+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Amine Chermiti à Ittihad Jeddah

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle

Amine Chermiti à Ittihad Jeddah

[SIZE=4][B] Amine Chermiti à Ittihad Jeddah
    [/B][SIZE=3]L'ancien attaquant de la JSK et de l'ESS, Amine Chermiti, vient de rejoindre l'équipe saoudienne d'Al Ittihad. Après une saison assez décevante en Bundesliga marquée par[B] les blessures[/B], Chermiti tentera de retrouver ses moyens au Golfe et revenir à [B]la fin de l'actuelle saison [/B]à Berlin.

Contacté par HTV, durant l'émission Belmakchouf, l'international tunisien dit avoir choisi de partir en Arabie Saoudite pour [B]retrouver la forme et avoir plus de temps de jeu.[/B][/SIZE][/SIZE] [SIZE=3]Pour remplacer Imed Motaab à El Ittihad, l'ancien attaquant étoilé aurait reçu un million d'Euros. Quant à son équipe, le Hertha Berlin, elle aurait reçu la somme de 800 000 Euros pour laisser partir son jeune attaquant. Chermiti évoluera donc cette saison sous les mêmes couleurs que l'ancien "sang et or" Hicham Aboucherouane.[/SIZE]
    [SIZE=3]
    [/SIZE]
    [SIZE=3]gnet.tn[/SIZE]
    -----------
    [SIZE=3]
    [/SIZE]
    [B][SIZE=3]- Que pensez vous de ce transfert ?
    [/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3]- A Qui la faute de l'échec de ce jeune talent en Allemagne ?[/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3]- Est-ce vrai qu'il va revenir à la [/SIZE][SIZE=3]Bundesliga en fin de saison ?[/SIZE][/B]
    [SIZE=3]
    [/SIZE]

Conseiller aux Admins
    [B][SIZE=3]- Que pensez vous de ce transfert ? [SIZE=2][COLOR=Black]Je pense qu'il payera cher c'est choix à la *** ! A son âge au lieu de se concentrer à travailler pour arracher sa place de titulaire, il part chez les saoudis pour avoir plus d'argent. J'ai entendu dire qu'en allemagne il passait son temps à signer des autographes, à poser pour des magazines , à faire le mannequin quoi [/COLOR][/SIZE]
    [/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3]- A Qui la faute de l'échec de ce jeune talent en Allemagne ? [COLOR=Black][SIZE=2]A mes yeux, ça n'a jamais été un jeune talent. Il ne valera jamais un certain zied jaziri à titre d'exemple. Son echec il le doit tout simplement à sa manque de discipline, de travail! mental de gamin et pire encore. Et puis surtout je pense que c'est un bon joueur qui pourra évoluer en championnat tunisien, ou au mieux en championnat saoudi mais pas en bundesliga ou discipline et travail sont les mots d'ordre.[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3]- Est-ce vrai qu'il va revenir à la [/SIZE][SIZE=3]Bundesliga en fin de saison ?[/SIZE][/B][SIZE=2][COLOR=Black][B]Il peut rêver toute sa vie mdr, au mieux il partira dans un autre pays du golf, sinon à part ça il reviendera peut être en tunisie à l'étoile (si cette dernière voudrai bien de lui bien sûr)

[/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Superviseur
    Je ne le vois pas un grand joueur.
    tous les joueurs qui ont réussi à l'étoile c'est tout simplement à cause d'un milieu très solide : Ogymbiyé et Narré.

Actif
    pour moi c simple il va foutre sa carriere comme jeune joueur talentueux j pense qu il choisis plus l argent qu autre chose wou sinon ihebb yaamel hajja balouchi:tong:.
    j aurais aimer qu il reste en europe....

ps: Farouk, eLyes inannn bou zinkom twahachtkom

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par lablebi Voir le message
    pour moi c simple il va foutre sa carriere comme jeune joueur talentueux j pense qu il choisis plus l argent qu autre chose wou sinon ihebb yaamel hajja balouchi:tong:.
    j aurais aimer qu il reste en europe....

ps: Farouk, eLyes inannn bou zinkom twahachtkom
    Lool merci lablebi
    Je suis d'accord avec farouk
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Confirmé
    il va prendre une retraite anticipée !!!

