niveaux sociales et intellectuels et ce sont pas seulement des chômeurs. wallah tchoufou des comportements irresponsables des gens soit disant "des intello" wallah mo5kom ye9if. en un seul mot, notre foot reflète bien le coté social des tunisiens " ma fa fammech 7ichma, w 9illit 7ya, régionnalisme, irresponsabilité, fawdha et on conclusion c'est une société catastrophique

Nouveau

si t'a oublié, je te rafraîchis la mémoire, tu te rappelles pas du match CAB ET CA à bizerte et les accidents d'après matche. on dirait en palestine (voitures brulés, des gens blessé) et d'autre...

Fidèle
    Citation Envoyé par santana Voir le message
    si t'a oublié, je te rafraîchis la mémoire, tu te rappelles pas du match CAB ET CA à bizerte et les accidents d'après matche. on dirait en palestine (voitures brulés, des gens blessé) et d'autre...
    [B][COLOR=royalblue]Je ne vis pas en Tunisie et la tv7 ne parle jamais de ce genre d'incident [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=royalblue]En plus je m'interesse pas au CA et encore moins au CAB :D: [/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#4169e1][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#4169e1]En tout cas c'est triste de comettre des actes de vandalisme pour le foot. Faut vraiment être ***! [/COLOR][/B]

Fidèle
    Et c'est qui va payer ces 5000$?
    Bein biensur le tunisien moyen qui voit des impôts lui tomber de partout, qui vit au fond du trou et qui, surtout, se fou complètement du foot et de celui qui a créé le foot!!!

Utilisateur exclu
    non seulements ils nous ont toujours fait honte,mais en plus ils nous font perdre l'argent au meme temps qu'il n'y a pas assez de place pour les patients dans les hopitaux.c'est malheureux. Il faudra mieux arreter le foot en Tunisie de toutes façons on finit toujours par supporter les autres équipes,magrébines,sinon arabes,après les africaines...

[B]Arrêter le foot, c'est pas une solution vu les recettes volumineuses venant de la pub, les spectateurs, les droits de diffusions, etc.... pour l' État, et on compte pas les sommets reçus par la fédération en cas de qualification pour une CAN ou une coupe de monde... faut être un peu plus stricte au niveau de l'orientation et l'encadrement de public.. [/B]

Règles de messages