+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Australian open in Melbourne

Utilisateur exclu

Australian open in Melbourne

Well done again Federer, your record will be a good challenge for the other Tennis stars to break. One good reason you win such tournaments is you use more intelligence than physical strength combined with skill, which other players don't utilise. How I wish others can emulate you in understanding their opponents. I will always be your fan! i watch the hall match good on you Andy Murray did play well to you have to be honest, i wish we have player like Federer in Tunisia

--

Rod Laver Arena - Men's Singles - Finals
    Roger Federer SUI (1) 6 6 713

Andy Murray GBR (5) 3 4 611

650.000 personnes watch the match
    collection for Haiti 650.000$

and for the women and for the women

World No. 1 Serena Williams has claimed her 12th Grand Slam title after beating Belgian Justine Henin in a compelling three-set Australian Open final at Rod Laver Arena on Saturday.

The 28-year-old American extended her impressive run in Grand Slam finals, with the 6-4 3-6 6-2 win marking her 12th victory in 15 Slam deciders.was magnephique

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par sydney/australia Voir le message
    Well done again Federer, your record will be a good challenge for the other Tennis stars to break. One good reason you win such tournaments is you use more intelligence than physical strength combined with skill, which other players don't utilise. How I wish others can emulate you in understanding their opponents. I will always be your fan! i watch the hall match good on you Andy Murray did play well to you have to be honest, i wish we have player like Federer in Tunisia

--

Rod Laver Arena - Men's Singles - Finals
    Roger Federer SUI (1) 6 6 713

Andy Murray GBR (5) 3 4 611

650.000 personnes watch the match
    collection for Haiti 650.000$
    Je pense que désormais, seul Nova pourrai le concurrencer (enfin le battre lors d'une finale).
    Quant à Rafa Nadal, je crois qu'il va longtemps souffrir de ses pépins physique. En tout cas bravo Roger
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    Je pense que désormais, seul Nova pourrai le concurrencer (enfin le battre lors d'une finale).
    Quant à Rafa Nadal, je crois qu'il va longtemps souffrir de ses pépins physique. En tout cas bravo Roger
    Le probleme que Nova j'ai l'impression qu'il est a son top niveau ça veut dire qu'il a atteint son maximum! il peut battre Federer un match sur dix, il peut battre un Federer diminué physiquement mais un Federer comme celui de ce matin je pense que c'est impossible
    Federer est désormais dans l'histoire pour de bon et pour toujours! j'ai regardé son match ce matin et ma foi quelle élégance dans son jeu et quelle finesse! il est complet sur tous les niveaux et le pire que quand je le vois jouer j'ai l'impression qu'il se donne pas à fond!

Je me demande s'il devient pas le meilleur sportif de tous le temps!

Utilisateur exclu

Thumbs up

TENNIS - 16e titre du Grand Chelem pour Roger Federer...oui il seras un jour le champion de tous les temps comme tu le dis il ne se donne pas a 100% mail l`autre aussu Muraay a bien joue j`ai vu le match en direct de Melbourne
    Un dernier revers dans le filet au bout d'un tie break brûlant et Andy Murray a explosé. Comme tous les autres. L’Ecossais n’a tenu que trois sets face à un extraterrestre: Roger Federer. Le Suisse vient de remporter son quatrième Open d'Australie 6-3, 6-4, 7-6 (13/11) dimanche en finale à Melbourne. «Je peux pleurer comme toi mais je ne peux pas jouer comme toi», a joliment résumé Andy Murray, l’œil humide à la fin de ce dernier match.bien joue bravo

Nouveau
    Nova=Novak?
    Je pense que Novak a le moins de chances de battre Federer parmis les 4 membres du top 5.

Fidèle
    Citation Envoyé par marrodg Voir le message
    Nova=Novak?
    Je pense que Novak a le moins de chances de battre Federer parmis les 4 membres du top 5.
    Marrodg t es là ravi de te croiser, crois moi j'ai pensé à toi et à tes calculs Del Potro devra attendre encore pour prendre la place à Federer d'ici la fin de l'année. Je pense que le Tennis avec Federer devient une science exacte, pas la peine de faire des calculs il est parti pour rester et pourtant il a 29 ans

Nouveau
    Salut, j'ai pas dit que Del Potro va être numéro 1 après l'Australie et puis mes calculs sont toujours valables (entre vainqueur et demi-finaliste il y a 1000 points !!!!!!). Rodgeur ne va pas s'éterniser il arrivera un jour où il baissera de niveau et je vois (je suis même certain LOL) en Del Potro son successeur. Bien évidemment que je suis hyper heureux que Rodgeur est toujours là et qu'il ait remporté l'AO car j'en suis un fan inconditionnelhttp://www.marhba.com/forums/images/icons/icon12.gif

Règles de messages