Actif
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Franchement c'est dommage qu'un jeune joueur comme lui peut foutre sa carrière comme ça,certes qu'il a été blessé au genou et qu'il a du etre abscent pendants des mois,mais je vois pas qu'il s'est bien affirmer au Hertha BSC ils disent que c'est un talent mais Favre ne lui a jamais donner sa chance.A part la blessure, il a du passé un bon moment sur le banc ou s'il participait au match c'était juste les dernières minutes,bref j'appelle pas ça jouer moi.Il était roi à l'étoile il avait sa place (enfin moi je trouve que c'était un joueur moyen son seule point fort peut etre c'est sa rapidité..).C'est vrai que l'offre qu'il a eu est alléchante pour un jeune joueur,vu la somme d'argent et tous ce qui va avec.Mais avoir 20 ans et passer les meilleurs années de sa vie remplaçant,blesser,critiquer..c'est la pire des chose qu'un joueur peut subir. Maintenant son transfert à el Ittihad c'est quand meme 1 millions d'euros pour une année, c'est un pret qu'on le veuille ou pas qui sait peut etre que ça le relancera.En tout cas sa pourrait faire un beau duo Aboucharouane-Chermiti [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

mmm
    mmm est déconnecté
    Fidèle
    [B][SIZE=3]- Que pensez vous de ce transfert ?
    [COLOR=Blue]
    - une preuve d'impatience plutôt que d'incompétence, de mauvaise gérance des talents, de mauvaise planification, et de rêverie.. [/COLOR][/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3] [/SIZE][/B]
    [B][SIZE=3]- A Qui la faute de l'échec de ce jeune talent en Allemagne ?[/SIZE][/B]

[SIZE=3][B][COLOR=Blue]- premièrement au joueur lui même, il n'avait pas les pieds sur terre et il se croyait atteindre le sommet du foot juste après une ou deux saisons en Tunisie..
    - deuxièmement à Monsieur le président du Club qui a laisser aller ce jeune talent pour avoir plus d'argent et à la fin perdre deux titres nationaux ...[/COLOR][/B][/SIZE]

[B][SIZE=3]- Est-ce vrai qu'il va revenir à la [/SIZE][SIZE=3]Bundesliga en fin de saison ?[/SIZE][/B]

- [SIZE=3][COLOR=Blue][B]Je ne crois pas, ce n'est pas logique, il va surement revenir à l'étoile pour faire un ou deux ans et ensuite revenir même à la JSK ..te7ra9 el meskin !! [/B][/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=3]
    [/SIZE]

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par mmm Voir le message
    [B][SIZE=3][/SIZE][/B][SIZE=3][B][COLOR=Blue]
    - deuxièmement à Monsieur le président du Club qui a laisser aller ce jeune talent pour avoir plus d'argent et à la fin perdre deux titres nationaux ...[/COLOR][/B][/SIZE]

[B][SIZE=3][/SIZE][/B]
    Je pense que le président du club qui l'a laissé a surtout vu que ce joueur ne voulait plus jouer pour l'étoile, qu'il avait la tête ailleurs et qu'il ne voulait plus jouer en Tunisie.
    Citation Envoyé par missbrune Voir le message
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Franchement c'est dommage qu'un jeune joueur comme lui peut foutre sa carrière comme ça,certes qu'il a été blessé au genou et qu'il a du etre abscent pendants des mois,mais je vois pas qu'il s'est bien affirmer au Hertha BSC ils disent que c'est un talent mais Favre ne lui a jamais donner sa chance.A part la blessure, il a du passé un bon moment sur le banc ou s'il participait au match c'était juste les dernières minutes,bref j'appelle pas ça jouer moi.Il était roi à l'étoile il avait sa place (enfin moi je trouve que c'était un joueur moyen son seule point fort peut etre c'est sa rapidité..).C'est vrai que l'offre qu'il a eu est alléchante pour un jeune joueur,vu la somme d'argent et tous ce qui va avec.Mais avoir 20 ans et passer les meilleurs années de sa vie remplaçant,blesser,critiquer..c'est la pire des chose qu'un joueur peut subir. Maintenant son transfert à el Ittihad c'est quand meme 1 millions d'euros pour une année, c'est un pret qu'on le veuille ou pas qui sait peut etre que ça le relancera.En tout cas sa pourrait faire un beau duo Aboucharouane-Chermiti [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    Le truc c'est que son talent a été surestimé et qu'il a été sur médiatisé, un peu à l'image de Darraji par exemple alors que ce dernier a le potentiel d'évoluer au herta par exemple. Je pense que si Chermiti etait bon joueur, il aurait arraché une place parmis l'équipe A du herta
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Actif
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Je pense que le président du club qui l'a laissé a surtout vu que ce joueur ne voulait plus jouer pour l'étoile, qu'il avait la tête ailleurs et qu'il ne voulait plus jouer en Tunisie.

