+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: CAN 2012: Votre équipe type!

Utilisateur exclu

CAN 2012: Votre équipe type!

L'idée est simple, chacun propose les 11 joueurs rentrant, l'équipe qu'il pense etre la meilleur pour jouer la CAN!

------------------------------------------------------------Balbouli-------------------------------------

IFFA---------------------------------------Haggui-----Abdennour------------chemam

---------------------------------------------------------Regued-----------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------Adelchedli--------------------------------------

msekni--------------------------------------chikhaoui----------------------------dhouedi

--------------------------------------------------------chermiti------------------------------------

Utilisateur exclu
    Faut il qu'elle soit purement tunisienne ?

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Hostel ² Voir le message
    Faut il qu'elle soit purement tunisienne ?
    mella talyen?

une équipe pour la CAN, les 11 titulaires parmi la liste retenue par sami trabelsi!

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par Il_leone Voir le message
    mella talyen?

une équipe pour la CAN, les 11 titulaires parmi la liste retenue par sami trabelsi!
    Je pensais que je pouvais mélanger pour sortir une équipe africaine mais bon.. Déjà, la liste de Trabelssi, me pose quelques soucis. Ce soir je te sortirai la mienne

Règles de messages