Le truc c'est que son talent a été surestimé et qu'il a été sur médiatisé, un peu à l'image de Darraji par exemple alors que ce dernier a le potentiel d'évoluer au herta par exemple. Je pense que si Chermiti etait bon joueur, il aurait arraché une place parmis l'équipe A du herta
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Darragi est sur médiatisé certes,mais lui il nous a montrer ce qu'il a dans les jambes surtou la saison 2008-2009 alors que chermiti il n'a meme pas fait partie de la classification des buteurs.Darragi lui a les pieds sur terre ya3ref ifaker w i7eb Etaraji berassmi w zid weled lemkach5a rahou mouch kif barcha ilawjou ken 3al leflous [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Utilisateur exclu
    jouer à ittihad jeddah khir meli cheded el banc fi herta berlin...vous savez c quoi notre problème les tunisiens?? un profond complexe de supériorité vis à vis des khalijis. on se croient supérieur à eux et bah détrompez vous avec itihad jedah il peut relancer sa carrière il aura peut être l'occasion de participer à la coupe du monde des clubs et les clubs européen s'intéressent de plus en plus au joueurs évoluant dans les championnat du golf et les exemple ne manquent pas...abdelkader keita est passé à lyon d'un club du khalij, ben achour a signé dernièrement avec majorque alors qu'il était au kuait..

sinon il ne faut pas mettre en doute le ta

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par missbrune Voir le message
    [B][I][FONT=Garamond][SIZE=4][COLOR=Blue]Darragi est sur médiatisé certes,mais lui il nous a montrer ce qu'il a dans les jambes surtou la saison 2008-2009 alors que chermiti il n'a meme pas fait partie de la classification des buteurs.Darragi lui a les pieds sur terre ya3ref ifaker w i7eb Etaraji berassmi w zid weled lemkach5a rahou mouch kif barcha ilawjou ken 3al leflous [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
    Chermiti a fait ses preuves la saisons 2007-2008, en league des champion et en coupe du monde des clubs deux compétitions beaucoup plus prestigieuse que le championnat..sinon daragi et chermiti sont deux bons joueurs pas plus, ils n'arriveront pas à la cheville d'un yessine chikhaoui ou méme d'un zied jaziri...

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    Chermiti a fait ses preuves la saisons 2007-2008, en league des champion et en coupe du monde des clubs deux compétitions beaucoup plus prestigieuse que le championnat..sinon daragi et chermiti sont deux bons joueurs pas plus, ils n'arriveront pas à la cheville d'un yessine chikhaoui ou méme d'un zied jaziri...
    Je pense que Darraji a vraiment du potentiel pour devenir un meneur de jeux de grand calibre S'IL travaille plus, et que s'il ne laisse pas impressioner par les offres qu'il pourrait y avoir
    Chikhaoui est certainement le meilleur joueurs tunisien depuis 3aGrbi. J'espère de toute coeur inchallah qu'il se rétablira le plus vite possible pour être opérationnel pour la CAN nchallah.
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Actif
    [B]tout le monde parle en oubliant que ِChermiti est encore étoilé , il est à la disposition de l'ESS à partir de la saison prochaine . si je ne me trompe pas .[/B]

Fidèle
    certains ne font pas la différence entre prostitution et professionnalisme (in7iraf et i7tiraf)

Règles de messages